!!!!
|
Dans le cul lulu!
|
Surtout après le scandale de la première mi temps !
|
Ca change d'avoir un vrai bon gardien en LdC.
J'ai beau apprécier Alphonse, il n'y a vraiment pas photo. Quand tu vois le match dans le match Navas/Courtois, Madrid a fait une boulette. Après, malgré le score, il ne faut pas se voiler la face, on n'a pas fait un grand match. Il faut monter en intensité. |
Munich a désintégré Belgrade! 8(
|
...avec encore un très bon match des 3 französiche. ;)
|
Denayer milieu de terrain. OK. Pourquoi pas. Lucas Jean est donc le nouveau Cheikh Diop.
|
Oh, RMC a quelques problèmes de son visiblement...
|
Bin, triste prestation lyonnaise, victoire russe méritée.
|
Quelqu'un se rappelle la dernière fois que Garcia a joué un 8e de Ligue des Champions? Ah oui, pardon, ça n'est jamais arrivé... :burp:
|
Les clubs français en C3... :zzz:
|
A vue de nez, il y a une "grande" (disons bonne) année européenne pour les clubs français... tous les 3 ans.
Bon, attendons donc 2020... ;) |
On est pas nombreux.. mais ca peut interesser quand même.
Bordeaux est de nouveau en crise mais structurelle.. comme on pouvait s y attendre.. les fonds de pensions sont encore moins là pour du contenu (je parle pas de sportif seulement mais toutes entreprises) mais plus pour spéculer à court/moyen terme .. Sud ouest a sorti un article L'article indique qu'il y ap as mal de contentieux par rapport au traitement des salariés (prudhommes). Que le plan d'affaire présenté par GACP à King Street est déjà caduque. Le train de vie de la direction est remis en cause ainsi que les salaires versés. King aurait déjà du faire une rallonge pour que le club verse salaires et paye des factures en attente de ventes en janvier pour renflouer. GACP voudrait reinvestir ventes sur sportif.. King sur le commercial et opter pour une politique de rigueur. Les relations tendues entre Varella (proche GACP) et Longuepée (proche King Street) n arrange rien. Tout cela en sachant que le virage sud est en guerre contre King Street et pas GACP et que Macia et Sousa ont été choisis par GACP. GACP dans le cadre de sa tentative de rachat de newcastle, essiae de trouver des partenaires pouvant racheter les parts de King Street (majoritaire à 83%) mais ce qui semble plus probable est le rachat par King Street des 17% de GACP... Ce qui signifierait un soutien à Longuépée (conflit avec Virage sud mais aussi pas mal de salariés), une politique de rigueur sur le sportif.. et quid de Macia, Varella, Sousa et le reste du staff sportif? Il semble que Macia et Sousa seraient conservés. Plus complet ici https://www.revue-farouest.fr/girond...r-en-coulisse/ |
Citation:
Et Emery out... |
L'entraineur de Wolverhampton est le favori d'après les médias anglais pour reprendre Arsenal.
RMC a réussi à perdre en un an le foot anglais et la Ligue des Champions. Bel effort. |
Ça va être balèze de continuer à vendre la chaîne à ce prix la
|
Par contre, on se retrouve de nouveau dans la situation où pour tout voir, il faut s'abonner à plusieurs chaines.
|
Moi je suis intéressé par la liga la premier League et la champions, je vais donc pouvoir arrêter RMC et continuer canal et bein. Je gagne donc 1 abonnement quand même
|
Ah oui pardon, je parlais de la Ligue des Champions uniquement.
|
Vivement que l'Europa League revienne aussi sur BeIn pour enterrer RMC.
|
Je pense que c'est unanime contre RMC Sport! :D
|
Ce but de Kevin De Bruyne! 8(
|
Et pis non Manchester City risque vraiment de ne pas faire la passe de 3...
Si Liverpool gagne ce week-end, ça va faire très mal. |
La chatte à DD était malade : Allemagne (à Munich), Portugal déjà... :D
Si la Hongrie ou la Roumanie sort vainqueur de son barrage (même tableau avec l'Islande et la Biélorussie), on ira chez eux aussi. Joli groupe en perspective. Bon, comme 4 des 6 troisièmes passent au second tour, la pilule passe mieux. |
C'est quand même dingue, tu es champion du monde en titre, tu finis premier de ton groupe et tu n'es pas tête de série. Mais bon, si on veut gagner faudra battre tout le monde de toute façon (j'enfonce les portes ouvertes).
En tout cas, quand on voit le bazar qu'est l'organisation de cet Euro, on se dit qu'il vaut mieux que Platini ne revienne pas dans les instances dirigeantes. Il y a je sais plus quelle équipe qui va jouer son premier match à Bakou, son deuxième en Italie je crois et le 3e de nouveau à Bakou. Merci les voyages... Vraiment une idée stupide. |
On n a pas eu la chatte à DD habituelle...
|
Moi, j'aime bien le classement de la L1 ce matin...
Concernant le groupe de l'Euro, beaucoup de commentateurs ont semble-t-il oublié celui de l'Euro 2000 - et la campagne de qualif ultra-laborieuse pour y accéder. |
Match reporté pour causes d'intempéries, je pourrai regarder Atletico Madrid / FC Barcelone avec le retour d'Antoine... :D
|
Bon choix Scarlett :D
|
Messi célèbre son Ballon d'Or de demain en marquant... :D
|
C’est pas faux mais l’homme du match c’est Ter Stegen
Tu enlèves ter stegen et Messi et le barca est une équipe quelconque 😕 |
Ben, faut dire que se faire de la passe à 10 alors que tu pourrais le faire à 11... :D
|
Pour les quelques interessés par Bordeaux. Je fais pas 100% confiance aux ultras.. et je fais pas du tout confiance à daniel Riolo... cependant.. la situation semble encore plus merdique que mon précédent post
https://www.girondins33.com/Article/...K4OGcdWIf27w8U |
Messi ballon d or... il a fait quoi cette année ?
|
Tu dois pas suivre le foot toi :siffle:
C’est simplement le meilleur joueur du monde depuis plus de 10 ans et comme c’est une récompense individuelle (qui n’a aucun sens dans ce sport) il gagne le trophée |
On parle pas sur 10 mais sur cette année, donc pour toi il doit remporter les prochains titres à cause de son passé ?
Effectivement perso je suis pas particulièrement le championnat espagnol et je croyais qu il avait été blessé la moitié de la saison... |
Il n'a pas fait que ça, il s'est pris une nouvelle remontada en 1/2 finale de LdC, a perdu en finale de la Copa del Rey et s'est fait sortir lamentablement de la Copa America le tout avec une polémique avec l'arbitrage... :D
Les journalistes ne réfléchissent même plus : soulier d'or si Messi ou Ronaldo = ballon d'Or car leurs buts passent en boucle. |
Que Sadio Mané ne soit même pas sur le podium. Quelle connerie...
|
Messi "il" a surtout porté un Barça proche d'un triplé malgré un jeu très décevant. Tout en étant sur la pente descendante il est plus important que jamais pour son équipe, alors que quand il était au top il y avait Xaviniesta pour envoyer du jeu.
Liverpool a un collectif bien plus huilé que celui du Barça, mais si on parle de production individuelle Messi a été le meilleur. Le scandale c'est en effet que Mané finisse si loin et derrière Salah et Ronaldo. |
Le ballon d'or devrait donc être collectif : par équipe.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14. |