Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 10/11/2015 16h37

Dites les amis, un peu "urgent" :D : ya une offre PS4 290 euros dans mon hypermarché local, c'est évidement la 500 go nue, et ça me tente pour Bloodborne, et les remakes de Last of us, Uncharted et 2 ou 3 trucs comme je jeu d'horreur là le nom m'échappe.

vous en pensez quoi, 500 go c'est handicapant ou alors les désinstallations, ré-installations de jeux se passent relativement vite ?

merci

zarma 10/11/2015 16h42

Until Dawn ?

Perso je suis sur 500.

Ca me force parfois à désinstaller des jeux (compter 40 Go par titre en moyenne), mais c'est super rapide.
Tout comme l'installation. Y'a guerre que GTA V qui a mis du temps, sinon, tu peux jouer environ 1 minute après avoir mis la galette dans la console.

csteph36 10/11/2015 16h46

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1618689)
Until Dawn ?

Perso je suis sur 500.

Ca me force parfois à désinstaller des jeux (compter 40 Go par titre en moyenne), mais c'est super rapide.
Tout comme l'installation. Y'a guerre que GTA V qui a mis du temps, sinon, tu peux jouer environ 1 minute après avoir mis la galette dans la console.

oui Until Dawn c'est ça.

Bon merci, je vais voir ça ça semble intéressant comme offre.

LordSSX 10/11/2015 17h50

Je suis sur 500 Go aussi, j'ai pris la console Day One et je n'ai pas encore à jongler entre les installs/desinstalls, tu peux y aller les yeux fermer je pense ;).

Jeremiah 10/11/2015 18h02

J'ai les 500 go, en même pas 1 an et avec le PS+ depuis l'achat de la console, j'ai déjà été obliger de supprimer des jeux mais j'ai pas du tout fait gaffe aux sauvegardes etc.
Là pour Fallout4 j'ai supprimé Blackjesaisplusquoi retribution dont les serveurs sont down par exemple.

csteph36 10/11/2015 18h34

Ok merci de vos retours, je suis allé voir, comme il y a un stock de 20 machines, je me suis donné un petit temps de réflexion, le temps de peut être trouver un jeu d'occaz dans ma wish list pour me motiver encore plus !

là j'ai steam qui installe F4 :woot:

snoopy 10/11/2015 22h12

Mais dites-moi, c'est que ça avance sur The Binding of Isaac Rebirth. :)

Depuis la semaine dernière, je me suis remis à jouer en hard pour finir les persos. Et ca avance. J'ai fini le parcours en hard de tous les persos exceptés 3 : Blue Baby, Lazarus et Eden.
Pour le premier, il me manque juste le boss rush que j'ai raté comme une merde à l'instant. Pour Lazarus, je dois finir la Dark room (+ le boss rush). Et pour Eden, il me manque aussi la Dark Room. Bref, je ne m'attendais pas à ce que ça avance aussi vite. J'ai l'impression que jouer à la manette et pas au clavier facilite grandement le dodging. Il m'aura juste fallu près de 200 heures pour m'en rendre compte ^^
Une fois terminé, je m'attaquerai aux deux derniers challenges. Et seulement ensuite, j'envisagerai l'achat du dlc Afterbirth. :)

En tout cas, je suis quand même bien content de retrouver du plaisir à jouer en hard.

Samo 10/11/2015 22h53

Tain, Yakuza 4, le moment ou avec Kiryu tu te bats contre le flic et le preteur de fric, ça justifie la trentaine d'heures a avoir attendu pour jouer avec lui.

zarma 10/11/2015 22h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1618830)
Tain, Yakuza 4, le moment ou avec Kiryu tu te bats contre le flic et le preteur de fric, ça justifie la trentaine d'heures a avoir attendu pour jouer avec lui.

Voilà, j'ai rien dit pour pas te spoiler mais pour moi c'est LE moment du jeu.

(j'ai craqué, je viens d'acheter le 1 et le 2, faut juste que je retrouve ma PS2... et que je décroche d'OP PW3)

Samo 11/11/2015 01h56

Ca, et la tower derriere. Ca m'a fait penser au kumite de Shenmue, haha, j'ai kiffé comme un gros porc.

Vraiment, plutot qu'un shenmue 3 qui s'annonce... tel qu'il s'annonce, j'aurais tellement voulu que Ryo termine ses aventures via un episode de Yakuza, ça se s'y serait vraiment prété.

csteph36 11/11/2015 12h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1618831)
...., faut juste que je retrouve ma PS2... et que je décroche d'OP PW3)

J'en n'ai pas une a vendre :oups:

:D

zarma 11/11/2015 13h33

Ahahahah, bien placé.

Nan mais je vais m'arranger j'ai des potes qui en ont une.

Blackie 11/11/2015 17h45

Je ne sais pas trop quoi penser de Fallout 4 après 5h de jeu. J'apprécie ce côté familier (sauce Fallout 3/Skyrim/Oblivion) mais en même temps ça fait un peu "on s'est pas cassé le cul". Même s'il y a du boulot il y a ce côté déjà vu avec cette mise en scène finalement assez basique qui m'emballe pas plus que ça.
Je ne suis pas déçu c'est sympa d'y jouer mais c'est juste... sympa en fait :huhu:

csteph36 11/11/2015 19h44

juste fait l'intro car il me faut télécharger les voix anglaises.

J'ai choisi une femme, genre Jessica Chastain. :luv:

EDIT:
d'ailleurs sur PS4, on peut changer de VF a Vo en règle générale ?

zarma 12/11/2015 00h33

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1619034)
juste fait l'intro car il me faut télécharger les voix anglaises.

J'ai choisi une femme, genre Jessica Chastain. :luv:

EDIT:
d'ailleurs sur PS4, on peut changer de VF a Vo en règle générale ?

Oui, suffit de passer ta console en anglais.

Sinon, certains jeux le proposent dans les menus.

(certains jeux ne proposent pas d'autres langues par contre, genre je crois qu'Evil Within, c'était Français obligé)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.