Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 09/11/2011 00h47

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1216847)
Qui a choppé COD MW3 ?

En croisant les reviews, tout le monde s'accorde pour dire que graphiquement, le moteur commence à être vieillot mais que ça reste fun, rien de révolutionnaire mais des évolutions surtout pour le multi.

J'ai fini le solo, il en met plein la gueule, c'est très bien rythmé et le feeling des armes est excellent (leurs sons a été amélioré). Le moteur graphique tient toujours bien la route (bon, certains textures au premier plan piquent les yeux), et surtout, c'est hyper fluide malgré tout l'immense bordel qu'il y a.
Par contre, niveau nouveauté, pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est forcément moins marquant au niveau gameplay que certaines missions de Modern Warfare 1 et 2.
Et la fin est assez décevante.
Mais en tout cas, participer à la 3ème guerre mondiale, c'est le pied.
Le mode SpecOps a l'air hyper dense, avec des bonnes idées pour les missions.

zarma 09/11/2011 09h03

Tu donnes envie Fredeur.

Bon sinon, j'ai enfin le succès Perfect Freeflow 2.0 dans Batman... YES !

C'te plaie de placer tous les coups de Batman dans un seul combo.

bardamu 09/11/2011 10h31

Premières impressions COD MW3, clairement graphiquement, aucune nouveauté par rapport au 2, sur que quand tu vois le soin apporté à batman AA, tu sens que le départ des principaux créateurs d'infinity ward a peut être mis le feu aux poudres, j'imagine que pour sauver les meubles, ils ont joué la sécurité.
Par contre, ils pourront pas tirer sur la corde une fois de plus...il faudra voir du coté de chez E.A puisqu'ils sont maintenant là bas avec leur studio respawn.
Conclusion, ç'est en effet super fluide, sans temps mort mais graphiquement, c'est pas toujours joli (les écrans, les ordis, la déco sur les murs font "textures")

j'ai fait uniquement le premier chapitre, avec le mode plus élevé, en plein N.Y, puis dans la bourse, pas de temps morts, ça canarde, c'est la guerre façon expendables...ça le fait toujours autant.

sur le multi, il semble avoir été beaucoup plus travaillé techniquement, plus de paramètrages.... mon plus gros ennui, hier soir, ce fut de trouver une partie, au moins 10 lancements de cartes, ou j'ai fini expulsé par le serveur...frustrant... finallement au bout de 10 minutes, j'ai pu essayer quelques maps. Elles m'ont semblé plus petite, assez plaisante, et clairement avec l'espace plus restreint et la réorganisation des killstreaks m'a fait augmenté mon ratio par rapport à MW2, je canardais en moyenne 25 pèlerins avec un niveau 1 !
j'ai testé le petit hélico/drône qui locke tes adversaires, sympatoche. La tourelle, maintenant, on peut la diriger, ça c'est cool.

Sentiment donc positif,, c'est avant tout pour le multi que je l'ai pris, et j'ai l'impression que ça devrait me plaire, après faut pas être exigeant et NE pas demander de grosses nouveautés, on lorgne plus vers un MW 2.5, ce qui n'enlève en rien le plaisir du gameplay, faut juste savoir à quoi s'attendre.
je croise les doigts pour que les serveurs rament moins et supportent le nombre de joueurs (qui aurait du être prévu)
Ah oui, j'ai pas encore testé la nouvelle plateforme social COD élite

Dr Rufinov 09/11/2011 10h49

LVL 100 à Gears 3 !!!!! Enfin !!!

Maintenant...succès Sérieux 3.0 ! Ou pas...

Fredeur 09/11/2011 11h03

Mer il et fou !

Citation:

Envoyé par Bardamu
Sentiment donc positif,, c'est avant tout pour le multi que je l'ai pris, et j'ai l'impression que ça devrait me plaire, après faut pas être exigeant et NE pas demander de grosses nouveautés, on lorgne plus vers un MW 2.5, ce qui n'enlève en rien le plaisir du gameplay, faut juste savoir à quoi s'attendre.

C'est en fait le souci des threequels, Uncharted 3 et Gears 3 ont le même problème.

Muet d'hiver 09/11/2011 11h49

Skyrim : WOW. Bon, à la fois c'est la suite d'Oblivion, donc le dépaysement n'est pas total, à la fois ça n'a rien à voir. Graphiquement, y'a quand même un paquet de détails qui envoient du bois, et l'aventure démarre bien plus vite que dans Oblivion. Les musiques sont toujours sublimes, la profondeur a l'air au rendez-vous, le système de jeu semble un peu simplifié mais pas trop tout de même. Au début, on choisit juste sa race et son sexe, et les traits/morphologie du personnage. L'arbre d'évolution de compétences parait bien fourni par contre.

Dr Rufinov 09/11/2011 14h56

Bon sinon, Rayman Origins, ça a l'air ouf !

john_constantine 09/11/2011 16h21

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1217068)
LVL 100 à Gears 3 !!!!! Enfin !!!

Maintenant...succès Sérieux 3.0 ! Ou pas...

Tiens, je me demandais, en arrivant lvl 100, tu as gagné une médaille d'onyx (juste une) pendant ton temps de jeu ou même pas ?

zarma 09/11/2011 16h25

Ca dépend des modes de jeu, mais celle pour 1000 constructions en horde va quand même relativement vite.

Dr Rufinov 09/11/2011 16h38

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1217153)
Tiens, je me demandais, en arrivant lvl 100, tu as gagné une médaille d'onyx (juste une) pendant ton temps de jeu ou même pas ?

En comptant celle que j'ai eu grâce au lvl 100 ça m'en fait 8 :
Belliqueux (30 évènements)
Service de terrain (lvl 100)
Pour La Horde (les 50 vagues en dément)
Ingénieur sur le terrain (1000 modifications de fortifications)
Je suis une bête (les 12 vagues du mode Bête en dément)
Animal (600 vagues en bestial)
Mobilisateur (réanimez 1500 coéquipiers en bestial)
Impitoyable (1100 humains tués en bestial)

Et c'est tout, bientôt 2 de plus en finissant la campagne en dément.

Et sinon j'ai 13 médailles d'or qui devraient vite se transformer en Onyx :huhu:

Matth 09/11/2011 18h24

grand fou!

Jean-Moul 09/11/2011 20h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1217071)

C'est en fait le souci des threequels, Uncharted 3 et Gears 3 ont le même problème.

C'est vrai que ce n'est jamais simple de se renouveller. Avec ce rythme d'un jeu tous les ans, voire tous les deux ans, les programmeurs ont rarement le temps de tester de nouvelles idées.
Et puis il faut dire qu'une fois qu'une série a son parterre de fans, les éditeurs préfèrent bien souvent utiliser la même recette histoire d'être sûrs d'écouler leur titre. En même temps, quand on voit comment RE4 a été décrié par une (petite mais réelle) partie des fans, on se dit que ce n'est pas facile tous les jours! Mais heureusement les ventes ont été bonnes, voire même trop puisque, derrière, Capcom (Best recycleur ever) nous a donné un bon RE5 mais tellement semblable au 4 qu'on aurait presque cru à un copié-collé!

zarma 09/11/2011 23h33

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1217237)
C'est vrai que ce n'est jamais simple de se renouveller. Avec ce rythme d'un jeu tous les ans, voire tous les deux ans, les programmeurs ont rarement le temps de tester de nouvelles idées.
Et puis il faut dire qu'une fois qu'une série a son parterre de fans, les éditeurs préfèrent bien souvent utiliser la même recette histoire d'être sûrs d'écouler leur titre. En même temps, quand on voit comment RE4 a été décrié par une (petite mais réelle) partie des fans, on se dit que ce n'est pas facile tous les jours! Mais heureusement les ventes ont été bonnes, voire même trop puisque, derrière, Capcom (Best recycleur ever) nous a donné un bon RE5 mais tellement semblable au 4 qu'on aurait presque cru à un copié-collé!

J'ai pas encore joué à MW3 ni Uncharted 3 , mais si j'en crois les avis, comme Gears, ce sont des version 2.5 pour le solo.
Il faut voir que les second opus de chacune de ses séries étaient des petits bijoux dans leurs sous-genres (TPS co-op, TPS avec de la plate-forme et FPS scripté).
Donc c'est normal que les 3 soient le 2 mais avec plus d'awesome.

Et puis, oui, l'impératif économique. Ca a marché, la critique et les joueurs ont aimé, si on leur sort la même chose, ils vont kiffer. La preuve les 3 licences se sont super bien vendues.

Samo 10/11/2011 10h14

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1217134)
Bon sinon, Rayman Origins, ça a l'air ouf !

Ah ? J'aime pas beaucoup le nouveau chara design, et les ziks sont loin d'etre aussi enchanteresse que les originales. Bref, sans moi.

Samo 10/11/2011 10h16

Sinon, pour ceux qui ont fait Deus Ex, si on pirate une turret, et qu'elle tue des types, c'est rapé pour le succés pacifiste ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.