Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 22/09/2012 16h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1312174)
ha bah alors, désolé pour la semi fausse joie, c'est le 24 octobre que ça sort.

moi comme un idiot, j'ai revendu mon disque de DS ya bien longtemps.

tu mériterais un point rouge :beu:

Samo 22/09/2012 18h28

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1312172)
De retour de quelques jours de vacances, et 2 ou 3 trucs:

promo Kinect chez Carrefour jusqu'a ce soir (ou lundi ?): 6 jeux à 15 euros chacun dont Kinect Sports 2 (que j'ai pris) et ya aussi Star Wars, Dance Central et Disney's Pixar truc et autres.
sur la borne de prix, ça indique 30 euros mais en caisse ça passe à 15 (faites vérifier à votre gentille caissière).

Triple XP ce week-end sur Max PAyne 3. (lequel se trouve facile à 30 euros)

un DLC pour Dark Souls, et Agueev qui nous en parle pas !

Quelqu'un à pris Jet Set Radio ? j'ai plus beaucoup de point alors je sais pas si j'attend ou pas.

Voila, m'en vais tester cette démo de Bio HAzard.

Jet Set Radio, j'ai vite fait re testé la demo, ça sent toujours aussi bon du fion.

Si tu l'as jamais fait, c'est a tenter, clairement. Et quelle BO, purée.

csteph36 22/09/2012 20h17

j'y avais tâté à l'époque de la Dreamcast, bon souvenir même si j'y avais finalement assez peu joué.

vais me faire la démo, merci, je savais pas quelle y était.

Aguéev 24/09/2012 13h02

HEY LES MECS QUI ONT UNE PS3!! VOUS SAVEZ QUOI? JE VOUS HAIS!!!

http://www.youtube.com/watch?feature...v=bsS7OcTAcmk#!

pizza mozzarella

zarma 24/09/2012 13h19

Giorno !

Ca va tout défoncer.

En parlant de PS3 : One Piece Pirate Warriors, je crois que c'est un peu le jeu dont je révais... Enfin, il a l'air de manquer quelques passages (Skypiea et d'autres trucs moins importants), le gameplay a quelques défauts notamment dans les passages de plate forme et les habituels problèmes Musou. Même si cette fois, ça s'en tire bien, c'est maniable et les attaques ont du punch.

Mais putain, j'ai jamais eu autant l'impression d'incarner Luffy dans un JV.
Toutes les techniques y sont, les effets, le coté super élastique et dingue des coups... Pfaaaaah, ça sur-tue.

Et puis graphiquement, c'est pas très fin, mais le cell shading fait que tu t'y plonges direct.

(Oh et quand on joue Zoro, appuyer sur Select lui fait mettre son bandana *_* )

Samo 24/09/2012 13h33

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1312602)
HEY LES MECS QUI ONT UNE PS3!! VOUS SAVEZ QUOI? JE VOUS HAIS!!!

http://www.youtube.com/watch?feature...v=bsS7OcTAcmk#!

pizza mozzarella

Tain, mais vivement quoi.

Dire que je voulais donner ma ps3 a mon frerot :oups:

Aguéev 24/09/2012 13h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1312610)

Dire que je voulais donner ma ps3 a mon frerot :oups:

si tu veux tu peux me la donner...
:beu:

snoopy 24/09/2012 15h31

Je suis toujours sur Trials Evolution. Je suis en plein boulot sur les pistes extrêmes. Et bordelos, qu'est-ce que c'est difficile ! J4ai quand même réussi à terminer les 5 premières pistes (avec une médaille d'or sur la première :woot:).
Et puis voilà, je regarde une vidéo sur youtube :
http://youtu.be/gc6FkZ3u5ys
Et je pleure :D

Prochaine étape : je vais tester l'éditeur de niveau. D'une part parce que ça l'air très sympa. Et d'autre part parce qu'il y a un succès à la clé. :)

Fredeur 24/09/2012 15h36

Autant regarder directement le numéro 1 de chaque piste pour pleurer encore plus.

Aguéev 24/09/2012 15h56

Par contre, si je suis leader sur un paquet de courses (so far) je comprendrais jamais comment vous avez fait toi et Fredeur pour faire le niveau Sewage Plant en 38 et 39 sec. C'est je crois un des niveaux qui m'a le plus saoulé. Faut aussi que je fasse Giga track que j'ai déjà essayé plein de fois mais sans succès:)

edit : aah vous m'avez fumé sur les premieres!
bon bin je vais rejouer à ce jeu :D

snoopy 24/09/2012 16h01

Sewage plant... me souviens plus de cette piste. Je regarderai ça tout à l'heure.
EDit : la Mega Piste a failli me rendre fou. J'ai dû passer 2 bonnes heures en cumulé pour réussir à avoir la médaille d'argent. Il n'y a que deux points où j'en chie. Mais ces points là sont vraiment galère (pour moi en tout cas). Et pour avoir l'or, il faut que je fasse deux fautes en moins et que je sois plus de rapide de... 2 minutes ! Autant dire que c'est impossible pour moi.

Sinon, y en a-t-il parmi vous qui ont testé Mark of the ninja sur le xbla ? J'en ai vu un petit test sur Nolife hier soir. Et ma foi, il a l'air pas mal du tout.

Fredeur 24/09/2012 16h03

Faudrait que je m'y remette, je n'ai même pas débloqué les pistes extrêmes.
Mais je suis trop occupé par le multi de Mass Effect 3 (vivement un nouveau DLC multi quand même).

archerhawke 24/09/2012 22h01

J'attends avec impatience fifa mais si on peut se faire deux trois courses de temps en temps ça pourrait bien me plaire :) J'ai fini toutes les courses mais ça me motiverait d'avoir des temps à battre.

J'ai envoyé une requete d'ami à Fredeur & Snoopy :)

Fredeur 24/09/2012 22h53

Oups, j'ai oublié de t'accepter.

snoopy 24/09/2012 23h09

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1312833)
J'attends avec impatience fifa mais si on peut se faire deux trois courses de temps en temps ça pourrait bien me plaire :) J'ai fini toutes les courses mais ça me motiverait d'avoir des temps à battre.

J'ai envoyé une requete d'ami à Fredeur & Snoopy :)

Hop, validé. Bon par contre, je pense que tu vas être déçu en voyant mes temps. Ce n'est pas moi qui vais te donner du fil à retordre. En regardant rapidement tes temps, je dois être devant toi sur 3 ou 4 pistes.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.