Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 15/04/2013 22h53

Ça m'étonne d'entendre tout ça sur Injustice, surtout après MK9 qui était pas mal du tout.

Romi 15/04/2013 23h07

Moi j'ai jouer à la demo et il m'a donner très envie, mais bon je doit être un profane.

Jean-Moul 15/04/2013 23h34

J'ai joué à la démo chez un pote et je n'ai pas trop accroché.
Je tenais quand même à souligner que le jeu est loin d'être à la ramasse techniquement, mais le parti-pris graphique est particulier, il est vrai. On accroche ou pas. Les décors entrevus sont plutôt soignés, pleins de petites animations sympas et proposent quelques interactions bienvenues. WW est par contre aussi moche que sur les previews!

Niveau gameplay, j'ai trouvé ça très lent et peu intuitif au départ puis après 3/4 combats, j'ai commencé à trouver mes marques.
J'en garde au final une impression mitigée. Je l'ai trouvé un peu mou, pour tout dire. Je me le prendrais probablement après baisse de prix.

Fredeur 15/04/2013 23h38

Je trouve aussi les décors de Injustice pas mal du tout. Bon, euh, les persos...
Niveau gameplay, je n'accroche pas depuis 20 ans à celui de Mortal Kombat, je ne vais pas changer d'avis avec ce jeu... C'est mou, ça manque de pêche, comme d'hab quoi.

Jean-Moul 15/04/2013 23h42

Ben pour le coup le dernier MK je l'avais trouvé beaucoup plus péchu, mais ouais on est loin du feeling de la baston jap'.

Samo 15/04/2013 23h53

Ah Ben faut pas comparer, c'est clair, c'est comme comparer Alex kidd et sonic :)

Jean-Moul 16/04/2013 00h09

Toutafé!
C'est le même genre de jeu, mais pas du tout la même approche.

Fredeur 16/04/2013 00h12

Skullgirls est l'exception je trouve, on retrouve bien la patate des jeux de baston japonais.

Jean-Moul 16/04/2013 00h41

J'avais essayé la démo mais pas accroché du tout, sur Skullgirls. Mais ouais on sent une grosse inspiration jap' dans les styles de combat très différents des persos.

Fredeur 16/04/2013 10h57

J'ai juste fait la démo de Skullgirls. J'attends depuis une promo jamais venue. :/

Samo 16/04/2013 10h58

J'ai craqué, j'ai pris la compil Marvel vs Capcom Origins, grâce au deal de la semaine.

Je m’étais promis de pas la prendre, mais ces musiques, vous comprenez ><

zarma 16/04/2013 11h52

Injustice m’a pas mal rappelé MK9 sans le gore.
Au final.

Ca sent le good fun malgré la raideur classique de cette saga.
Et un tout petit manque d’impact par rapport au 9.

Donc ouais, achat à pas cher un de ces 4.

Il me restait une dizaine de GPS à trouver dans TR donc j’ai torché ça hier.
Bon voilà, j’ai 100% les collectibles, je vais pouvoir me consacrer pleinement à Bioshock Infinite.
Elisabeth DAYCHIRE, d’ailleurs.

Sinon, j’ai commencé Resident Evil 6 avec un pote.
Y’a des défauts, un gameplay pas vraiment bien calibré, mais les mécaniques co-op sont très cool.
Je suis particulièrement friand de l’asymétrique même si ça se résume souvent à J1 fait des QTE, J2 le couvre.

L’ambiance est bonne, et j’ai toujours été fan des storylines qui se recoupent, j’ai hâte de voir « l’envers » de la campagne de Léon avec Chris, Jake et finalement Ada.
(et vice-versa)

csteph36 16/04/2013 14h30

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1376459)
...
Il me restait une dizaine de GPS à trouver dans TR donc j’ai torché ça hier.
Bon voilà, j’ai 100% les collectibles, je vais pouvoir me consacrer pleinement à...
...

Enfin reçu le mien ce midi !

j'ai juste lancé le multi car pas le temps de commencer le solo en 25 minutes.

J'ai pas l'impression qu'il vaille le coup de se lancer à fond ce multi ?

Fredeur 16/04/2013 14h35

Je n'ai pas du tout accroché au multi de Tomb Raider, que j'ai péniblement essayé pendant 1h. Je crains que plus aucun multi ne va trouver grâce à mes yeux après celui de Mass Effect 3.

J'ai adoré le solo par contre. La nouvelle voix anglaise de Lara est juste parfaite.

csteph36 16/04/2013 14h37

ha ça me confirme, enfin j'essayerai un peu plus que mes 25 minutes pour être sùr.

et merci pour l'idée, je vais le mettre en V.O, si c'est possible.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.