Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Muet d'hiver 30/11/2009 15h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981141)
Rien à voir.
Déjà, Valve a sorti des updates et du contenu gratos pour Left 4 Dead (j'ai l'impression que certains auraient carrément voulu voir un dlc gratos qui soit aussi riche que Left 4 Dead 2 :ouf: )
C'est moins compliqué de rajouter du contenu sur un jeu comme TF2 que pour Left 4 Dead.

Oui enfin, quand même :

- les updates, c'est normal, il faut bien corriger les bugs et les failles. Par ailleurs, le VS sur les 2 dernières campagnes aurait du être dans la boite dès le départ.

- il n'y a pas eu DES contenus gratos, mais un seul : le mode Survie. Qui est très sympa, mais qui a été bien long à venir pour au final pas grand chose de neuf.

- et en dernier point, UNE seule campagne en DLC, et payante : c'est ça qui est abusé, parce que l'annonce de nouvelles campagnes DLC faisait suite aux plaintes des joueurs qui trouvaient que 4 campagnes, c'était léger. Donc au final, en vendre une seule, très courte de surcroit, 8 mois plus tard, c'est pas ce que j'appelle un chouette support.

Ca m'empêche pas de jouer à L4D2. Mais bon, ne pas avoir eu à payer l'un ou l'autre des deux jeux, ça aide à faire passer la pilule :p

Fredeur 30/11/2009 15h12

Hum. :roll:

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 981256)
Perso, ce qui me fait hésiter, c'est le fait que je n'ai jamais commandé de jeux vidéos à l'étranger (et que je connais encore moins la réputation de ce site).

On est à peu près tous sur ce topic à commander sur des sites UK (theHut, Zavvy et Play en tête), US et asiatique.
Et le Batman UK contient la VF (j'ai donc foutu ma 360 en anglais).

Muet d'hiver 30/11/2009 15h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981297)
Hum. :roll:

On est à peu près tous sur ce topic à commander sur des sites UK (theHut, Zavvy et Play en tête), US et asiatique.

Le "Hum", c'est sur mon poste? Je précise parce que ça prête à confusion, je ne pirate pas (si c'est sur la question des jeux que je ne paie pas).

Fredeur 30/11/2009 15h44

Ah oki, mon hum était en effet pour ça (la culture du joueur PC qui pirate, ça m'énerve un peu, quand on a les moyens d'avoir un gros PC pour faire tourner des jeux, les pirater, je trouve ça un peu naze).

snoopy 30/11/2009 15h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981297)

Ouais, pour the hut, play tout ça, je sais que vous commandez tous régulièrement sur ces sites. Mais je n'avais jamais fait attention à zavvy. Donc ça me rassure déjà plus de savoir que certains ont testé le site (et visiblement en sont satisfait).

Donc je vais retourner sur le site passer commande. ;)

EDIT : Voilà, j'ai passé commande pour Borderlands et Batman Arkham Asylum sur 360 :woot:

zarma 30/11/2009 15h57

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 981237)
Pinaise. Je suis très tenté par Borderlands et Batman Arkham Asylum.

Sinon, j'ai eu l'occasion de jouer hier à Assassin's Creed II hier. J'ai plutôt bien aimé. Les améliorations apportées sont pas mal du tout. J'ai hâte de pouvoir y jouer plus longtemps.

Ils ont vraiment corrigés les gros défauts du 1, à savoir la répétitivité excessive, les prérequis tous nazes pour accéder aux assassinats et les passages chiants avec Desmond à chaque chapitre fini.

Donc ouais, ça gère, j'hésite même à taper les 1000G dessus, du coup.

Dr Rufinov 30/11/2009 16h16

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 981186)
Arghl!!!!!!!! résiste!!!!!!

J'me suis pris GTA Episodes From Liberty City :huhu: j'ai craqué.

J'hésite aussi à me prendre Fallout 3 Goty, mais j'ai vraiment un doute sur le fait qu'il y ait la VF (même si j'ai lu une news qui disait qu'un patch était sorti pour l'avoir dans toutes les langues).

Muet d'hiver 30/11/2009 16h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981312)
Ah oki, mon hum était en effet pour ça (la culture du joueur PC qui pirate, ça m'énerve un peu, quand on a les moyens d'avoir un gros PC pour faire tourner des jeux, les pirater, je trouve ça un peu naze).

On est d'accord ! Et ça vaut aussi pour les consoles (je suis joueur 360)

SuperAlecBaldwin 30/11/2009 16h31

TheHut et Zavvi c'est plus ou moins la même chose, non ?

Fredeur 30/11/2009 16h51

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 981313)
Ouais, pour the hut, play tout ça, je sais que vous commandez tous régulièrement sur ces sites. Mais je n'avais jamais fait attention à zavvy. Donc ça me rassure déjà plus de savoir que certains ont testé le site (et visiblement en sont satisfait).

Donc je vais retourner sur le site passer commande. ;)

EDIT : Voilà, j'ai passé commande pour Borderlands et Batman Arkham Asylum sur 360 :woot:

Zavvy, ça appartient à The Hut en fait (pour ça que les prix sont souvent identiques, avec les mêmes fdp).

Woulfo 30/11/2009 16h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981141)
C'est moins compliqué de rajouter du contenu sur un jeu comme TF2 que pour Left 4 Dead.

pourquoi ?

Fredeur 30/11/2009 17h33

Parce que créér une nouvelle map ou une nouvelle classe pour un jeu multi à la TF2, c'est moins le bordel que de rajouter 4 nouveaux héros, en modifiant un peu le gameplay et avec des nouvelles campagnes.

Pour ça que le Super Street Fighter 4 :respect: ne sera pas en DLC, trop le bordel avec les persos existants qui auront des modifs.

Samo 30/11/2009 17h48

Zavvi j aicommande un jeu dessus il est arrive sans souci. Mais generalement c'est pas le site anglais le problème maisbien les postiers français.

Samo 30/11/2009 17h49

Et c'est 8 nouveaux persos pour street ( absolute need ).

Fredeur 30/11/2009 17h58

Je dirais 9 minimum (Ibuki, c'est sûr, et pour Makoto et Dudley, c'est bien parti).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.