Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 20/05/2009 09h39

Citation:

Envoyé par skiski (Message 916921)
C'est marrant parce que les tests francais sont bons et les tests amerlocs mauvais (gamespot, 1up).

Au contraire, IGN et Gametrailers ont un avis très favorable.

Jupiter Jazz 20/05/2009 09h57

Citation:

Envoyé par zarma (Message 916943)
Au contraire, IGN et Gametrailers ont un avis très favorable.

Pas si favorable que ça pour IGN. D'ailleurs en regardant leur vidéo review je le trouve bien moyen ce jeu maintenant. La claque visuelle des premiers trailers est vite relativisée, en terme de gameplay ça n'a pas l'air l'extase non plus avec un grappin un peu brouillon, et surtout (pour moi hein), les aspects plateforme et checkpoint stressants à souhait: genre tu loupe ton saut d'un micro millimètre et tu finis au fond du trou sans possibilité de te rattraper un tant soit peu (un comble pour un gars avec un tel grappin).
Le multi non plus n'est pas vraiment alléchant. Non là sérieux, cette vidéo review m'a bien refroidi.

archerhawke 20/05/2009 11h04

tiens et quelqu'un a trouvé des tests de Damnation qui sort à la même date que les deux autres jeux ?

je l'ai préco car les premières annonces du jeu m'ont vraiment intéréssé mais jusque là personne ne l'a tester réellement, et ça c'est pas bon signe :s

cyclopebox 20/05/2009 11h05

Les copains, j'ai appris grâce au forum gueux.net une très bonne nouvelle : jusqu'au 24 mai, les magasins Virigin Megastore remboursent 50 € pour l'achat d'une console Xbox 360, ce cumulable avec l'offre Microsoft.

Concrètement, ça nous fait une console Premium à 149 €.

Seule condition, être en possession d'une carte de membre Virgin.

Là, j'ai beau jurer que pour ma PS2, entre le catalogue XBLA, l'installation des jeux sur disque dur, la lecture des divx et la compatibilité des manettes avec mon PC, je me tâte plus qu'un peu pour en prendre une.

Source :

http://www.virginmegastore.fr/xbox360_1543.html

Fredeur 20/05/2009 11h16

!!!
Damn, ça me donnerait presque envie d'acheter une Elite là.

nounours1005 20/05/2009 11h41

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 917006)
Les copains, j'ai appris grâce au forum gueux.net une très bonne nouvelle : jusqu'au 24 mai, les magasins Virigin Megastore remboursent 50 € pour l'achat d'une console Xbox 360, ce cumulable avec l'offre Microsoft.

Concrètement, ça nous fait une console Premium à 149 €.

Seule condition, être en possession d'une carte de membre Virgin.

Là, j'ai beau jurer que pour ma PS2, entre le catalogue XBLA, l'installation des jeux sur disque dur, la lecture des divx et la compatibilité des manettes avec mon PC, je me tâte plus qu'un peu pour en prendre une.

Source :

http://www.virginmegastore.fr/xbox360_1543.html

Passe du côté obscur. ;)

Quoi, moi, du lobbying ? :D

Jack_Knight 20/05/2009 13h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 917014)
!!!
Damn, ça me donnerait presque envie d'acheter une Elite là.

Clairement, avec ma day 1 qui a eu un RROD et maintenant qui peine franchement à sortir le lecteur dvd, si j'avais 149 roros...

Sinon Damnation méfiance hein, il a été repoussé plusieurs fois et les previews que j'ai lu (dans joystick par exemple) étaient plus que dubitative. Ca sent l'occase à plein nez.

Papich 20/05/2009 13h32

Et merde, ils auraient pu attendre pour faire leur offre... C'est pas le bon moment pour moi :'(

Fredeur 20/05/2009 13h36

Il n'y a que moi qui ne s'enthousiasme pas pour Project Trico ?
Je n'ai malheureusement que très peu joué à Ico et Shadow of Colussus, mais j'aimais bien l'ambiance.
Là le gamin qui se trimballe avec son rat géant, mouais.

Jack_Knight 20/05/2009 14h26

Ah peut-être, Fredeur.

Moi c'est l'inverse...
Ico c'était excellent mais de là à en faire un chef-d'oeuvre...
Colossus j'ai lâché l'affaire au deuxième golem tellement je m'emmerdais.
Mais là, en 2 minutes, je suis plus attaché au griffon / chihuahua qu'en 30 heure de Fable avec son clébard con.

Wow, c'est la première fois depuis Totoro que ça me fait cet effet, je veux une peluche géante du machin ! ^_^

Sinon après le jeu on verra, c'est très flou tout ça, et puis parait que c'est une demo technique datant d'une année, impossible d'être fixé.

Par contre faudrait maîtriser un peu la comm' là Sony, parce qu'avec des trucs comme ça j'ai peur qu'on se retrouve encore avec un E3 been there done that.
Je veux du 'oh putain' cette année hein !

archerhawke 20/05/2009 16h56

j'ai commencé justement shadow of the colossus ce WE en trucidant 5 golems et j'ai trouvé les combats vraiment très très sympa :o

Jupiter Jazz 20/05/2009 20h34

Bouaaah :bave:
Dites, dites! Vous avez vu les premières images du prochain Aliens versus Predator ??
Miam miam ! Je me vois déjà jouant un pauv' marines avec sa sulfateuse et son détecteur d'aliens: Bip... bip......... bip bip...... bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip !
Comme l'ancien jeu, sur ps1 je crois. :luv:

Samo 20/05/2009 20h52

C'etait pas sur 3DO (je sais plus) ?

Fredeur 20/05/2009 20h53

Sur la Jaguar. :gaga:

Samo 20/05/2009 22h08

Ah oui voila. Ah, de sacrées bestioles que ces deux consoles^^'

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.