Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 25/05/2011 11h49

Si le boss de EA lit ça, il va faire une syncope. /o\
Dice, ils sont sur Battlefield 3.

Auteurroriste Zeph 25/05/2011 11h53

Ah merde. Sorry.
Quoique, Riticello, avec sa connerie d'online pass...

Dr Rufinov 25/05/2011 15h05

Bon bah au final je me suis pris Portal 2 avant hier, et j'ai déjà quasiment fini le mode co-op avec un pote.
Donc dès que je l'aurai fini qui veut se faire le succès Professeur Portal en créant un profil chacun notre tour rien que pour ce succès ?
Et j'ai besoin de 3 joueurs pour faire un câlin aussi :huhu:

Matth 25/05/2011 20h18

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1164217)
Je suis passé à micromania hier.
Les escrocs ont deblistés tous leurs bulletstorm, et les ont foutu dans le rayon "occaz"... a 39 euros... Cette enseigne de la honte.

attends, c'est pas parce que dans un bouclard ils le font que tout le réseau le fait...

oh hier j'ai vu un roux sur une moto, donc tous les roux sont motards... un peu de sérieux mon ami ;)

skiski 25/05/2011 20h26

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1164310)
Bon bah au final je me suis pris Portal 2 avant hier, et j'ai déjà quasiment fini le mode co-op avec un pote.
Donc dès que je l'aurai fini qui veut se faire le succès Professeur Portal en créant un profil chacun notre tour rien que pour ce succès ?
Et j'ai besoin de 3 joueurs pour faire un câlin aussi :huhu:

Si tu m'avais prévenu, j'aurai pu me le faire ce professeur portal. Par contre, pour le calin, on est dispo avec Muet d'hiver. Tout à l'heure on a presque réussi le succès pour finir le parcours 4 sans mourir. C'était parfait. Mais on s'est fait détruire par une tourelle dans la dernière salle. Là où on n'était jamais mort. :pfff:

Dr Rufinov 25/05/2011 21h21

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1164353)
Si tu m'avais prévenu, j'aurai pu me le faire ce professeur portal. Par contre, pour le calin, on est dispo avec Muet d'hiver. Tout à l'heure on a presque réussi le succès pour finir le parcours 4 sans mourir. C'était parfait. Mais on s'est fait détruire par une tourelle dans la dernière salle. Là où on n'était jamais mort. :pfff:

Désolé j'ai pensé à toi quand je me le suis pris mais mon pote voulait absolument y jouer (on l'a fait en splitté) !

Zarma aussi a le jeu je crois, donc toi, Zarma, et Muet D'hiver ça me fera mes 3 câlins ! :huhu:
Faut que j'ajoute Muet d'Hiver dans mes amis !

Vous êtes dispo quand ? De toute façon ça prend 10 secondes :huhu:

Samo 25/05/2011 23h47

Bulletstorm, c'est bien cool. Ca fait un peu penser à The Club, en plus nerveux.

zarma 26/05/2011 09h55

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1164373)
Désolé j'ai pensé à toi quand je me le suis pris mais mon pote voulait absolument y jouer (on l'a fait en splitté) !

Zarma aussi a le jeu je crois, donc toi, Zarma, et Muet D'hiver ça me fera mes 3 câlins ! :huhu:
Faut que j'ajoute Muet d'Hiver dans mes amis !

Vous êtes dispo quand ? De toute façon ça prend 10 secondes :huhu:

^^
Peut-être ce soir.

EDIT : Quoique j'ai pas mal de soucis de connexion en ce moment.

cyclopebox 26/05/2011 10h31

Microarnaque de la Défense : il vendent 150 € le jeu Lego Batman sur Wii, car ce dernier a une faille de sécurité qui permet de déplomber la console.

Auteurroriste Zeph 26/05/2011 10h34

Rah putain, pas mal.
Mais dis moi, tu n'est pas sur The Witcher 2 là??

cyclopebox 26/05/2011 12h13

Non, car mon PC ne peut pas le faire tourner ! :'(

Dr Rufinov 26/05/2011 12h17

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1164455)
^^
Peut-être ce soir.

EDIT : Quoique j'ai pas mal de soucis de connexion en ce moment.

Okay, bah de toute façon si je vois l'un d'entre vous connecté j'enverrai une petite invit ;)

Muet d'hiver 26/05/2011 12h58

Pas de problème pour le hug. Si ça arrange quelqu'un je peux me connecter ce soir vers les 19h

Samo 26/05/2011 14h02

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1164472)
Microarnaque de la Défense : il vendent 150 € le jeu Lego Batman sur Wii, car ce dernier a une faille de sécurité qui permet de déplomber la console.

Ah, pas mal du tout.

Dr Rufinov 26/05/2011 19h08

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1164523)
Pas de problème pour le hug. Si ça arrange quelqu'un je peux me connecter ce soir vers les 19h

Ah c'est con, j'ai joué quasi toute l'aprèm mais ce soir je pourrais pas :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28.