Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 25/09/2011 13h00

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1202784)
Ca marche. Je fais ça demain. :)

Je ressors d'une grosse soirée multi avec le sieur John Constantine. Très sympa. Le mode MME est cool (pas mal le truc d'enchainer les parties sans revenir au choix du mode). Le mode Roi de la colline... Mieux vaut pas en parler. :D Le mode que j'ai beaucoup aimé est le mode Ailier. Très sympa en coop' avec micro. Malheureusement par John, il jouait avec un boulet. Mais je vais m'améliorer. ^^

Ah oui, c'était franchemnt sympa comme tout ! Roi de la colline passé une heure du matin, c'est l'heure pour les niveaux 20 de rentrer dormir, c'est juste pas possible.

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1202790)
Je n'ai fais que du multi depuis que le jeu est sorti (si deux chapitre en solo et un peu de horde et bestial). Dans l'interface déjà c'est super bien foutu. Système de groupe d'amis, recherche rapide, évolution sympa. En plus de ça, pas de lag ce qui rend le jeu plus équilibré et plus agréable que sur les précédents. Les maps sont belles et variées. Bref, c'est plutôt bon.
Le hic je dirais c'est que c'est comme GOW 2 dans l'esprit. Des maps trop grandes pour des modes comme Execution ou Zone de Guerre. Le mode ailier c'est juste un truc de campouse pour deux, donc des parties interminables.
Et puis faire des duels contre des mecs adeptes du canon scié/ retro lanzor ça m'emmerde. Ces armes sont cheatés et n'offrent que peu de place à la joute... Je sais bien c'est comme la tronço', c'est dans le jeu blablabla mais y'a déjà assez d'armes bourrins/noobs comme ça (mortier, sulfator, grenades collantes et j'en passe). Tout ça pour dire que c'est un bon jeu multi mais que je ne m'y attarderais pas plus que ça. Bon j'y collerais 50h quand même mais voilà quoi.

En tout cas j'ai commencé le solo et comme le dit si bien Fredeur, c'est vrai que très beau les décors "iles paradisiaques" mais qu'est ce que ça vient foutre là dedans ?

En gros tout pareil que toi, sauf que je trouve que plus encore que dans le 2, certaines maps sont franchement injouables pour certains modes (genre en ailier, l'île et tout ça), c'est joli certes, mais putain tu passes ton temps à chercher les autres gars. C'est légèrement casse-couilles.
Justement sur les décors, on en parlait avec Snoopy hier soir, c'est assez bizarre, j'ai l'impression qu'avec cet épisode les développeurs ont essayé de créer un mode somme tout assez proche de la Terre (bon avec l'apparition d'Hanovre par exemple), perso j'aime bien, ça varie la chose, et surtout c'est beaucoup plus lumineux que le 2 et ça me plait bien.
Par contre il m'a fallu du temps pour retrouver mes repères, le nouveau système de rubans, de salons uniques, la customisation du perso (skins et tout ça) et même le gameplay plus rapide (avec des maps immenses pas prévues pour la nervosité du jeu selon moi) m'ont plus fait penser à un Gears of Halo au début.
(Et ah oui, quelle idée de foutre un putain de ruban "25 morts sans te faire tuer", c'est juste surréaliste !)

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1202798)
yo
j'ai ajouté qques gens ici : dr rufinov, samo, quenelle, constantine, fredeur.
Dites moi si j'ai oublié qqun!

Ah oki, je me demandais qui était cette invit, je vais t'ajoute !

zarma 25/09/2011 13h20

J'ai pu rejoindre Matth et Agueev, ce matin sur une partie de horde (en gros, vagues 20 à 30), c'était bien sympa. J'aime bien ce mode horde avec un aspect stratégique et monétaire.

Fait un peu de deathmatch aussi, quand on est dans une team qui joue bien (groupés, etc etc), c'est super agréable. Et puis bon, les éxécutions *_*

J'attends qu'un pote reçoive le sien pour faire de la co-op mais je le sens bien aussi ce GoW 3.

Aguéev 25/09/2011 15h25

putain ouais à la fin, 3 contre corpsers, un mille patte flippant, des boomers et mauler.
Laisse tomber.
J'aime bcp ce mode aussi avec ce truc de se fortifier.
Vraiment très très bon.

Bon sinon pour toutes mes chauves souris, voici :

http://www.youtube.com/watch?v=mji7K...ayer_embedded#!

mark hamill toujours au top.

Matth 25/09/2011 15h48

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1202790)
Je n'ai fais que du multi depuis que le jeu est sorti (si deux chapitre en solo et un peu de horde et bestial). Dans l'interface déjà c'est super bien foutu. Système de groupe d'amis, recherche rapide, évolution sympa. En plus de ça, pas de lag ce qui rend le jeu plus équilibré et plus agréable que sur les précédents. Les maps sont belles et variées. Bref, c'est plutôt bon.
Le hic je dirais c'est que c'est comme GOW 2 dans l'esprit. Des maps trop grandes pour des modes comme Execution ou Zone de Guerre. Le mode ailier c'est juste un truc de campouse pour deux, donc des parties interminables.
Et puis faire des duels contre des mecs adeptes du canon scié/ retro lanzor ça m'emmerde. Ces armes sont cheatés et n'offrent que peu de place à la joute... Je sais bien c'est comme la tronço', c'est dans le jeu blablabla mais y'a déjà assez d'armes bourrins/noobs comme ça (mortier, sulfator, grenades collantes et j'en passe). Tout ça pour dire que c'est un bon jeu multi mais que je ne m'y attarderais pas plus que ça. Bon j'y collerais 50h quand même mais voilà quoi.

En tout cas j'ai commencé le solo et comme le dit si bien Fredeur, c'est vrai que très beau les décors "iles paradisiaques" mais qu'est ce que ça vient foutre là dedans ?

bah les décors vont avec l'évolution de la licence: dans le 1, jeu quasi horrifique, on tentait de survivre, dans le 2, on tente plus tourné action, on cherchait à gagner la guerre et dans le 3 on cherche à faire survivre notre espèce dans un monde dévasté...

moi ça me gène pas les décors paradisiaques post apocalyptiques!

Blackie 25/09/2011 18h02

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1202798)
yo
j'ai ajouté qques gens ici : dr rufinov, samo, quenelle, constantine, fredeur.
Dites moi si j'ai oublié qqun!

Regarde en page 1 du topic il y a un récapitulatif des gamertag ;)

snoopy 25/09/2011 22h28

Ca y est, j'ai fini la campagne de Gears 3. Je me suis bien éclaté. Par contre, si j'avais su, j'aurais attaqué direct en difficile (je l'ai faite en normal car je pensais me faire défoncer en diff). Là, les quelques fois où je suis mort sont dus à des conneries de ma part et pas à cause de la difficulté. Mais bon, ce n'est pas grave. Ca me donnera l'occasion de refaire la campagne en coop' en difficile. :)

Samo 25/09/2011 22h38

Ajouté !

Aguéev 25/09/2011 23h56

meme en difficile c'est trop facile.
Sérieusement, vous trouvez pas que le level de certains monstres a diminué? Les grinders et les boomers avant on se faisait dessus en les voyant arriver. Ou alors c'est les zones qui sont plus vastes mais j'ai trouvé qu'ils étaient plus faciles.

Sinon ile paradisiaque ou pas je sors d'une horde sur Sandbar (celle que j'ai fais ce matin avec les autres) jusqu'a wave 46.(je pensais au départ jouer 20 min puis dodo:ouf:...)

je suis deg car je suis mort au début de la 30 et franchement c'est du gros nimp! On revoit des ennemis du 1 et 2 qui ne sont pas dans celui là.

Samo 26/09/2011 14h34

Sometimes I bleed.

Mais ouais, la campagne en veteran est hachement facile.

Bon, en dément, c'est autre chose deja. :ouf:

Et le mode horde, c'est VRAIMENT de la came.

snoopy 26/09/2011 18h17

Je viens de faire une petite session Gears 3 où j'ai testé avec un pote le mode bestial. Je le trouve très fun ce mode. Je me suis mis en mode "petite pute" en prenant régulièrement les tinkers explosifs (vous savez ces petits cafards avec un truc explosif sur le fos) et le mille pattes. J'ai bien cartonné avec ces deux bestioles. Le mauler est pas mal aussi. :D

Sinon, je réfléchissais : ça serait sympa de s'organiser un week end une session coop' à 4 pour faire la campagne (ou même du live). A la limite, si on arrive à être 10 en même temps, on pourrait même se faire une buzzuki party ! :)

john_constantine 26/09/2011 18h50

Oui oui, je plussoie Snoop' pour la buzzuki party, je ne pourrai pas être en ligne ce week-end, mais dès vendredi en quinze, je suis ultra ouvert pour une session.
(Et ouaip le mode beast c'est sacrément cool, et puis c'est là qu'on peut avoir le ruban intouchable sans problème ^^).

Aguéev 26/09/2011 19h59

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1203174)
Je viens de faire une petite session Gears 3 où j'ai testé avec un pote le mode bestial. Je le trouve très fun ce mode. Je me suis mis en mode "petite pute" en prenant régulièrement les tinkers explosifs (vous savez ces petits cafards avec un truc explosif sur le fos) et le mille pattes. J'ai bien cartonné avec ces deux bestioles. Le mauler est pas mal aussi. :D

Sinon, je réfléchissais : ça serait sympa de s'organiser un week end une session coop' à 4 pour faire la campagne (ou même du live). A la limite, si on arrive à être 10 en même temps, on pourrait même se faire une buzzuki party ! :)

En mode horde apres trois dizaines de vagues, les tickers sont parmis les trucs les plus chauds.
Et ok pour la buzz party

snoopy 26/09/2011 20h37

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1203218)
En mode horde apres trois dizaines de vagues, les tickers sont parmis les trucs les plus chauds.
Et ok pour la buzz party

C'est quoi ton gamertag John ?

Blackie 26/09/2011 20h55

Je suis dispo' aussi le week end mais que le soir pour du coop', horde ou multi.

LES GAMERTAGS DES BUZZUKIS SE TROUVENT EN PAGE 1 DE CE TOPIC ^-^

Matth 26/09/2011 21h05

Dispo pour une buzz party!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.