Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 09/06/2015 15h46

Citation:

Envoyé par manou (Message 1585545)
Je suis en plein dedans en ce moment. N'ayant fait aucun des deux précédents, j'ai eu bcp de mal à rentrer dedans, les premieres heures m'ont perdu, et les persos ne m'interessaient pas trop. Et finalement, passé le long apprentissage, c'est top !
Je joue en nightmare, j'ai galéré au début, mais là je suis niveau 9, et ca se passe très bien et j'utilise finalement assez peu la vue tactique (tant mieux).

Je me suis fait la réflexion.

Je me suis enchaîné le 1 et le 2 début 2015 pour être "prêt" et importer mes décisions dans le 3. Bah le 3 suppose pas mal que tu "connais" l'histoire.
Que tu comprends le lore, les grey warden, les enjeux mage/templiers etc.

Autant, j'étais très content qu'on me fasse plein de clins d'oeil, autant ça doit être déroutant quand c'est l'épisode de départ comme pour toi.

manou 09/06/2015 17h18

Oui c'est un peu bancal, parce qu'on dirait que les producteurs du jeu font comme si on a un affect avec les persos et la trame, alors qu'effectivement ca me passe un peu au-dessus.
Mais bon au final, à force de dialogues et des textes, bah on comprend quand meme la trame, et découvrir les régions est top.
Je vais y passer du temps :)

chouetteunhibou 09/06/2015 20h10

il y a 1120 jeux en promo sur GOG durant 24h...

snoopy 09/06/2015 21h09

Ah! Je vais de ce pas jeter un oeil à tout ça.

Au passage, il y en a parmi vous qui ont essayé GoG Galaxy, le client GoG ? N'ayant pas encore de jeux sur le site, je n'ai pas pu tester cet aspect. Mais le client en lui-même a l'air plutôt sympa. Par contre, c'est chiant de ne pas pouvoir désactiver le "lancement automatique du client" au démarrage de windows.

EDIT: Door Kickers pour la modique somme de 4.5€ ! Vous DEVEZ le prendre. Sinon je ne vous parle plus. ^^

chouetteunhibou 09/06/2015 23h49

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1585649)
Ah! Je vais de ce pas jeter un oeil à tout ça.

Au passage, il y en a parmi vous qui ont essayé GoG Galaxy, le client GoG ? N'ayant pas encore de jeux sur le site, je n'ai pas pu tester cet aspect. Mais le client en lui-même a l'air plutôt sympa. Par contre, c'est chiant de ne pas pouvoir désactiver le "lancement automatique du client" au démarrage de windows.

EDIT: Door Kickers pour la modique somme de 4.5€ ! Vous DEVEZ le prendre. Sinon je ne vous parle plus. ^^

je n'ai pas utilisé le client GOG, mais pour le lancement automatique, install Ccleaner de Piriform (http://www.piriform.com/ccleaner bouton Free download) puis va dans l'onglet Outils et Démarrage, tu verras alors la liste des programmes qui se lance au démarrage, tu devrais trouver le client Gog dans cette liste, il suffit de le désactiver pour qu'il ne se lance pas au prochain démarrage.

une trentaine de jeux pour moi :siffle:

JB 10/06/2015 05h18

Il y a bien un outil Paramètre dans Gog Galaxy qui permet de désactiver le lancement automatique (décocher "Run GOG Galaxy at Windows startup")

cyclopebox 10/06/2015 08h20

Je ne vois pas l'intérêt de Gog Galaxy : le site Gog nous permet d'acheter les jeux sans DRM ou connexion internet à la con, donc à quoi ça sert ce truc ?

zarma 10/06/2015 14h19

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1585701)
Je ne vois pas l'intérêt de Gog Galaxy : le site Gog nous permet d'acheter les jeux sans DRM ou connexion internet à la con, donc à quoi ça sert ce truc ?

Aux gens qui veulent avoir une interface à la steam, je suppose.

snoopy 10/06/2015 14h23

Dans l'absolu, ces clients sont en effet dispensables.

Perso, je m'en sers du client GoG Galaxy comme celui de Steam: d'un espace où je centralise tout. Bien évidemment tu peux tout faire comme sur le site internet. Mais perso, j'ai pris l'habitude d'utiliser ce genre de client. Et je n'utilise plus que le chat (texte et vocal) de steam quand je veux parler avec quelqu'un. Idem pour consulter les forums, guides... autour des jeux: j'aime bien passer par le client Steam. Je pense aussi aux streams de joueurs que je regarde de temps en temps via le client.

Citation:

Envoyé par JB (Message 1585685)
Il y a bien un outil Paramètre dans Gog Galaxy qui permet de désactiver le lancement automatique (décocher "Run GOG Galaxy at Windows startup")

Hum... je vais dans "settings". Je check tous les onglets et je ne vois pas la trace de ce que tu dis. Etrange...

Samo 11/06/2015 00h37

J'avance The Witcher entre deux couches/coliques de la petite, bon, c'est de la bonne.

Mais genre, vraiment.

Jean-Moul 11/06/2015 20h25

La colique?

Jorus C'Baoth 12/06/2015 16h01

Y aura un Shadwo Warrior 2 avec mode coop, j'avais vraiment kiffé le premier, brutal, énergique et rythmé.. si y a du buzzukis tentés par du dézinguage bourrin de monstres, on en reparle en 2016 ^^

snoopy 12/06/2015 17h27

Le premier a un mode coop aussi ? PArce que je ne connais pas du tout. Mais vu qu'il est en soldes et que ce jeu peut fortement m'intéresser... :) J'espère aussi une grosse solde sur Killing Floor 2.

Bon pour l'instant, je suis très sage sur ces soldes. En fait, il y a surtout un jeu que je veux : Chroma Squad. Hier, je le vois à 2-3€. Mais le temps de faire les manip pour l'acheter, il était repassé à 13€... :( Ca devait être une erreur je pense. En tout cas, dès qu'il passe à moins de 10€, je le choppe direct.

Sinon, voir toutes ces soldes sur X-com me donne de plus en plus envie de reprendre le jeu. Et de le recommencer à zéro vu que ça fait un moment que je n'y ai pas touché. Ce sera probablement mon plan pour ce week-end.

zarma 12/06/2015 17h33

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1586120)
Y aura un Shadwo Warrior 2 avec mode coop, j'avais vraiment kiffé le premier, brutal, énergique et rythmé.. si y a du buzzukis tentés par du dézinguage bourrin de monstres, on en reparle en 2016 ^^

J'ai kiffé le 1er environ 30 mn. Le reste était très fade, ennemis répétitifs, level design ridicule et systeme d'XP pénible.

C'est dommage parceque les sensations de sabre ou de tir étaient très bonnes.

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1586123)
Bon pour l'instant, je suis très sage sur ces soldes. En fait, il y a surtout un jeu que je veux : Chroma Squad. Hier, je le vois à 2-3€. Mais le temps de faire les manip pour l'acheter, il était repassé à 13€... :( Ca devait être une erreur je pense. En tout cas, dès qu'il passe à moins de 10€, je le choppe direct.

Chroma Squad j'ai eu le même ascenseur émotionnel que toi hier soir.
Et oui, ce sera pareil dès que ça descend en dessous de 10€... il sera mien !

Sinon pour le moment, c'est pas la folie ces soldes, enfin, les sélections Ventes Flash ou Daily Deals, sont sur des jeux qui ne m'intéressent pas ou que j'ai déjà. J'espère vraiment voir une belle promo sur This War of Mine, Divinity et Resident Evil HD d'ici la fin

Oh d'ailleurs, pour ceux qui veulent profiter des offres au max, sans faire l'erreur d'acheter un truc le premier jour :
Un très bon guide sur les soldes steam

Jorus C'Baoth 12/06/2015 18h52

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1586123)
Le premier a un mode coop aussi ? PArce que je ne connais pas du tout. Mais vu qu'il est en soldes et que ce jeu peut fortement m'intéresser... :) J'espère aussi une grosse solde sur Killing Floor 2.

PAs que je sache, c'est une reprise d'un vieux jeux post Duke Nukem 3D, donc le gameplay est volontairement old school ainsi que le déroulement du jeu, trés linéaire, zone avec des monstres, zones bonus.. ça révolutionne vraiment quedale mais j'ai trouvé ça super jouissif, ennemis variés, bourrins, plutôt beau..

Et KF2 je le surveille aussi, j'ai plus de 150h de jeux sur le premier, ultra défoulant. Je mate la conception du 2 depuis un moment, ça a l'air coolos! Une copine l'a pris en early access mais peu de perso, peu d'armes, et payer pour un jeux pas fini moi...

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1586125)
J'ai kiffé le 1er environ 30 mn. Le reste était très fade, ennemis répétitifs, level design ridicule et systeme d'XP pénible.
C'est dommage parceque les sensations de sabre ou de tir étaient très bonnes.

Peut être fallait il insister un peu. Passez 1 ou 2h de jeux, tu as assez vite des capacités spéciales au katana qui sont bien cools, d'autres armes.. au final, l'un des rares jeux FPS basiques où j'en voulais encore à la fin. Ah et y a une histoire aussi mais j'ai foutrement rien compris.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.