Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Rey Prichou 10/12/2008 01h34

Peut-être est-ce depuis la dernière mise à jour de la PS3 de la semaine dernière, peut-être avant, enfin, fait est de constater que ce soir j'ai découvert que je pouvais me mâter des vidéo de Dailymotion sur écran TV via la console.

A moi les Bleach et autres Shippuuden.

Elle est bien cette console !

cyclopebox 10/12/2008 14h02

Dragon Quest X annoncé sur la Wii : cette fois, les carottes sont définitivement cuites pour Sony au Japon.

zarma 10/12/2008 15h24

Citation:

Envoyé par skiski (Message 851194)
He ouais, j'etais prems d'abord. :non:

Putain, j'avais pas vu, désolé ski.

skiski 10/12/2008 19h06

Y'a pas de mal.

Pour DQ10, vu que le 9 est exclusif sur DS, c'est clair qu'ils vont là où il y a des clients...

Rey Prichou 11/12/2008 18h20

J'sais pas si c'est archi-connu ou pas, on vient de ma passer ce lien bien marrant de Remi Gaillard en Mario au volant d'un Kart...

http://www.dailymotion.com/video/x7l...i-gaillard_fun

Tuco 11/12/2008 21h01

Ce mec est connu depuis hier matin et le passage de sa vidéo dans la Matinale sur C+

C'est vraiment c'est assez classe comme concept!

Rey Prichou 11/12/2008 21h08

Remi Gaillard ?

Il est connu quand même depuis un peu plus longtemps qu'hier matin... Ne serait-ce que l'année dernière, je le voyais chez Fogiel le Mardi soir sur M6 et bien avant sur le net, imitation de Rocky, passage dans Des chiffres et des Lettres où il dit qu'il a la bonne réponse d'un calcul et en fait non... :D Il fait sa démonstration devant un Bertrand Renard qui capte rien. A un moment Cauet devait le produire.

Fais toi plaisir

http://www.nimportequi.com/

Axl 3:16 12/12/2008 13h01

Me suis pris Street Fighter HD Remix hier soir. C'est cool, c'est le même jeu sauf que c'est plus mieux beau. Les fins sont toutes refaites aussi, les musiques sont bien remixées. Petit hic, la disparition de la barre des scores (j'aime bien faire des gros scores à Street) et la disparition des bonus games.
Grosse déception aussi, y a pas la musique d'intro, ni même de clip d'intro :non:, à la place y a une animation Ryu-Gouki qui chargent des hadokens, et un gros remix du stage de Ken. Bon c'est pas la fin du monde non plus, et la musique est bien pêchue. ^-^
Si les persos ont tous bénéficié d'un lifting réussi, l'animation n'a pas bougé d'un iota par contre, donc des fois ça fait un peu bizzare. Le pad xbox réagi bizzarement parfois aussi, les coups sortent pas avec précision, mais je pense qu'avec un peu d'entraînement ça devrait aller.

Question Live, j'ai fait 3 parties hier, en mode "Partie Rapide". Longues à trouver les parties et impossibilité de rester connecter au même mec pour prendre une revanche, et en plus je me suis fait rouster. Mon sang réclame vengeance. Mais faut que je m'entraîne et que je retrouve mes techniques de pute, comme quand j'étais jeune. Faudra que je teste les "Parties avec classement" aussi.

Au final... ben j'me suis bien éclaté quand même, le jeu est toujours aussi bon, les ziques sont vraiment bien remixées, et les gars de chez Udon ont fait un bon boulot sur les images fixes de fin. A réserver aux fans quand même, parce que ça a vieilli... Mais en attendant le 4, ça permet de faire quelques parties entre potes ou inconnus du live...

mellencamp 12/12/2008 13h30

Depuis hier, je joue à Bionic Commando Rearmed chopé sur le Live Arcade. C'est l'éclate: de la 2D à l'ancienne intelligente et des graphismes HD, une maniabilité intuitive dès les premiers instants. Bizarre que cet aspect ait été jugé rebutant par certains sites de tests, à l'heure où sortent des "hits" souvent chauds à prendre en main. M'enfin je me fais vieux, je dois être e seul à penser que FIFA new-gen est super-chaud à prendre en main et ne vaut pas l'éclate des PES old-gen!

Je m'éloigne du sujet, pour seulement 800 points ( à comparer avec les 1200 points requis pour plein d'autres jeux Live) voilà un jeu limite indispensable quelle que soit la plate-forme, ah ce bras mécanique!

Rey Prichou 12/12/2008 13h41

Bon, fin de Prince of Persia, j'ai aimé en grande partie ce jeu malgré ses points négatifs, comme le fait qu'il ne propose pas des masses de défis vu qu'on ne meurt jamais, plate-formes pas si compliquées, absence d'ennemis, en gros heureusement qu'il y a les trophées PS3 pour ajouter de l'intérêt parce que sinon, moyen tout ça... C'est beau certes mais des fois cela ne fait pas tout.

Et puis c'est quoi cette histoire de suite sur DS ? Peuvent pas pondre une trilogie sur console Next-Gen ?

Bon et sinon j'ai lancé ce matin la Beta du Playstation Home, verra ça en détail plus tard dans la journée.

bardamu 12/12/2008 14h46

Shit 35 euros dead space sur play.com.....

Fredeur 12/12/2008 14h58

Et 28 pour Mirror's Edge.
J'ai réussi à résister pour Dead Space, mais pas pour Mirror's Edge.

csteph36 12/12/2008 15h23

Mirror's j'ai fait la démo, c'est assez déroutant au début mais aussi bien prometteur, pour ceux qui n'ont pas les nerfs fragiles...

donc, je passe, et reste sur Fallout et TF2, c'est plus facile.

J'ai commandé mon CoD5 sur pc, ce sera un cadeau de Noel de la part de ma belle soeur, mais vu le prix sur le net, je lui ai fait économiser 15 euros.

Blackie 12/12/2008 16h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 852277)
Et 28 pour Mirror's Edge.
J'ai réussi à résister pour Dead Space, mais pas pour Mirror's Edge.

Clair que c'est pas cher mais je n'ai aimé ni la démo de Mirror's Edge ni celle de Dead Space. Fracture n'est pas cher aussi, même le dernier Star Wars mais bon...
Sinon je me suis commandé le dernier Spyro et le dernier Crash à pas cher (ouais je sais j'aime les jeux pour bébé mais bon Crash of the Titans était tellement sympa je n'ai pas résisté :huhu:).

Samo 12/12/2008 21h27

Ca donne envie, mais j'attends toujours mon last remnant commandé le 30dernier ^^'

Fredeur 12/12/2008 23h29

Je te bats, j'ai toujours pas reçu mon Gears Of War 2 de Play-Asia, envoyé le 10 novembre...

Samo 13/12/2008 02h02

Ouch.

Jupiter Jazz 13/12/2008 06h27

Hoy !! Bon hier je me suis taté une partie arcade du Tatsunoko vs Capcom. Je me suis fais foutre par un con de japonais qui m'a pas trop laisser le temps d'apprécier le jeu à sa juste valeur mais pour ce que j'en ai testé: c'est sympa mais à mille lieu de mes parties sur SF IV (même quand je me fais doser violent par: 1 gars avec des doigts plus fin et manucurés que ma douce, jouant Dhalsim tout en fumant sa clope; 1 gars, archétype de l'otaku timide des animés qui, dès qu'il ose lever les yeux vers toi, semble répéter mentalement "désolé... désolé... désolé..." ) !

skiski 13/12/2008 14h52

Puree, je vais craquer et le prendre ce mirror's edge. Surtout qu'il faut que je me commande un abonnement au live et qu'ils en ont à 40€...

Edit: Rhaa, c'est sur ps3 le mirror's edge à 28€... C'est moche.

Jack_Knight 13/12/2008 15h32

Ca existe un site fiable pour connaître le zonage et la langue des jeux ?
Selon certaines sources vachement secretes que même leur pseudos commence par F, oui.
Mais ces même sources ont perdus leur bookmarks :p

Donc à vot' bon coeur.

Ce post n'a rien à voir avec le fait que je viens de craquer pour deux jeux au prix fort dont au moins l'un des deux est sans doute all zone...

skiski 13/12/2008 16h01

Moi je ne connais que celui là:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029/

J'ai debloqué le morceau de AC/DC dans rock band 2. Ben ca me fait reconsiderer l'achat de rock band AC/DC. À la guitare c'est surement tres bien, mais à la batterie, c'est nul. en gros tout le morceau c'est rouge+jaune, orange+jaune, rouge+jaune... Et ca pendant 5min. C'est le morceau le moins interessant que j'ai jamais vu. Si les 30 de rock band AC/DC sont comme ca...

Fredeur 13/12/2008 20h36

Ah ben AC/DC n'a pas la meilleure section rythmique du monde pour rien. :gaga:
Et j'ai viré ton lien de pub d'un kilomètre de long.

Citation:

Envoyé par skiski (Message 852729)
Puree, je vais craquer et le prendre ce mirror's edge. Surtout qu'il faut que je me commande un abonnement au live et qu'ils en ont à 40€...

Edit: Rhaa, c'est sur ps3 le mirror's edge à 28€... C'est moche.

C'était à ce prix sur la 360 hier.

skiski 13/12/2008 20h44

Quel lien de pub? Peut-etre une erreur de copier/coller.

Les boules pour mirror's edge. Mais s'ils l'ont deja baissé, ils recommenceront certainement. Et puis vu les ventes du jeu, il passera rapidement à 30€ de toute facon. Et je pense aussi que c'est surtout qu'ils ne l'ont plus en stock. Je suis sur que s'ils baissent le prix, le jeu fera un carton. Ils ont juste eu tort de le sortir au milieu de tous les gros jeux de fin d'annee. Parce que j'ai l'impression que tout ceux qui ont trippé sur la demo (et on est nombreux) ont prevu de l'acheter plus tard quand il sera moins cher.

Fredeur 13/12/2008 20h52

Yep, t'avais embarqué la bannière de pub Gamekult dans ton lien ^^

skiski 13/12/2008 21h16

Oups, desolé...

Axl 3:16 14/12/2008 10h56

J'suis allé faire le tour des occazes à Marseille, sur 360. Ils se touchent un peu les mecs quand même, à environ 55 euros le jeu pour les plus récents, et pour les plus anciens c'est environ 40. Mais... j'ai repéré un petit Dead Rising à 25 euros qui me fait de l'oeil...

SuperAlecBaldwin 14/12/2008 11h11

25 € ? Je l'avais acheté à 30 y a 1 an et demi.
Enfin ça reste une très bonne affaire.

Auteurroriste Zeph 14/12/2008 11h44

Ah ouais sur Lille c'est la même chose, ils se touchent sévère sur les occaz.
Rock Band, d'occaz, juste le jeu, 65euros.

Fredeur 14/12/2008 13h31

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 852948)
25 € ? Je l'avais acheté à 30 y a 1 an et demi.
Enfin ça reste une très bonne affaire.

9€ je l'avais acheté neuf. :flex:

Pour l'occaz, tous les magasins se touchent.

Auteurroriste Zeph 14/12/2008 13h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 852978)
9€ je l'avais acheté neuf. :flex:

:surpris:

Fredeur 14/12/2008 13h48

Ca devait être un coup d'un stagiaire de la Fnac.com ^^

mellencamp 14/12/2008 13h54

Dead Rising se trouve neuf entre 20 et 30 euros sur internet aujourd'hui.

zarma 14/12/2008 14h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 852981)
Ca devait être un coup d'un stagiaire de la Fnac.com ^^

Nope, c'était une offre promo exceptionelle ^^.

Sinon, c'était en occaz à 10€ dans le score games à coté de chez moi.

Jack_Knight 14/12/2008 14h13

Hmm oui oui, l'occase la patience tout ça...
Depuis Octobre je laisse couler pour Le pouvoir de la force pour voir son prix baisser. 2 mois et demi et il baisse de 10€...
Et je craque.
Et en plus c'est de la demi-merde ce jeu.

Sniff.

Heureusement que Fallout 3 est là pour remonter le niveau (si j'avais imaginer dire ça un jour...)

Fredeur 14/12/2008 14h18

Ben il était trouvable à 25 - 27 € sur Play.com. :gaga:

csteph36 14/12/2008 14h19

oui Fallout, là à 52 heures de jeu, je commence à vouloir en voir la fin, mais c'est du bon.
Je regrette même de l'avoir sur pc et pas sur xbox pour profiter du grand écran.

sinon, pour les jeux, on devrait essayer une bourse d'échange interne.

Jack_Knight 14/12/2008 14h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 852988)
Ben il était trouvable à 25 - 27 € sur Play.com. :gaga:

Oui d'où l'emploi du terme craquer, c'est bientôt noyel, je me suis dis merde soyons fou, pas envie d'attendre la livraison je craque.
Ca serait déjà pas très glorieux mais quand on voit le jeu en lui-même :-X

Fallout je trip bien, mais alors si mon pc pouvait éviter de crasher 10 fois en 3 heures et me flinguer toutes les séquences dramatique je lui en serait reconnaissant.
En même temps c'est du Bethesda...
Hier à 3h du mat' j'ai sauvegarder devant, comment dire sans spoiler, John-Henry. Ben j'ose pas le relancer de peur qu'il me crash en plein dialogue central pour le jeu, ce que ce petit taquin adore faire.

Kal_El 14/12/2008 16h08

La bourse d'échange est une bonne idée, je vous propose d'ouvrir un thrace en section vente pour ça...

Edit : Topic crée, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ICI (pour pas flooder ledit topic)

csteph36 14/12/2008 18h04

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 852994)
...
Fallout je trip bien, mais alors si mon pc pouvait éviter de crasher 10 fois en 3 heures et me flinguer toutes les séquences dramatique je lui en serait reconnaissant.
En même temps c'est du Bethesda...
Hier à 3h du mat' j'ai sauvegarder devant, comment dire sans spoiler, John-Henry. Ben j'ose pas le relancer de peur qu'il me crash en plein dialogue central pour le jeu, ce que ce petit taquin adore faire.

Je croyais que tu l'avais sur 360, c'est pas toi que j'ai vu faire les succès ?
pour moi les plantages,c'est jamais lors des dialogues, alors ça va je me plaint pas.

Rey Prichou 14/12/2008 18h53

Jason et les Argonautes ça vaut quoi à votre avis, ce God of War-like ?

Et Lord of The Rings: Conquest une BA

http://www.gamespot.com/ps3/action/l...=topslot;img;2

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.