Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 04/07/2013 23h39

Gravity Rush, Uncharted, Everybody's Golf, Persona 4. Il semblerait que les jeux de baston y soient dans l'ensemble très bons (MK, Marvel VS Capcom 3, Dead or Alive 5...) mais j'avoue qu'en tant qu'amateur de jeux de baston, j'ai vraiment du mal à pratiquer ce style de titre sur portable!
Sinon il y aussi les titres indés du Store et les vieux jeux PS1.

mellencamp 05/07/2013 00h01

Outre les jeux déjà cités, il y a Soul Sacrifice que j'ai offert à un pote et qui en est très satisfait, Mortal Kombat, les remakes de Persona 4 et Muramasa.
Le problème est qu'il n'y a a aucune indication sur l'avenir de la console pour le moment.

snoopy 05/07/2013 00h11

Bon ben j'ai trouvé mon probable GOTY de 2013 (bon il est sorti en 2012 mais je m'en fous je fais ce que je veux ^^) : il s'agit bien évidemment de... Lego Lotr. Je n'en suis qu'au tout début (je viens juste d'atteindre le village de Braie) et je suis déjà très très fan. J'adore les jeux Lego depuis toujours. Mais là, ils ont encore réussi à améliorer le truc. Finalement, le seul défaut que je lui trouve est cette absence incompréhensible de coop' via le live.

Et du coup j'ai réfléchi un peu, si je devais faire un top 5 des jeux qui m'ont le plus éclaté sur 360, ce serait sûrement un truc du genre :

- Red Dead Redemption
- Trials Evolution
- Gears 3
- Lego LOTR
- Batman AA
(j'aurais pu mettre Borderlands mais Batman devait avoir sa place dans mon top).

Fredeur 05/07/2013 00h16

Mon top 5 pour le moment de cette génération, c'est :
1 - Mass Effect 3 (mon BGE)
2 - Mass Effect 2
3 - Dead Space
4 - Mass Effect
5 - Mirror's Edge

Mass Effect, aime bien ça moi.

manou 05/07/2013 01h35

Si je devais faire un top5 de cette gen, ce serait dans le désordre Mass Effect (les 3, c'est un ensemble), Read Dead Redemption, Uncharted 2, Journey et Last Of Us.
Dur de pas citer Bioshock, donc je le cite :D

Aguéev 05/07/2013 01h39

je ferais mon top en fin d'année car il reste des jeux à sortir encore sur cette gen
oui EN FIN D'ANNEE

snoopy 05/07/2013 08h08

Perso, à part peut être GTA 5, j'ai fait le tour des jeux qui pourraient rentrer dans un top 5 sur cette console.

Sinon, les ultimates sales pour aujourd'hui :
- Bisoshock Infinite (40$)
- Tomb Raider (20$)
- Gears Judgment (30$)
- Metal Gear Rising : Revengence (30$)
- Hitman Absolution (10$)
- XCOM Enemy Unknown (20$)

Hum... 30$ pour Gears... c'est un peu au dessus de la limite que je m'étais fixé pour le prendre. Je vais réfléchir à ça.

Aguéev 05/07/2013 09h58

Bioshock a 40? C'est une blague? Il est a 30 sur les internet. Bon bin dommage et surtout dommage que je n'ai pas encore été payé sinon j'aurais pris Witcher 2 qui apparemment est l'un des bge de la gen. Tant pis ce sera en occas a 20 eur ;_;

Snoop > on s'en fout de Gears. Prends L4D 2.

snoopy 05/07/2013 10h42

Ouais c'est dommage pour Bioshock. Pour eux, c'est une grosse baisse (vu son prix de base sur le live), mais pour nous, c'est n'imp'

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1403386)
Snoop > on s'en fout de Gears. Prends L4D 2.

Ben du coup, je vais me le prendre le L4D2. Enfin, si il est encore dispo en début d'aprem. Pour Gears, vu que je ne suis pas pressé, je vais attendre finalement.

Sinon, mister Aguéev, si ça te dit un de ces 4, le sieur Cosntatine et moi même allons sûrement faire un peu de coop' sur Bordelands 2. Si ça te tente. L'invitation est d'ailleurs valable pour quiconque veut se faire une session sur le jeu. ;)

Aguéev 05/07/2013 10h47

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1403392)
Ouais c'est dommage pour Bioshock. Pour eux, c'est une grosse baisse (vu son prix de base sur le live), mais pour nous, c'est n'imp'

Ben du coup, je vais me le prendre le L4D2. Enfin, si il est encore dispo en début d'aprem. Pour Gears, vu que je ne suis pas pressé, je vais attendre finalement.

Sinon, mister Aguéev, si ça te dit un de ces 4, le sieur Cosntatine et moi même allons sûrement faire un peu de coop' sur Bordelands 2. Si ça te tente. L'invitation est d'ailleurs valable pour quiconque veut se faire une session sur le jeu. ;)

Ok sans probleme.
Par contre je l'ai pas encore fini. C'est en new game + ou quoi? Perso je suis chaud!

snoopy 05/07/2013 10h50

Euh... je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore fini le jeu sur ma console. Mais au pire, si on se le fait en new game +, je pense qu'un joueur peut se faire le jeu en new game + et les autres le rejoindre avec des nouveaux persos (ou ceux en cours).

Auteurroriste Zeph 05/07/2013 11h01

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1403386)
internet. Bon bin dommage et surtout dommage que je n'ai pas encore été payé sinon j'aurais pris Witcher 2 qui apparemment est l'un des bge de la gen. Tant pis ce sera en occas a 20 eur ;_;

Sinon, je ne sais pas ce que tu as comme pc, mais il est à 6$ sur GOG.com.

mellencamp 05/07/2013 11h07

Witcher 2 dont j'ai lancé le téléchargement hier soir et qui n'était pas achevé ce matin en filant au boulot. Premier jeu à la demande que j'achète :meurmf:

Aguéev 05/07/2013 11h14

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1403399)
Sinon, je ne sais pas ce que tu as comme pc, mais il est à 6$ sur GOG.com.

J'ai un laptop donc niet.

Et je préfère aller aux gogues que d'aller sur gog.com

Auteurroriste Zeph 05/07/2013 11h33

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1403400)
Witcher 2 dont j'ai lancé le téléchargement hier soir et qui n'était pas achevé ce matin en filant au boulot. Premier jeu à la demande que j'achète :meurmf:

Je ne suis jamais passé par GoG, mais je ne suis pas spécialement étonné. Vu les prix balancés, leurs serveurs doivent être engorgés. Et je ne suis pas sur qu'ils aient les infrastructures d'un steam.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.