Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 07/11/2013 10h27

Tiens, un ancien d'IGN qui annonce que COD ghosts sera en 720p-50fps sur Xone :
https://twitter.com/ManaByte/status/397865975724249088
Bon faut tjs prendre ca avec des pincettes.
Dans les annonces on a DR3 en 720p-30fps, et Ubisoft ne veut pas dire la resolution de AC4 sur Xone. En face tu vois Knack, franchement c'est pas bandant...
Heureusement il reste les jeux multi type nba2K14 !

Soutch 07/11/2013 10h53

Citation:

Envoyé par manou (Message 1439640)
C'est beau la next gen

Au moins, il y a le reflet des personnages au sol. C'est bien, ça. :D

Samo 07/11/2013 18h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1439681)
Si je pouvais je le ferais.

Mais en fait c'est visiblement lié à mon compte XBL...

Bordel.

Tu vas m'obliger a commander la PIN édition (qui porte bien son nom) a 60 e.

csteph36 07/11/2013 22h27

pour ceux qui l'attendait (ça aide au succès "avoir un appart, un garage et une voiture assurée") les 500 000 dollars de GTA online sont versés.

Blackie 09/11/2013 09h11

J'ai aussi reçu Killer Instinct sur Xbox One en message promo de Microsoft.
Ouais bah j'avais déjà pas envie de la prendre en day one, c'est pas cette tentative de séduction qui me fera changer d'avis...

snoopy 09/11/2013 09h58

J'ai enfin fini Red Dead Redemption hier soir. J'avais délaissé le mode histoire il y a très longtemps car je n'arrivais pas à passer la première partie de la dernière mission (contre Dutch). Il y a une séquence où on doit tirer sur des chariots blindés de dynamite. Et à chaque fois, pas moyen. Et là, hier, ça passe tout seul. Du coup j'ai fait tout le reste. :)

Au final, je crois que Red Dead aura été mon jeu préféré sur 360. C'est le style de jeu (sur le fond et la forme) que j'aime le plus.

Soutch 09/11/2013 10h57

Blizzard réussit bien ses personnages féminins.

http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...e-00116918.htm

csteph36 09/11/2013 12h35

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1440397)
J'ai enfin fini Red Dead Redemption hier soir. J'avais délaissé le mode histoire il y a très longtemps car je n'arrivais pas à passer la première partie de la dernière mission (contre Dutch). Il y a une séquence où on doit tirer sur des chariots blindés de dynamite. Et à chaque fois, pas moyen. Et là, hier, ça passe tout seul. Du coup j'ai fait tout le reste. :)

Au final, je crois que Red Dead aura été mon jeu préféré sur 360. C'est le style de jeu (sur le fond et la forme) que j'aime le plus.

oui pareil et haut la main, ya aussi Manou, je crois qui a dit la même chose il ya peu.
Le solo tout le monde l'aime, mais pour moi, c'était aussi un multi injustement sous côté

j'avance doucement sur GTA, j'ai amélioré (doublé) mon score au Pinball Hulk (mais tu as encore une belle marge d'avance)

:yo: et puis je viens de recevoir pour une bouchée de pain, LEGO Indiana Jones (en bundle avec KunGFu Panda :p )

snoopy 09/11/2013 17h18

J'ai reçu un code pour pouvoir tester la beta de World of Tanks sur Xbox360 (je m'étais inscrit il y a deux mois environ). J'ai donc testé rapido le truc. J'ai fait une partie et... je pense que je vais beaucoup aimer ce jeu (que je ne pouvais faire sur pc).
Par contre, pour le moment, le gros point noir pour moi est la maniabilité du tank. Tout se fait avec le stick gauche pour mettre en mouvement le tank. Pour avancer et reculer ça va, mais pour aller à gauche et à droite, je suis moins fan. On verra à l'usage.

En tout cas, pour un jeu gratos (qui sortira officiellement dans pas longtemps je pense puisqu'ils disent que les inscriptions à la beta sont bientôt closes), ça devrait être très sympa.

Samo 10/11/2013 10h03

Vu que la ONE arrive dns deux semaines, il me reste peu de temps pour avancer sur mon planning game 2013. Du coup hier je me suis choppe Kingdom Hearts HD et Dragon s crown sur PS3.
Le premier a l'air sympa, souffre d'une retouche visuelle correcte, mais je ne suis pas allé assez loin pour en dire plus, le jeu souffrant des même débuts poussifs des FF post 8, ce qui a quelque peu refroidi mes ardeurs.

Dragon s Crown, par contre, je pense qu'on tient la un des meilleurs jeux PS3 de l'année. Si on aime le béat, les graphismes 2 a l'ancienne et pas en flash de merde, les impériales musiques de Sakimoto... Bref, ça nique. Le jeu est bien parti pour me faire oublier la déception qu'est pour l'instant pour moi Last of Us,

watchblue 10/11/2013 13h10

Je viens de finir le pokemon, enfin l histoire de base . J ai beaucoup aimé sauf un point je me souviens pas avoir eu ça avant la tous tes pokemons gagnent de l expérience à chaque combat même sans participation. Résultat j ai fini le jeu avec genre deux combats perdus alors que je me souviens avoir déjà du faire du level up sur d anciens pokemon

Sinon ma ps4 arrive bientôt et je dois donc finir Batman, call of et last of us mais comme samo le last of us me tombe des mains je suis soulagé de pas être le seul !!!

snoopy 10/11/2013 18h24

J'ai joué 2-3 heures à World of Tanks depuis hier. Et même si ce ne sera pas le jeu de l'année, c'est un free to play vraiment addictif. J'ai toujours un peu de mal avec la manière de piloter les tanks. Mais c'est vraiment sympa. Je sens que je vais passer des heures et des heures sur ce jeu. :)

Sinon, j'ai vu une vidéo de présentation autour de l'interactivité de la Xbox One il y a quelques minutes. Et même si je suis toujours plutôt partant pour prendre la PS4, il faut reconnaître que c'est quand même la méga classe le système vocal.
http://www.gameblog.fr/blogs/dopamin...-quart-d-heure

Fissoul BenRix 10/11/2013 22h05

précommander lego marvel super heroes
j'ai juste testé la démo pour le moment, j'ai accroché vu que j'ai joué aux deux premiers lego star wars

Blackie 11/11/2013 11h24

J'ai fini Black Flag alors :

Au rayon des satisfactions :
- Le jeu est vraiment beau, même si ce sont un peu toujours les mêmes décors et que le moteur commence un peu à vieillir, ça en jette quand même.
- Les personnages et notre héros. Déjà les différents protagonistes possèdent un sacré charisme et ce cher Edward en jette méchamment.
- La personnalisation et la montée en puissance du navire.
- Les batailles navales et les abordages.
- La plongée et la pêche (enfin le harponnage ^^). Alors c'est plus ou moins les mêmes actions là encore mais ces excursions sont agréables (et illégale pour la seconde).
- La durée de vie qui est très honnête. 30 heures pour faire le solo, les prises de forts, les contrats navales, les stèles mayas et quelques recherches.

Là où ça pu du cul :
- Les objectifs annexes dans l'ensemble. Calqué sur le même processus par exemple la découverte d'une ville = point de synchro' pour dévoiler la map/ coffres / secrets / fragments d'animus/ contrats d'assassinats et j'en passe. Toujours la même chose et passé 2 ou 3 lieux, ça commençais méchamment à me burner. Du coup à la fin j'ai zappé...
- Le gameplay qui n'évolue pas. Toujours très assisté et n'offrant que peu de sensations.
- Une histoire un peu bancale
- Des retours dans l'époque moderne franchement merdiques.

Je serais bien incapable de donner une note au titre tant parfois je l'ai aimé et tant parfois il m'a déçu. Il en reste néanmoins le meilleur épisode de la série et ce serait être ingrat de ma part de dire que je n'ai pas pris de plaisir. Ce Black Flag n'apporte rien sur le fond mais sa forme est tellement gracieuse qu'on se laisse quand même séduire. En espérant que le prochain opus sera synonyme de renouveau.

Samo 11/11/2013 13h42

Bon, Kingdom Hearts HD, après une première heure de jeu catastrophique, se révèle plutôt pas mal. Pour moi qui suis passe à côté de la série il y a dix abs, je découvre l'univers avec plaisir, et un héros un peu moins tête à claque que ceux des récents Ff. C'est pourtant Nomura aux commandes.

Bref, j'aime bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.