Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 28/11/2016 17h30

Ils sont tout débile sur les forums de GK. Ils chouinent quand un jeu à une bonne note, ils chouinent quand un jeu à une note moyenne, ils chouinent quand un jeu à une mauvaise note.

Samo 29/11/2016 12h19

Haha, j'avais prédit le 6 de GK rien qu'en écoutant Puyo en parler dans Gaijin Dash.

Perso, apres avoir souffert les deux beta, la derniere demo sortie m'a rassuré au point que j'ai repassé la preco que j'avais annulé il y a quelques mois (qui a gagné 10 e au passage).

En tout cas, la note meta est pas vilaine, à ma grande surprise.

Fredeur 29/11/2016 12h54

Les rumeurs enflent sur Marvel vs Capcom 4, qui pourrait être annoncé ce week-end (c'est la PlayStation Experience).
Le 3 m'avait déçu, j'avais acheté le Ultimate suite à une très grosse promo. Je ne l'ai jamais lancé.

Samo 29/11/2016 14h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1691359)
Le 3 m'avait déçu, j'avais acheté le Ultimate suite à une très grosse promo. Je ne l'ai jamais lancé.

Exactement pareil.

Le 4 se fera, à priori, sans moi, surtout que des rumeurs laissent entendre qu'il ne compterait pas les X-Men dans son casting.

De toute façon, le calamiteux SF5 m'a fait perdre toute confiance en Capcom.

manou 29/11/2016 14h43

4 jours que je suis sur FF15, bah ca le fait, je ne m'ennuie pas du tout !

Samo 29/11/2016 15h55

Apparemment ce serait la derniere partie du jeu qui se casserait la gueule. A voir manette en main si c'est vrai , ou si GK fait du GK.

scarletneedle 29/11/2016 18h10

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1691183)
C'est peut-être un DLC disponible à un moment dans le jeu, comme le DLC de Bloodborne.
Si le store l'a identifié, et qu'il a été téléchargé, il ne doit pas avoir de problème.

c'est pour choper les Guerriers Divins d'entrée et non devoir les affronter pour les obtenir.
Pas grave, je les latterai, j'ai déjà buté Phecda.

zarma 29/11/2016 18h17

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1691389)
c'est pour choper les Guerriers Divins d'entrée et non devoir les affronter pour les obtenir.
Pas grave, je les latterai, j'ai déjà buté Phecda.

Ca va vite, l'arc d'Asgard est pas très long !

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1691372)
Apparemment ce serait la derniere partie du jeu qui se casserait la gueule. A voir manette en main si c'est vrai , ou si GK fait du GK.

Donner un avis intéressant ? Même s'il va à l'encontre de la presse et des fanboys ?

Samo 30/11/2016 12h22

On va pas ravoir cette discussion : les tests de GK te ravissent, grand bien te fasse.

Je donnerais mon avis sur le jeu apres avoir posé la main dessus, sans avoir besoin qu'un site me dicte s'il est bien ou pas :)

zarma 30/11/2016 13h10

Ah mais chuis chaud pour y jouer aussi. J'ai très envie de découvrir le truc par moi-même.

JUSTE, pas à 70 balles. Et pas maintenant.

Dans 1 an. A pas cher et loin de la hype et la contre-hype.

manou 30/11/2016 13h24

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1691484)

Je l'ai acheté à Carrouf à 47€ samedi dernier.

zarma 30/11/2016 13h40

Citation:

Envoyé par manou (Message 1691488)
Je l'ai acheté à Carrouf à 47€ samedi dernier.

Merci pour le tip.

Meme si 47, c'est encore trop cher pour moi, pour un FF.
Pour un truc que je suis pas sur de kiffer.

J'ai Watch Dogs 2 que j'ai même pas lancé et Blood & Wine à faire.
Autant dire que j'ai pas le time là. Et les 3 premiers niveaux d'Hitman

(Hearts of Stone, c'était une super bonne histoire putain, j'ai pris mon pied du début à la fin, les 3 voeux et l'énigme finale, que du bonheur)

cyclopebox 30/11/2016 13h47

Le scénario de Blood & Wine, tu vas l'aimer encore plus, surtout si tu as lu les livres !

Fredeur 30/11/2016 14h07

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1691480)
On va pas ravoir cette discussion : les tests de GK te ravissent, grand bien te fasse.

Je donnerais mon avis sur le jeu apres avoir posé la main dessus, sans avoir besoin qu'un site me dicte s'il est bien ou pas :)

Prends toi alors à tous les sites de jeu vidéo, pas uniquement à Gamekult.

Samo 30/11/2016 15h00

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1691484)
Ah mais chuis chaud pour y jouer aussi. J'ai très envie de découvrir le truc par moi-même.

Dans 1 an. A pas cher et loin de la hype et la contre-hype.

Je me relis , et je vois que j'ai été un peu sec : faux m'excuser, j'ai une grosse migraine.

Mais je comprends parfaitement l'argument de vouloi y jouer plus tard : je vais faire pareil pour watchdogs 2.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.