Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 10/11/2011 20h11

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1217491)
oui c'est vrai, je vais essayer de finir les archives du Duke avant :oups:

je suis retourner à l'asile pour me faire le démon machin et récupérer le gros morceau de Titanite, mais l'animal me massacre :burp:

une petite pause sur Skyrim puis on s'y remettra.

Faut eviter sa grosse explosion en reculant.
Moi je vais faire New Londo Ruins puis les archives.
J'ai envie de faire dans l'odre : bras droit et confident du Roi puis le Roi :)

Jean-Moul 11/11/2011 03h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1217386)
Et voilà pourquoi, 20 ans après, on se retrouve avec un Sonic Generations qui a exactement la même gueule que le 1er.
Le jeu a l'air très sympa, et joue à fond la carte de la sécurité, mais bon, un peu de changement, ça ne ferait pas de mal.

Le problème c'est que le changement, ils l'ont essayé, et pas qu'une fois! Mais Sonic n'est plus que l'ombre de lui-même. En fait, c'est surtout Sega qui a du mal à nous sortir des hits. Des bons jeux, oui, de temps en temps, mais où est passée la machine à rêves de mon enfance? Streets of Rage, Sonic, Golden Axe, Ecco, Kid Chameleon, Shinobi (rhaaa, Shadow Dancer!), Panzer Dragoon, Shenmue... Arrêtons la liste ça fait trop mal. Heureusement qu'il y a les Yakusa et que le studio Platinum leur a sorti quelques hits parce que sinon...
Maître Sega, reviens!:'(

Aguéev 11/11/2011 07h43

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1217562)
Ecco

le nombre de fans de ce jeu par contre ca a toujours été un mystère pour moi :)

Jean-Moul 11/11/2011 09h50

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1217566)
le nombre de fans de ce jeu par contre ca a toujours été un mystère pour moi :)

Je n'y ai pas joué beaucoup mais il y avait une idée très originale et bien mise en avant. Ça reste un jeu marquant.

Dr Rufinov 11/11/2011 10h57

Bon, ça m'a pris la nuit (d'ailleurs je vais aller me coucher là) mais campagne de Gears Of War 3 finie d'une traite en Dément :huhu:

Samo 11/11/2011 11h24

Oh putain :)

Fredeur 11/11/2011 11h35

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1217562)
Le problème c'est que le changement, ils l'ont essayé, et pas qu'une fois! Mais Sonic n'est plus que l'ombre de lui-même.

J'aurais du préciser, je parlais au niveau du visuel. C'est clair qu'ils ont essayé un peu tout et n'importe quoi avec Sonic (surtout n'importe quoi). Mais Sonic revient bien en forme dans le dernier.

Jean-Moul 11/11/2011 13h15

Ouais faudra que je le teste, celui-là!

Muet d'hiver 11/11/2011 13h19

Dur de lacher Skyrim en tous cas...j'en suis à 16 heures de jeu, et j'ai fait UNE quête principale. L'univers, les possibilités, les paysages...ce jeu est tout juste incroyable.

Jean-Moul 11/11/2011 13h35

Dis-moi, est-il plus "prenant" qu'Oblivion? ATTENTION ne me hurlez pas tous dessus, mais dans Oblivion j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai pas dépassé les six de heures de jeu à chaque fois. J'ai adoré la création du perso (qui a priori est ici simplifiée) et l'aspect monde ouvert est une grosse réussite, mais je n'ai jamais réussi à entrer dans l'univers, à me sentir concerné. Des quêtes annexes à foison c'est bien mais en fait je ne prenais pas de plaisir à jouer, limite je me foutais du sort de mon perso, le comble!
Le jeu a un côté assez "froid" en fait, et cela m'avait repoussé. Retrouve-t-on cette sensation dans celui-ci? A part bien sûr dans les décors nordiques, s'entend...Parce que j'avoue que le contexte me parle, mais je n'aimerais pas me retrouver devant un jeu que je lâcherais au bout de deux jours.

zarma 11/11/2011 13h42

Non, non, Oblivion c'est un jeu chiant dans un univers fadasse, c'est normal.

Samo 11/11/2011 14h50

Oblivion j'ai joué, chui arrivé a la Premiere "porte des démons" ou je sais pas quoi, ça ma terrifié.
J'ai plus jamais joué :oups:

Blackie 11/11/2011 18h03

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1217696)
Non, non, Oblivion c'est un jeu chiant dans un univers fadasse, c'est normal.

Avant Zarma je te considérais comme un homme de goût, maintenant un peu moins ^-^

J'ai choppé SR the 3rd. Je n'y ai joué qu'une heure pour l'instant en solo. C'est du Saints Row. Gameplay simple, joli, ça flingue tout le temps. Bon j'espère que par la suite ça va se décanter un peu sinon je risque de ne pas le finir mais bon je vais progresser on verra bien.

Sinon j'ai fait la démo de Rayman et day one quoi. Superbe.

Muet d'hiver 11/11/2011 19h49

Brulons Zarma sur la palce publique, comme l'hérétique qu'il est !

Bon après honnetement, ceux qui n'ont pas accroché à Oblivion, je ne suis pas sur que ça passe mieux dans Skyrim.

Aguéev 11/11/2011 23h54

Steph : battu les Quatre Rois. Pfff épique boss fight, plutôt balaises même si j'ai vu pire. Ces boss sont hyper stylés!

Sinon j'ai fais les Archives du Duc! Seath The Scaleless au bout :).
Je le tue et ensuite Gwy...

ah merde j'ai oublié un monde facultatif, The Painted World.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.