Selon IGN, le prix de Rock Band serait de 169€.
Sans le jeu 8( Ca ferait du 240€ au total (passer de 170$ à 240€, là faut le faire quand même) Si c'est le cas, ils vont aller se faire foutre :non: |
Là c'est vraiment l'arnaque. Deja que 170€ avec le jeu c'est un peu abusé vu le taux de change $-€, mais alors là... Je pense que c'est une boulette. Enfin j'espere...
|
Vu que 170$ = 109€, avec les taxes et tout ça, j'espérais secrètement que Rock Band serait à 150€ en Europe.
Mais comme d'hab, on est les pigeons. |
EA a confirmé le prix. C'est vraiment nul. Du coup il vaut mieux avoir une ps3 et l'acheter en import... J'attendais vachement le jeu, mais à ce prix là... Encore s'ils avaient mis une seconde guitare dans le pack...
|
Youhou, c'est officiel donc. :woot:
Citation:
|
Oui c'est rigolo cette histoire ^^
En fait, ce serait 170€, oui, mais sans le jeu HUHUHU. Et donc 240€ AVEC le jeu... Aaaah oui en effet, là, la pillule passe mieux du coup... :beu: |
Encore un jeu qui va se vendre en version américaine. Et après ces cons en France (je parle de ceux qui fixent les tarifs des jeux) ils comprennent pas le principe de l'import...
|
Ouais enfin il y a quand même le soucis des fdp pour Rock Band (et impossible de le prendre sur Amazon.com (il est à 148$ en plus là...)).
J'aurais pu le prendre la semaine dernière, mais vu le poids et la taille de l'engin, j'ai laissé tomber. |
Y a de quoi se taper une belle douane avec un truc de cet acabit, non ?
|
Ben je pense que l'idéal serait de pouvoir se le faire envoyer directement par quelqu'un ou encore mieux, se le faire ramener.
D'autant que l'autre avantage de la version US (en tout cas sur PS3) c'est le contenu supplémentaire payant : en dollars c'est carrément plus interessant. En tout cas, à 240€, ça sera sans moi. |
Les jeux us tournent sur les consoles pal ?
|
Pas sur XBox360, mais je crois que sur PS3, oui.
|
Ca dépend des jeux pour la 360 (la plupart des très gros jeux comme Halo 3 ou COD 4 US marchent sur les consoles européennes)
->Cab : va falloir tomber sur quelqu'un de très courageux pour ramener Rock Band des Stazunis (et qui a une très grosse valise). Se le faire envoyer des US par un particulier, ça couterait 100$ minimum, + grosses chances d'avoir des frais de douane. |
Ouais mais avec 100€ de frais de port, ca reste quand meme moins cher que la version euro.
Edit: L'europe pense à nous les amis: http://www.gameblog.fr/news_4485_loi...uffer-l-import Je cite: " Alors les aminches ? Vous venez de lire la news de Julo sur le prix outrancier de Rock Band chez nous ? Haha ! Lâchez ce C15, j'ai une autre nouvelle importante pour vous, avant : l'import de jeux va devenir encore plus intéressant puisque nos amis les douaniers vont bientôt négliger tous les colis d'une valeur inférieure à 150 euros. Auparavant, le risque de se ramasser une taxe était présent dès 22 euros. Autant dire pratiquement pour tout, y compris le moindre t-shirt un peu fashion. A partir du 1er décembre 2008, la Loi Européennehttp://www.gameblog.fr/images/link_external.gif monte cette barre à 150 euros, donc, ce qui couvre même le pack ricain de Rock Band sur PS3, par exemple, tiens, au hasard, hop. Du coup, pas de TVA à payer pour tout import en dessous de cette valeur. Finalement, c'est pas si mal l'Europe. Vous vouliez plutôt Rock Band sur 360 ? Bah, version américaine (93 euros) + le jeu seul en français (70 euros) = 163 euros = toujours moins cher que le jeu et les accessoires en France. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... " J'espere que ca marche aussi avec les comics, parce que si on pouvait eviter la tva tous les mois... |
Citation:
|
Rockband est il sorti au Japon ?
Sinon pour les connaisseurs de GTA, j'aimerai savoir si pour les possesseurs du jeu en VF les voix sont traduites ou si on a le droit a des sous titres ? |
Citation:
Ca vaut absolument pas le coup de risquer ça. Citation:
J'aime bien leur exemple, mais euh, ils ont un peu oublié les fdp ^-^ Et ouep, j'ai vu cette bonne nouvelle hier pour la douane :woot: Par contre c'est 150€, mais comme pour la limite de 22€, c'est sans les frais de transport? |
Citation:
En effet, plus abordable comme fdp. Et pour la douane, t'as eu du bol ^^ |
Ayé, j'ai édité le 1er post du topic avec nos gamertags.
Ceux que j'ai oublié, signalez vous (ainsi que ceux qui ont un ID PSN). |
Mon revendeur vient de m'appeller:
"J'ai ton Mario kart" J'ai pleuré |
Citation:
Mon gamertag c'est Etiok http://card.mygamercard.net/FR/Etiok.png |
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Moi je l'ai reçu ce matin, je l'avais entre les mains. Eh ben j'ai pas pu le prendre... Une sombre histoire d'impossibilité de prendre un jeu neuf pour le payer le lendemain... J'aime quand on a des avantages en natrure. :roll: |
Qu'est ce que c'est bon Ikaruga.
|
J'ai un peu testé la démo, en effet, c'est splendide. Par contre, c'est pas très noob friendly 8(
Citation:
J'en ai d'ailleurs encore des larmes de sang qui coulent quand je pense à la Rainbow Road de Mario Kart 64. |
Citation:
Bon ba j'ai joué avec le volant, ça répond bien, mais vu que j'ai pas le permis, ça demande ajustement :D Sinon bah graphiquement c'est tout moche, mais si les circuits ont tous autant de fourberie que les 2 derniers de ce championnat, je sens que le multi va être énorme |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Non, y a deux continus "offerts" et tu gagnes le reste.
J'viens de debloquer le 3 eme la. Je suis arrivé au 4eme monde, et je suis tenté de le faire en easy, parce que c'est pas possible. |
Ben en meme temps en easy, comme les ennemis ne te tirent pas dessus lorsque tu es de la meme couleur qu'eux, c'est plus dur de remplir sa barre de special. Mais c'est vrai que j'en avais chier pour le finir sur dream. Et je ne sais meme pas si j'avais pas eu besoin des continus illimites parce que le boss de fin...
|
Déception... On a reçu une fausse balance qui sera fournie avec Wii Fit (mais aux dimensions à priori)... j'ai testé... je ne pourrai pas acheter ce jeu au final... mon pied dépasse de près d'un tiers :'( Du coup l'histoire de l'équilibre et tout sera faussé. :ouf:
Foutu japonais avec leurs pieds riquiquis ! :non: |
Citation:
|
....... du 47 1/2 :oups:
|
J'ai testé mario kart lundi, j'en parle sur le blog, franchement, c'est loin d'être le meilleur, c'est pas beau, ça rame...mais ça reste fun.
Le volant j'ai trouvé ça merdique. |
Citation:
hélas un peu d'accord :'( |
argh!... La Wii continue de décevoir...
|
Le jour où elle ne décevra plus, ce sera ça la révolution ;)
|
Perso, je n'ai pas beaucoup joué à la version n64 et beaucoup plus à la version GC, mais je trouve franchement que la version snes etait nettement meilleur. En fait le probleme c'est que maintenant les powerups sont bien trop puissants. Le pilotage se resume juste à ne pas tomber dans les trous et eviter les pieges les plus simples. On peut remonter de la derniere place à la 1ere en moins d'un tour, ce qui n'etait pas vraiment possible avant, à moins de maitriser à mort le jeu.
Le seul truc qui m'intrigue c'est les sauts et les figures. Ca sert vraiment ou c'est juste un truc qu'ils ont rajouté pour faire "cool"? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48. |