Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

pym 04/05/2008 16h06

même avec le pointeur de la Wii, je peine à imaginer Guybrush Threepwood et ses copains autrement qu'avec une souris :oups:

Canadian 4 Life 04/05/2008 21h03

hier jai acheter dorra lexploratrive sur ds . des que jae lai mit cetai incroyable le graphisme avec ses animaux qui crie de partout .
ce jeu ecrase gta 4
je lui met facimlement 19 sur 20 car aucun jeu nest parfait
lespace est tres vastes . il fait le 5 fois gta 4 en plus on a un perroquer .
on ne senuie jamais avec ce jeu . il ya toujours quel ke chose a decouvrir comme les grotte ou alors la maison des casse moisettes
c demonnnnnnnnnnn
acheter le les yeux fermer

Sinon vous en êtes ou vous dans GTA4, moi je dois faire une course de voiture là et je suis bien dans l'eau chaude car je suis finis pas sur le podiul

skiski 04/05/2008 22h06

Je dois en etre à la moitie du scenar. C'est pas vraiment dur mais c'est long. Heureusement que les taxis sont là. Pour l'instant je me concentre sur le scenar pour essayer de le faire en moins de 30h. D'habitude j'essaie de prendre mon temps et de faire des quetes annexes de temps en temps histoire de varier un peu, mais à cause de ces saloperies de succes...

Cab 04/05/2008 23h09

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 761240)
Malheureusement, il faut utiliser une manette Game Cube classique, la scene underground wii naissant a peine...

Tu dois pas avoir la dernière MAJ alors. car perso je joue à Maniac Mansion et Day Of The Tentacle à la Wiimote, en pointant vers l'écran.
Et croyez-moi, ça défonce.

Samo 04/05/2008 23h40

Putain, y a Day of The tentacle sur wii ?
C'est la premiere fois que la console me fait bander, là.

Fredeur 05/05/2008 01h30

Wouah, un jeu PC sur Wii, mes yeux s'illuminent.

Non mais vous êtes sérieux là ? :nerd:

Samo 05/05/2008 01h45

Putain Day of The Tentacle, j'en bandulerais même sur Game gear.

Fredeur 05/05/2008 02h19

Non mais ok, jouer à un jeu culte PC sur un autre support, why not, c'est comme ceux qui s'achètent un film qu'ils adorent sur tous les supports existants, c'est du fanatisme, je peux comprendre un peu (en plus là c'est gratuit), mais de là à dire que la Wii te donne pour la première fois envie parce qu'on peut jouer dessus à un vieux jeu PC, euh...

skiski 05/05/2008 09h02

Perso, j'aime bien me refaire les vieux Lucasart de temps en temps. Donc pepere sur mon canap, pourquoi pas. Et puis ca serait l'occas de mettre ma femme à ce genre de jeux.

SuperAlecBaldwin 05/05/2008 10h25

En fouillant dans un placard, j'ai retrouvé Sam & Max, Full Throttle & Day of the Tentacle. Je crois que je vais lâcher un peu GTA IV ;)

Oh yeah !

Cab 05/05/2008 11h39

Rockstar va m'en vouloir, la...
Avec mon annonce d'Emulateur SCUMM sur Wii (et PSP et DS aussi, by the way), je détourne des joueurs du Saint Graal...

Plus sérieusement, c'est vrai que la sensation de jouer à Day Of The Tentacle (et consorts) avec une Wiimote sur sa télé, c'est quand même vachement sympa. Et puis ça me donne une raison d'allumer la Wii...

SuperAlecBaldwin 05/05/2008 12h13

Citation:

Envoyé par Cab (Message 761486)
Avec mon annonce d'Emulateur SCUMM sur Wii (et PSP et DS aussi, by the way), je détourne des joueurs du Saint Graal...

J'ai un pote qui a une Wii et que ça pourrait intéresser. Cela implique t'il des manœuvres de bricolage complexes à la limite de l'illégalité, ou est-ce que c'est tout bête ?

Kal_El 05/05/2008 14h33

Ca implique d'avoir une Wii et Zelda...

bardamu 05/05/2008 17h56

Citation:

Envoyé par Canadian 4 Life (Message 761342)
LOL vous êtes dis vas y qu'est dis encore nous le canadien, mais non c'etait une petite blague pour faire de la rigolade

Malheureusement, on a plein de "comiques" canadiens en France....

Cab 05/05/2008 20h00

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 761500)
J'ai un pote qui a une Wii et que ça pourrait intéresser. Cela implique t'il des manœuvres de bricolage complexes à la limite de l'illégalité, ou est-ce que c'est tout bête ?

Nan c'est tout con. Pas de puce, si c'est ce qui t'inquiête, et donc pas d'annulation de garantie.

Sans retrer dans les détails, lors de la première installation, il te faut un jeu Zelda. Après, plus besoin. Mais j'en dis pas plus, c'est pas le lieu.

J'attends juste un éventuel émulateur MAME...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.