Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 05/07/2013 11h36

Non, pas sur GOG, sur la Xbox.

Fredeur 05/07/2013 11h41

Tu as laissé tourné ta 360 toute la nuit ?
Je sais pas si tout le monde est au courant, mais si on éteint sa 360, sans couper le courant, les téléchargements continuent.

Bioshock Infinite, il est même à 50€ aujourd'hui. :hum2:
Pas très ultimate comme solde.

mellencamp 05/07/2013 12h19

Oui, j'ai bien activé les téléchargements actifs et le voyant clignotait, donc a priori ça téléchargeait. Sauf que j'ai éteint hier à 0%, et n'ai pas allumé ce matin pour vérifier si ça avançait.
Je n'ai jamais eu de problème pour les autres téléchargements comme les démos ou les jeux live arcade, comme dit Zeph c'est peut-être dû aux serveurs encombrés à cause des soldes...j'espère.

Samo 05/07/2013 12h21

Pour la Vita , je dis comme cyclope garde tes sous, ou prends toi plutôt une 3Ds, l'année est juste orgiaque.

Fredeur 05/07/2013 12h32

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1403424)
Oui, j'ai bien activé les téléchargements actifs et le voyant clignotait, donc a priori ça téléchargeait. Sauf que j'ai éteint hier à 0%, et n'ai pas allumé ce matin pour vérifier si ça avançait.
Je n'ai jamais eu de problème pour les autres téléchargements comme les démos ou les jeux live arcade, comme dit Zeph c'est peut-être dû aux serveurs encombrés à cause des soldes...j'espère.

Mais si tu n'as pas vérifié ce matin, comment tu sais que ça n'a pas été téléchargé ?

Je n'ai pas eu de soucis avec mes 2 jeux à la demande et le DLC de Mass Effect 3, ça a été rapide.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1403427)
Pour la Vita , je dis comme cyclope garde tes sous, ou prends toi plutôt une 3Ds, l'année est juste orgiaque.

Vous avez un trick pour jouer à Persona 4, Gravity Rush et Uncharted sur 3DS ? :hum2:

Et j'ai pas suivi, il y a quoi sur la 3DS cette année, en dehors de Fire Emblem Awekening ?

Samo 05/07/2013 12h58

La 3DS, c'est un gros jeu par mois depuis janvier. J'en suis le premier surpris, mais c'est juste ouf, et le pire c'est que c'est parti pour durer comme ça jusqu'en fin 2013.

Moi aussi, j'ai envie de jouer a UNcharted et Persona 4, mais perso, je conseillerai d'attendre un peu.

Fredeur 05/07/2013 13h24

Un gros jeu par mois, ça ne me parle pas des masses pour savoir de quel jeu tu parles. :gaga:

snoopy 05/07/2013 13h37

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1403386)
Snoop > on s'en fout de Gears. Prends L4D 2.

Bon j'ai pu acheté L4D2 (ma prochaine vente de Dead Island Riptide le paiera). Je suis en train de le récup'. Donc dès qu'il y a du buzzuki tenté par une session, je suis ok. Par contre, ne vous attendez pas à un foudre de guerre sur ce genre de jeu. J'ai un peu galéré sur le 1 (même en jouant en normal). Donc si voulez vous marrer, vous ne serez pas déçu. ^^

mellencamp 05/07/2013 13h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1403429)
Mais si tu n'as pas vérifié ce matin, comment tu sais que ça n'a pas été téléchargé ?

Le clignotement et le "ronronnement" de la console ne s'arrêtent pas à la fin du téléchargement? Parce que ce matin ça tournait encore.

Fredeur 05/07/2013 13h44

Je ne sais pas. Logiquement oui je pense aussi.

Slobo 05/07/2013 13h52

J'ai commencer "Deadpool" sur PS3. C'est du tir, du combat à l'épée et du délire.
Y'a un moment très fun avec wolvie à terre ou j'ai pris plaisir à le frapper pour le reveiller ^^
Même s'il reste KO. Le système d'amélioration des compétences est sympa (On gagne des pièces qu'on réutilise ici). Et les morts peuvent débloquer des munitions ou des soins.
Pour l'instant seul l'hélicoptère ma posé problème. Mais là j'en suis à un mutant au pouvoir comparable à Storm qui étant en l'air m'embête bien pour l'avoir. Le ciblage du pistolet n'étant pas automatique.

Samo 05/07/2013 13h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1403445)
Un gros jeu par mois, ça ne me parle pas des masses pour savoir de quel jeu tu parles. :gaga:

Bah tu fais comme les grands, tu vas sur GK et tu épluches l'historique des sorties.

Samo 05/07/2013 13h57

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1403450)
Bon j'ai pu acheté L4D2 (ma prochaine vente de Dead Island Riptide le paiera). Je suis en train de le récup'. Donc dès qu'il y a du buzzuki tenté par une session, je suis ok. Par contre, ne vous attendez pas à un foudre de guerre sur ce genre de jeu. J'ai un peu galéré sur le 1 (même en jouant en normal). Donc si voulez vous marrer, vous ne serez pas déçu. ^^

Bien joue mon gars :)

Fredeur 05/07/2013 14h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1403460)
Bah tu fais comme les grands, tu vas sur GK et tu épluches l'historique des sorties.

Bah c'est ce que j'ai fait justement avant de te poser la question, et je n'ai vu que Fire Emblem.

La prochaine fois que tu poses une question, j'aurais ma réponse toute faite en tout cas. :beu:

Samo 05/07/2013 14h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1403465)
Bah c'est ce que j'ai fait justement avant de te poser la question, et je n'ai vu que Fire Emblem.

La prochaine fois que tu poses une question, j'aurais ma réponse toute faite en tout cas. :beu:

A ton service ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.