Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

chouetteunhibou 04/03/2009 00h23

Citation:

Envoyé par skiski (Message 885069)
Sinon j'ai oublié burnout paradise qui est un must absolue. Mais bon si tu as pgr 3 et 4, tu n'as peut-etre pas besoin d'un nouveau jeu de caisses dans l'immediat.

Et entre oblivion et mass effect, tu devrais avoir de quoi faire pendant un moment...

Burnout Paradise un must absolu en solo ou en online peut-être mais il y a de jeu en split screen :non:

skiski 04/03/2009 09h20

Maintenant il y a le party pack qui permet de jouer à tour de role, un peu comme le versus en crash dans les precedents. Ca a l'air super fun, mais comme je n'ai personne avec qui jouer en local, je ne l'ai pas pris. Par contre si on pouvait aussi y jouer online, je pense que j'aurai craqué.

Sur play.com, il y a dark sector et stronghold à 6,50€ chacun... Je suis tenté mais en meme temps ils ne sont pas top top et j'ai encore plein de jeux à finir...

Blackie 04/03/2009 10h20

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 884946)

banjoo kazooi il est comment ?

A des années lumières des premiers banjo. Ok c'est beau, t'as de l'humour mais le système de jeu basé sur les véhicules est une catastrophe. Et je ne parle pas de la redondance des jeux pour avoir les pièces de puzzle. Je comprend mieux le four qu'il s'est pris.

Sinon en jeu qui sortent de l'ordinaire : Dead Rising, Lost Planet, Mass Effect, Fable 2, Oblivion, Fallout 3, Table Tennis.

Par contre sache que si tu envisages d'acheter Fable 2, fait le maintenant car une fois que tu auras fais Oblivion ou Mass Effect, il te paraitra bien fade ;)

Sinon je vais lâcher SF IV. J'ai du trop y jouer sur un petit laps de temps mais je commence sérieusement à m'ennuyer en solo et en ligne. Enfin je lui ai quand mêmemis 20H dans le gueule :D

nicoalk13 04/03/2009 10h25

braid c'est sur le xbox live c'est ca?

Samo 04/03/2009 11h01

Banjoe Kazoiie il casse serieusement des culs.

Et stranglehold a 6,50, j'over conseille.

john_constantine 04/03/2009 12h18

Pareil le Banjo, c'est mon jeu 360 de l'année, faut dire que je suis féru de Lego, mais même c'est vraiment excellent, mais après il faut vraiment aimer construire des véhicules farfelus, sinon oui j'avoue que c'est limité.

Bon j'ai fini mon Lego Batman à 100%; par contre la vieille merde que c'est pour Azrael et huntress, à moins que j'ai pas capté, mais j'ai juste des pièces et tu construis un truc pourri qui sait rien faire...

Et je me lance dans Lost and Damned qui a quand même une ambiance énooorme.

Jack_Knight 04/03/2009 12h27

Ah ben contrairement à Samo moi je dis que Stranglehold et Dark Sector sont... au prix qu'ils valent. Bon Dark Sector n'est pas nul, juste redondant.

skiski 04/03/2009 12h46

Rhaa je ne sais pas. en meme temps à ce prix là, si je n'y joue que 2 ou 3h, c'est raisonnable. Et puis c'est pour ma culture perso.

Fredeur 04/03/2009 14h13

Je l'échange si tu veux.

nicoalk13 04/03/2009 14h40

pour détailler un peu mon affaire, alors j'ai une wii et 20 jeux dessus, les deux derniers joué étant Disaster et Oppona, deux bons jeux pour moi...

je vais essayer oblivion je pense mais ca va vite me saouler... peut etre MGS4.... si jai la motivation sinon je vais essayer bread....

et les autres titres que vous m'avez conseillé... mais y'a pas tripette on dirait...

Fredeur 04/03/2009 14h42

Il y a pour moi minimum 20 jeux indispensables sur la 360, je pense qu'il y a de quoi faire.

john_constantine 04/03/2009 16h17

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 885453)
je vais essayer oblivion je pense mais ca va vite me saouler... peut etre MGS4.... si jai la motivation sinon je vais essayer bread....

Heu MGS4, tu le trouveras pas sur 360 hein...
Et puis bon si tu as réussi à acheter 20 jeux sur Wii, tu devrais t'en trouver au moins une bonne centaine sur 360.

archerhawke 04/03/2009 16h32

c'est pas faux ça ^^

cyclopebox 04/03/2009 17h45

Surtout avec le catalogue du XBLA, qui est pour moi LE point fort du catalogue de cette console.

Cab 04/03/2009 18h53

La démo de "Watchmen: The End Is Nigh" est dispo sur le PSN et le LIVE ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.