Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/04/2011 10h49

Zut, samedi, je ne pourrais pas en profiter.

Ugo 12/04/2011 17h49

Ça parrait plutôt prométeur

Bankai 12/04/2011 20h43

J'ai fait l'acquisition de Red Dead Redemption. Il n'est jamais trop tard pour toucher au meilleur jeu de l'année dernière.

skiski 12/04/2011 21h07

Je l'ai aussi recu il n'y a pas longtemps. Mais j'ai décidé de me faire Red dead Revolver avant. Car je suis un rebel.

csteph36 13/04/2011 02h56

ha bah c cool ça, j'y joue encore assez souvent, avec un pote donc si vous me voyez, n'hésiter pas à nous rejoindre.

en plus j'ai 2 succès récalcitrants (sur les DLC), donc si ça se trouve en si mettant à plusieurs, ça peut les faire tomber.

Oblivion, je voulais le finir en moins en 100h, mais c'est foutu, déjà 103 au compteur.
Me reste plus que la quête principale en gros.

skiski 13/04/2011 10h13

Bon j'ai joué un peu à Red Dead Revolver, et wao, que ca a vieilli ! C'est ultra repetitif et à coté de Gun, c'est assez minable. Bref, je pense que je vais en rester là et passer à Red Dead Redemption. Enfin après avoir fini Gay Tony.

Muet d'hiver 13/04/2011 11h04

Bonjour bonjour, ça intéresse quelqu'un un code XBLA pour Islands of Wakfu?

csteph36 13/04/2011 11h27

ha bah oui, je veux bien. :merci:

EDIT:
Code reçu, merci.
ça tombe bien c'était mon anniv il y a 2 jours.:woot:

EDIT 2:
grosse salve de promo en cours et à venir:

en cours (en plus du deal Capcom de la semaine):
Toy Soldiers: 1200=>800
Perfect Dark: 800=>400
Magic The Gathering: 800=>400
South Park Let's Go tower defense play: 800=>400
Splosion Man: 800=>400
Braid: 800=>400
Snoopy Flying Ace: 800=>400
Uno Rush: 800=>400
Duke Nukem 3D: 800=>400
Duke Nukem Manhattan Project: 800=>400

Noble Map Pack de Halo Reach: 800=>400
Mythic II Map Pack de Halo 3: 800=>400
Mythic Map Pack de Halo 3: 400=>200
All Fronts de Gears of Wars 2: 800=>400
Community Choice de Forza 3: 400=>200
Sidewinder Proving Grounds de Forza 3: 400=>200
Hot Holidays Pack de Forza 3: 400=>200
Toy Box de Crackdown 2: 560=>280
Deluge de Crackdown 2: 560=>280
The Writer de Alan Wake: 560=>280
Big Thrills de Trials HD: 400=>200

uniquement 15 avril:
Limbo: 1200=>600
Castle Crashers: 1200=>600
Shadow Complex: 1200=>600
Trials HD: 1200=>600
Monday Night Combat: 1200=>600

Samo 13/04/2011 12h09

Ah DN Manhattan a 400 ca me botte.

Et c'est quoi le capcom de la semaine ?

Ugo 13/04/2011 12h34

Ceux qui n'ont pas Braid, prenez le, c'est un jeux EXCEPTIONEL (et je ne mache pas mes mots)

csteph36 13/04/2011 12h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1152950)
Ah DN Manhattan a 400 ca me botte.

Et c'est quoi le capcom de la semaine ?

Marvel vs Capcom 2 et Super Street Fighter II Turbo HD Remix à 600MSpoints

et Mega Man 10, Final Fight: Double Impact et Bionic Commando à 400MSpoints

Samo 13/04/2011 14h13

Arf, je les ai tous ><

skiski 14/04/2011 20h42

Assassin's creed brotherhood est à 20€ sur zavvi. Les exclus PS3 valent le coup ? Parce que je prefere jouer sur xbox.

Fredeur 14/04/2011 21h36

Il y a des trucs en plus sur la version PS3 ?

skiski 14/04/2011 21h41

Il y a un DLC en plus. The Copernicus Conspiracy. Mais je ne sais pas si ca vaut le coup. Parce que je ne joue presque jamais sur ps3 et que j'ai fait les episodes precedents sur ma bobox.

Matth 14/04/2011 21h59

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1152971)
Marvel vs Capcom 2 et Super Street Fighter II Turbo HD Remix à 600MSpoints

et Mega Man 10, Final Fight: Double Impact et Bionic Commando à 400MSpoints

c'est pour quand la promo sur Marvel Vs Capcom 2?

*EDIT: Ok c'est en cours, merci du tuyau*

Axl 3:16 15/04/2011 13h08

Cet été sortira un DLC pour Super Street Fighter 4, qui fera évoluer le jeu dans sa version Arcade Edition : au programme 4 personnages supplémentaires et un équilibrage différent des personnages ! :)

manou 15/04/2011 14h14

Hop, platine de Castlevania dans la poche.
Tres bon jeu, zero originalité, mais c'est bien fait.

Dr Rufinov 15/04/2011 14h45

Bon ça y est, j'ai reçu ma 3DS !

Pour ceux qui l'ont, balancez vos codes amis !

Samo 15/04/2011 14h58

Citation:

Envoyé par manou (Message 1153624)
Hop, platine de Castlevania dans la poche.
Tres bon jeu, zero originalité, mais c'est bien fait.

Ben perso, il a juste tué mon envie de jouer a GOW3...
J'y ai joué genre 5 heures, et baste.

Dr Rufinov 15/04/2011 16h00

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1153637)
Ben perso, il a juste tué mon envie de jouer a GOW3...
J'y ai joué genre 5 heures, et baste.

T'as préféré Castlevania à GOW 3 ? 8(

Matth 17/04/2011 19h06

quelqun aurait-il pris le DLC de Bulletstorm? que vaut-il?

Dr Rufinov 17/04/2011 19h29

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1154064)
quelqun aurait-il pris le DLC de Bulletstorm? que vaut-il?

2 map Echo et 3 map Anarchie pour 800MS, un conseil, attends que ça baisse ! Je me le prendrai aussi histoire d'avoir les 1125G mais je vais attendre une réduction :huhu:

Mais demain, Gears Of War 3 quoi ! :woot::woot::woot::woot:

Blackie 17/04/2011 19h54

Comme quoi le 2 m'a vraiment déçu, j'en ai strictement rien à secouer du 3... J'ai un passe pour la béta (je croyais que c'était le 25 avril ?!) et je ne l'utiliserais surement pas (je le filerais au pire).

Sinon j'ai fini 007 Bloodstone. C'était pas trop mauvais. Bon scénar', bien rythmé, bien stylé mais moche et basique. Bref, sympa quoi. Certaines scènes sont franchement nawak, mais sinon ça pète bien. Meilleur que Quantum of Solace.

Allez Top Spin 4 et WWE All stars m'attendent ^-^

Matth 17/04/2011 20h14

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1154069)
2 map Echo et 3 map Anarchie pour 800MS, un conseil, attends que ça baisse ! Je me le prendrai aussi histoire d'avoir les 1125G mais je vais attendre une réduction :huhu:

Mais demain, Gears Of War 3 quoi ! :woot::woot::woot::woot:

yep! je pourrai accéder à la béta que mercredi :'(

Dr Rufinov 17/04/2011 21h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1154076)
Comme quoi le 2 m'a vraiment déçu, j'en ai strictement rien à secouer du 3... J'ai un passe pour la béta (je croyais que c'était le 25 avril ?!) et je ne l'utiliserais surement pas (je le filerais au pire).

Bah si c'est les lag qui t'ont blasé du 2, teste le 3 ;)

Et c'est demain pour les possesseurs de l'epic edition de Bulletstorm :)

Samo 17/04/2011 22h31

Si tu testes pas ton passe, i'm here ^^'

Samo 17/04/2011 22h32

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1153646)
T'as préféré Castlevania à GOW 3 ? 8(

Oui :oups:

Dr Rufinov 17/04/2011 22h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1154106)
Oui :oups:

Oh ! Le ouf lui !

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1154105)
Si tu testes pas ton passe, i'm here ^^'

A la fnac ils filent des codes gratos ;)
Sinon j'en ai un aussi au pire !

Samo 18/04/2011 09h45

Ah ben je veux bien, tiens. (thanks!)

Samo 18/04/2011 09h46

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1154115)
Oh ! Le ouf lui !

Je precise que c'est pas un jugement de qualité hein, surement que GOW est meilleur, mais ouais j'ai pris plus de plaisir sur le titre ou y a un Belmont.

Bon...

...

J'ai aussi pris plus de plaisir sur Splatterhouse, en fait :oups:

(au revoir, crédibilité)

manou 18/04/2011 09h52

J'ai fait tous les beat'em all récents, les God of war, Castle, Dante's inferno, etc... et pour moi il n'y a pas photo, God Of War 3 a une rage, une puissance, que les autres n'ont pas. Sans parler de la réalisation du jeu en lui-même.

Et puis un truc con: Gow 3 est dur, vraiment pas facile. Castlevania est une blague en comparaison, le niveau extreme etant une promenade si on a tous les pouvoirs.

Apres, je conseille les deux, ils sont suffisamment bien fait et différents, que les deux valent le coup d'être joués.

Auteurroriste Zeph 18/04/2011 09h56

Puisque c'est l'instant confidence, je dois avouer m'éclater sur Dance Evolution.
Comme un petit fou. Une très bonne variante du DDR.
Je préfère de loin d'ailleurs à Dance Central.

john_constantine 18/04/2011 10h07

What the Fuck ?? Zeph aurait-il finalement un coeur de midinette ? :D

Auteurroriste Zeph 18/04/2011 10h10

:oups:

Auteurroriste Zeph 18/04/2011 11h12

Mais sinon, midinetterie mise à part, je suis plutôt amateur de DDR ouais. Je ne peux pas croiser une borne sans y claquer un jeton.
Du coup, comme le Dance Evolution est une variante kinect du truc, il y avait de fortes chances que ça me botte. Ça n'a pas manqué, la démo m'avait beaucoup plu.
Par contre, il semble que le jeu ai fait des ventes plutôt décevante, à cause des mauvaises critiques, donc, ça craint un peu pour une suite (d'ailleurs, là, il n'y a même rien d'annoncer en DLC, ce qui à l'heure actuelle et sur un jeu de musique, est assez mauvais signe).
La presse semble lui avoir préféré Dance Central. Perso, c'est tout le contraire.
Pas mal de critiques faites sont d'ailleurs applicables aux deux.

L'interface des menus déjà. Assez catastrophiques sur les deux. Ça sent vraiment le truc fait à l'arrache. Le truc qu'on fait en dernier et dans lequel on s'applique le moins. Leux deux sont casse couilles et demandent un moment pour s'y faire. Aucunement intuitif dans les deux cas.

Les graphismes sont assez équivalents, bien que souvent on retrouve une différence de note à l'avantage de Dance Central. Pourtant, en jeux, dans les deux cas, ça se vaut. Les deux ont leur lots de scènes et de décors, de persos et de textures qui picotent parfois. A noter tout de même le design de certains persos sur Central, il fallait les inventer (je pense notamment à la fille en short/bretelle).

La jouabilité subit elle aussi une différence en faveur de Central. C'est là où je suis le moins d'accord. En terme de reconnaisse des mouvements, ça se vaut à peu près, mais Dance Central est plus précis en terme de timing, là où Evolution est plus permissif.
Pour l'affichage in game, je préfère largement Evolution, beaucoup plus intuitif, avec un côté arcade d'ailleurs. Franchement, celui de Central est assez bordélique, je n'aime pas du tout.

Après, il y a deux reproches (assez contraires d'ailleurs) qui ont été fait.
Le premier, c'est qu'Evolution est un jeu de pose. Il suffirait de prendre la pose au bon moment. Sauf que mouais, ça ça marche genre sur 3 chansons en mode facile. Après, t'as plutôt intérêt à te bouger le cul si tu veux suivre. Et comme sur DDR, chaque morceau a son rythme d'indiqué, plus ça monte, plus ça bouge.
Le deuxième reproche (qui du coup fait un peu con après le premier), c'est qu'il faut connaitre les chorégraphies par cœur pour réussir le jeu.
Oui, sur un jeu de danse, c'est un peu une évidence (et encore, en niveau facile, pas vraiment besoin, c'est ensuite que ça se complique). Je trouve ce reproche très con d'ailleurs. Plus tu connais la chanson, mieux tu vas la réussir. Et c'est aussi la même chose sur Dance Central, à qui bizarrement on ne fait pas le reproche (alors que pourtant, si il fallait vraiment faire ce reproche, c'est à central que je le ferai, d'ailleurs, avant de pouvoir faire une danse, tu as sur ce jeu la possibilité de la faire en décomposant chaque mouvement, un didacticiel à chaque morceau quoi) .
C'est la première fois que je vois reprocher à un jeu le fait de devoir connaitre par cœur les niveaux pour t'en sortir dans les difficultés les plus ardus.

L'un des gros reproche fait à Dance Evolution, c'est sa playlist. Bon, là dessus, encore une fois, c'est du DDR, pas de surprise. Sur ce point, on adhère ou pas. Personnellement, pour se défouler, je préfère les remix qui pulsent que d'essayer de refaire la chorée du poker face de Lady Gaga. On a beaucoup reproché à Evolution une tracklist contenant des morceaux inconnus, perso je ne vois même pas le problème tant que ça bouge comme il faut.

Sinon, les deux jeux sont assez pauvres en mode de jeu. Dans les deux cas, il y a un mode Danse où on peut enchainer les morceaux dans toutes les difficultés (avec bien sur les difficultés les plus extrême à débloquer). A noter cependant, une tracklist de départ plus restreinte sur Evolution, il faudra se bouger pour débloquer le reste.
Encore une fois, dans les tests, Evolution se prends un carton rouge alors que c'est aussi pauvre qu'en face.

Pour ce qui est de jouer à deux, les deux jeux se valent aussi.
Dance Central ne propose que du Duel. Chacun son score.
Dance Evolution lui propose un mode Duo où les deux joueurs font monter ensemble la jauge pour déclencher le mode spécial (un truc absent de Central ça), par contre, chaque joueur à son propre score et sa note perso.

Par contre, je n'ai pas essayé le live pour le moment (suis en silver là). Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, comme le jeu ne s'est pas super bien vendu, forcément, c'est plus galère de trouver du monde pour Evolution. (apparemment, il y aurait des japonais, mais bon, décalage horaire oblige..).

Voilà, en gros, les différences et ressemblances entre les deux. Perso, je préfère largement Dance Evolution, particulièrement pour sa jouabilité et son affichage in game, avec son côté très arcade, DDR n'est pas loin.
Je trouve d'ailleurs très regrettable la partialité des tests critiques aux arguments soit bidon soit applicables aussi à Dance Central, pourtant encensé.

Bon, voilà, j'ai fini mon quart d'heure Kinect qui danse.

Dr Rufinov 18/04/2011 14h17

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1154157)
Ah ben je veux bien, tiens. (thanks!)

Bah on attend que Blackie se manifeste savoir si il te file le sien !

Au pire j'ai une méthode pour avoir la bêta sans avoir besoin de code ni rien :siffle: Je joue depuis hier soir grâce à ça !

Et......PUTAIN C'EST DE LA BALLE ! Au revoir les lag du 2 ! Je prends un plaisir immense à sortir vainqueur de duel en 1vs3 alors qu'avant fallait même pas éspèrer avec ma co en carton !

Samo 18/04/2011 17h04

Haha, le lag du 2, le peu que j'y jouai, je tirai aucun coup de feu (sous peine de mourir des qu'un mec me prenait en joue), non je faisais que courir dans tous les coins avec ma tronçonneuse.

Le pire c'est que je gagnais une fois sur deux. Quelle honte.

Samo 18/04/2011 17h07

Citation:

Envoyé par manou (Message 1154162)
J'ai fait tous les beat'em all récents, les God of war, Castle, Dante's inferno, etc... et pour moi il n'y a pas photo, God Of War 3 a une rage, une puissance, que les autres n'ont pas. Sans parler de la réalisation du jeu en lui-même.

Et puis un truc con: Gow 3 est dur, vraiment pas facile. Castlevania est une blague en comparaison, le niveau extreme etant une promenade si on a tous les pouvoirs.

Apres, je conseille les deux, ils sont suffisamment bien fait et différents, que les deux valent le coup d'être joués.

Ben justement, je ressens rien dans GOW 3. Le un, outre ses défauts, retranscrivait bien cette "rage" dont tu parles, et m'avait carrément captivé. Mais là, je sais pas, vraiment pas pourquoi, mais je suis pas "touché".

Faudrait que je m'y remette bien, pour voir.

Matth 18/04/2011 22h27

as tu fait le wolverine Samo?

'ruf, y'a rien à télécharger si on a la version epic de BS à ce qu'on m'a dit?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.