Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 23/05/2009 22h00

Dis moi qu'on peut y jouer a la manette .

john_constantine 23/05/2009 22h02

Je suis en plein Demon's Souls, bordel c'est vraiment génial, bon je suis mort un nombre de fois plus important que dans un jeu habituel, mais jamais ça ne décourage ou ne dégoute du jeu, ce n'est pas un maniac shooter quoi, car finalement on ne perd pas des masses de choses -juste les âmes-, par contre c'est au moment où je pense bien comprendre le principe de jeu que je me rends compte du système de Blancheur/Noirceur des mondes, chose annexe mais qu'il faut réussir pour pas mal de trophées et surtout il vaut mieux le faire à sa première partie, le new game + étant environ 3 fois plus dur que le jeu normal...
Mais c'est franchement excellent, je conserve mes bonnes impressions.

Blackie 24/05/2009 09h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 918220)
Dis moi qu'on peut y jouer a la manette .

Non hélas, de manette cube. Seulement Wiimote à l'horizontale.
Mais sinon quand on y regarde d'un peu plus près, hormis le lifting graphique (digne de la PS2), le jeu n'a pas évolué d'un iota. C'est à la fois bien sans l'être ^-^

Samo 24/05/2009 12h02

Ah oui oui, mais c'est ce que je voulais dire, a la wiimote horizontale, ça me suffit amplement !
Le seul jeu wii sur lequel je suis resté jusqu'a la fin c'est fire emblem, qui proposait justement ce gameplay a l'ancienne. Bon ben mine alors.

Blackie 24/05/2009 12h43

Citation:

Envoyé par Samo (Message 918301)
Ah oui oui, mais c'est ce que je voulais dire, a la wiimote horizontale, ça me suffit amplement !

Y'a rien a faire quand je joue avec la Wiimote horizontale j'ai l'impression de jouer à la NES. Quelle ergonomie de merde !

Bon j'espère que demain je recevrais mon Bionic Commando !

Samo 24/05/2009 14h43

Ce qui est dommage c'est qu'ils aient pas repris le gameplay de super pun chout, qui depotait a mort...

Jupiter Jazz 25/05/2009 22h32

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 918221)
Je suis en plein Demon's Souls, bordel c'est vraiment génial, bon je suis mort un nombre de fois plus important que dans un jeu habituel, mais jamais ça ne décourage ou ne dégoute du jeu, ce n'est pas un maniac shooter quoi, car finalement on ne perd pas des masses de choses -juste les âmes-, par contre c'est au moment où je pense bien comprendre le principe de jeu que je me rends compte du système de Blancheur/Noirceur des mondes, chose annexe mais qu'il faut réussir pour pas mal de trophées et surtout il vaut mieux le faire à sa première partie, le new game + étant environ 3 fois plus dur que le jeu normal...
Mais c'est franchement excellent, je conserve mes bonnes impressions.

Dude, suite à tes commentaires je viens de mater plusieurs vidéos de ton jeu là. Mais c'est que ç'a l'air bien sympa tout ça :bave:
En plus je vois qu'il y a du coop' online ?

Par contre il semble bien rude sur la difficulté, non? Genre, le boss gros lard avec sa hache (ou masse), qui n'est pas si difficile en soi d'après la vidéo que j'ai pu voir, t'arrache tout de même près des 3/4 de ta barre de vie en un coup 8(

john_constantine 26/05/2009 09h55

En première partie (en gros), tu meurs en 4 coups d'un ennemi de base, 2 coups d'un typé bleu, 1 coup d'un rouge (mais ceux là quand tu les vois, tu les approches pas :D), et cela dans le premier niveau !
Là je suis au niveau 27, avec de bonnes armes (qui importent plus que le niveau du perso), mais je fais surtout du farming et j'apprends les zones un peu par coeur.
Donc après 14 heures de jeu, j'ai tué le premier boss et un sous boss bien emmerdant, il me reste donc 15 boss, et je compte pas le nombre de sous boss :D

Et lors du new game + n'importe quel ennemi peut te tuer en un coup.

Donc oui la difficulté est un peu rude ^^

Jupiter Jazz 26/05/2009 10h16

Mais 8(
Déjà qu'il a bien de la gueule et une ambiance attirante, là ça me donne carrément envie de le tater ce Demon's Soul !
Dommage qu'il soit cher pour le moment.

skiski 26/05/2009 11h28

Je suis en train de me faire The Club. C'est sympa meme si je trouve que ca manque de feedback au niveau des armes et des degats. Par contre impossible de trouver une partie online, donc ca va etre chaud pour les succès...

J'ai aussi testé la démo de Wolverine. C'est hyper violent et assez jouissif. À 20€, ca peut le faire.

Quand à celle de Wheelman, ben disons qu'il vaut mieux rester sur Burnout.

Jack_Knight 26/05/2009 12h44

Big Surf Island - 11 juin
-> RDV Skiski et tous ceux qui veulent burnouter

Sinon fais chier, Fuel sort today sur PS3 et pas de reviews.

john_constantine 26/05/2009 13h14

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 918801)
Mais 8(
Déjà qu'il a bien de la gueule et une ambiance attirante, là ça me donne carrément envie de le tater ce Demon's Soul !

J'ai eu le mien à 40 neuf sur ebay, donc ça va, mais il sortirait aux Stasunis pour la fin de l'année apparemment ;)

Jupiter Jazz 26/05/2009 14h37

Mais c'est loin la fin de l'année ^^
Tu l'auras bien torché en long et en travers et pas forcément envie de multi-er une partie en online.

skiski 26/05/2009 15h06

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 918890)
Big Surf Island - 11 juin
-> RDV Skiski et tous ceux qui veulent burnouter.

Vu que ca fait 1 an que je l'attends cette extension, t'inquietes pas, j'y serais.

Tu t'es pris cops & robbers? Parce que c'est vraiment le mode de jeu le plus sympa online.

john_constantine 26/05/2009 15h36

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 918801)
Mais 8(

Surtout que je suis pas on-line et que je n'ai pas trop capté comment il fonctionne, apparemment si tu joues en étant une âme (soit tout le temps :D) les joueurs peuvent investir ton monde et te faire bien souffrir. Sur le wiki, il est très très conseillé de jouer hors ligne si on veut tenter le Black world tendancy tant ça devient infâme de difficulté si des joueurs viennent t'emmerder dans ton périple.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.