Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 18/09/2009 22h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 958112)
A part la durée de vie de la carrière et ses 78459 courses.

Ah putain les dev' t'obliges à aimer leurs courses parce que tu te les bouffes à toutes les sauces et plus tu montes de niveau, plus elles sont longues les putes. C'est clair que c'est franchement interminable en solo :D

namorlabien 18/09/2009 22h55

Ben moi, j'vais éclater du locustes... qui m'aime me suivent.....

Jack_Knight 19/09/2009 12h21

Citation:

Envoyé par skiski (Message 958152)
Mais comme tu as deja un disque 120Go, c'est dommage d'en racheter une avec un disque. Prends plutot une arcade. Parce que franchement, les 120Go, c'est deja pas mal.

Ah ben c'est pas la mega-boulette, sachant qu'un hd 120gig se vendra surement très facilement à un bon prix pour chaque parties en présence. Ca me fait une réduc sur la bécane, j'y gagne plus du double de DD et une console qui ne menace pas de prendre mes jeux en otage.
Ok pour dire que 250go faut quand même travailler pour les remplir, mais ayant 4-5 jeux en permanence sur le DD (les 2-3 que je fais en ce moment, un autre qui attend son DLC etc...) et étant consommateur de XBLA de façon régulière, je me fais pas de soucis sur la partie remplissage.

Encore une fois c'est vraiment une équation perso à chacun, y'aurait pas le facteur console défaillante, je craquerais pas, y'aurait pas un hd plus gros je craquerais pas, mais tout ça mis bout à bout avec un prix plus qu'honnête, ma foi...

Fredeur 19/09/2009 13h00

Non mais clair, perso, je suis un peu dégouté que ma 360 a mouru un peu trop, le pack Elite 250Go Halo ou le pack Forza, je j'aurais pris.

Bon sinon, les premières critiques crédibles sur Uncharted 2 arrivent, et c'est une énorme tuerie d'après eux.
Bon ben ça sera le pack PS3 avec Uncharted 2 pour bibi, mais va falloir faire le premier d'abord.

Dr Rufinov 19/09/2009 13h52

Reçu Guitar Hero 5, mais vu que ma 360 est au SAV je l'ai bien profond...

En parlant de Guitar Hero, personne aurait un bundle Guitar Hero World Tour + Guitare à revendre ? :p

Fredeur 19/09/2009 13h57

Achète Rock Band plutôt. :gaga:

Faire du Rock Band Beatles et AC/DC, puis passer à Guitar Hero 4, ouch.

SuperAlecBaldwin 19/09/2009 14h01

Ce que j'aime pas trop dans Guitar Hero IV, c'est que pour la batterie en facile, ils te font pas jouer avec tous les "tomes" (je sais pas comment ça s'écrit :oups:), du coup tu tapes que sur les 2 de gauche.

Et puis je sais pas y a une impression générale désagréable, comme si les partoches étaient pas super synchrones.

Dr Rufinov 19/09/2009 14h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 958427)
Achète Rock Band plutôt. :gaga:

Faire du Rock Band Beatles et AC/DC, puis passer à Guitar Hero 4, ouch.

Bah ce que je reprochais beaucoup à Rock Band au début et qui devient de plus en plus le cas aussi chez les GH c'est les set list beaucoup trop éclectiques avec beaucoup trop de "bouses".
J'ai toujours été un fan de la licence GH depuis le 2 en fait (le 3 étant le meilleur et le plus dur pour moi), c'est vrai que le 4 est un peu mou, je l'avais sur wii et j'aimerai me le racheter sur 360 pour avoir 2 guitares en fait.

A la limite tu me conseillerais quel Rock Band, le 1 ou le 2, j'avais hésité à prendre le premier à l'époque rien que pour les chansons de Nine Inch Nails :oups:.

Et tiens, je suppose que les guitares de Rock Band peuvent pas servir à Guitar Hero et vice versa ? (si tu me dis oui, je file sur amazon.co.uk et je me prends un Rock Band direct :D)

Et le Guitar Hero Metallica il vaut quoi ?

Fredeur 19/09/2009 14h12

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 958428)
Ce que j'aime pas trop dans Guitar Hero IV, c'est que pour la batterie en facile, ils te font pas jouer avec tous les "tomes" (je sais pas comment ça s'écrit :oups:), du coup tu tapes que sur les 2 de gauche.

Et puis je sais pas y a une impression générale désagréable, comme si les partoches étaient pas super synchrones.

J'ai eu la même impression à la batterie en jouant sur Guitar Hero 4. Pourtant c'était sur des morceaux que j'aime bien, mais le feeling n'était pas bon.
J'hésite maintenant à me prendre Guitar Hero Metallica. :/

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 958429)
A la limite tu me conseillerais quel Rock Band, le 1 ou le 2, j'avais hésité à prendre le premier à l'époque rien que pour les chansons de Nine Inch Nails :oups:.

Je n'ai joué à aucun des 2, mais je me prendrais le 2, Let There Be Rock avec Bon Scott, priceless.
Je pense que le choix ne dépend que de la set list.
Citation:

Et tiens, je suppose que les guitares de Rock Band peuvent pas servir à Guitar Hero et vice versa ? (si tu me dis oui, je file sur amazon.co.uk et je me prends un Rock Band direct :D)
Tu vas pouvoir aller faire un tour sur Amazon. :gaga:
http://www.docslumpy.info/ddd/compat...es/jeux-video/

Dr Rufinov 19/09/2009 14h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 958434)

Tu vas pouvoir aller faire un tour sur Amazon. :gaga:
http://www.docslumpy.info/ddd/compat...es/jeux-video/

Ah putain t'es chiant :D

Mais y a pas de Bundle Guitar + Jeu pour Rock Band donc je crois que c'est mort, soit j'arrive à me trouver une guitare seule de Rock Band ou Guitar Hero pour pas trop cher et je me prends les 2 Rock Band et Guitar Hero Metallica (qui sont pas très chers sur amazon.uk) soit je prends le bundle Guitar Hero Metallica + Guitar et les 2 Rock Band à côté...
Choix cornélien...

john_constantine 19/09/2009 15h33

J'ai craqué sur le Beatles, ha je m'éclate comme un dingue depuis ce matin.

Jupiter Jazz 19/09/2009 15h51

Jo-ohn in the sky with diamonds ! *tu tum tutum*
Jo-ohn in the sky with diamonds ! *tu tum tutum*
Houuuuuuu! :huhu:

J'avais la gorge toute sèche samedi dernier chez mon pote, après une après-midi Beatles ^^

skiski 19/09/2009 16h45

Moi je conseille fortement RB 1 et 2. Comme on peut exporter les morceaux du 1 pour le 2 et qu'on le trouve pour pas trop cher, ca fait un super pack de morceaux.

Et s'il y en a qui veulent faire du online sur RB 1, 2 ou AC/DC, je joue generalement le mercredi aprem de 18h à 20h.

Dr Rufinov 19/09/2009 17h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 958479)
Moi je conseille fortement RB 1 et 2. Comme on peut exporter les morceaux du 1 pour le 2 et qu'on le trouve pour pas trop cher, ca fait un super pack de morceaux.

C'est ce que je me suis dit aussi.

Bon, j'ai trouvé une guitare seule de Rock Band 1 à 40 euros en achat immédiat sur le net, je crois que je vais la prendre, et après j'enquille sur RB 1 et 2, c'est vrai que les set list sont alléchantes (et bordel 2 pack de chansons de Nine Inch Nails à télécharger, ça peut pas se refuser).

john_constantine 19/09/2009 17h36

Tu peux trouver la Les Paul de GH3 à 30 euros neuve, elle a l'avantage de passer sur tous les jeux (au contraire de la guitare de RB 1 qui ne passe pas sur GH3 me semble).

Amo a fait un excellent article si tu as besoin d'aide dans la tonne d'offres dispo : http://amo.webalpa.fr/neantvert/inde...plastifi%C3%A9

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.