Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 12/03/2011 18h30

J'ai démarré Homefront sur 360. Deux chapitres de faits, et j'aime assez. C'est pas beau, c'est convenu au possible mais l'histoire est sympa, les dialogues aussi et le tout me fait penser à Frontlines Fuel of War. Bref, pas un truc de ouf à la call of, mais pas un truc merdique à la Turning point non plus. Bien fun quoi.
Côté multi c'est du lourd. 32 joueurs, des maps bien grandes, pas de lag, système de progression bien pensé, véhicules en tout genre, modes variés... J'y ai joué 2H de suite et j'ai vraiment accroché. Un mixte entre Battlefield et Call of.

zarma 12/03/2011 18h48

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1143182)
J'ai démarré Homefront sur 360. Deux chapitres de faits, et j'aime assez. C'est pas beau, c'est convenu au possible mais l'histoire est sympa, les dialogues aussi et le tout me fait penser à Frontlines Fuel of War. Bref, pas un truc de ouf à la call of, mais pas un truc merdique à la Turning point non plus. Bien fun quoi.
Côté multi c'est du lourd. 32 joueurs, des maps bien grandes, pas de lag, système de progression bien pensé, véhicules en tout genre, modes variés... J'y ai joué 2H de suite et j'ai vraiment accroché. Un mixte entre Battlefield et Call of.

Hmm tu me tentes là.

Blackie 12/03/2011 18h56

Bah le truc, je ne sais pas si tu l'as fait, mais je trouve que ça ressemble énormément à Frontlines. Donc si tu as apprécié ce dernier, tu ne devrais pas être déçu. Par contre graphiquement ça pique ^-^

zarma 12/03/2011 20h28

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1143184)
Bah le truc, je ne sais pas si tu l'as fait, mais je trouve que ça ressemble énormément à Frontlines. Donc si tu as apprécié ce dernier, tu ne devrais pas être déçu. Par contre graphiquement ça pique ^-^

J'y avais joué très brièvement, j'avais trouvé ça sympa, donc à voir.

Bon je choppe ça dès que j'ai rincé FNC.

Woulfo 12/03/2011 20h59

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1143182)
J'ai démarré Homefront sur 360. Deux chapitres de faits, et j'aime assez. C'est pas beau, c'est convenu au possible mais l'histoire est sympa, les dialogues aussi et le tout me fait penser à Frontlines Fuel of War. Bref, pas un truc de ouf à la call of, mais pas un truc merdique à la Turning point non plus. Bien fun quoi.
Côté multi c'est du lourd. 32 joueurs, des maps bien grandes, pas de lag, système de progression bien pensé, véhicules en tout genre, modes variés... J'y ai joué 2H de suite et j'ai vraiment accroché. Un mixte entre Battlefield et Call of.

Apparemment le solo se terminerait en 4h. Et y aurai aucun feeling niveaux armes. Ce qu'en pense canard pc:

"L'élan de médiocrité des COD, il a été transformé en montagne de nullité par Homefront.

c'est exactement aussi bas du front que CODMW2, sauf que là en plus y a du pathos.

Sérieux, c'est vraiment de la daube racoleuse et populiste.

Après, on se pose beaucoup de questions sur le multi qui serait en fait le vrai intérêt du jeu complètement délaissé par la com' à la con qui a entouré le titre.

[...]
Après, ça peut être pris à la rigolade.
C'est vrai qu'on se marre beaucoup en y jouant.

Mais en même temps, si vous voulez rigoler, attendez qu'il soit à trois euros sur steam."

Matth 13/03/2011 00h29

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1142919)
Bon allez, plus qu'à refaire la campagne en très difficile et à atteindre le lvl 65 et j'ai les 1000G sur Bulletstorm :huhu:

jeune foufou vas!

moi je m'éclate bien sur la 2nde démo de CRYSIS 2!

Blackie 13/03/2011 09h03

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1143199)
Apparemment le solo se terminerait en 4h. Et y aurai aucun feeling niveaux armes. Ce qu'en pense canard pc:

"L'élan de médiocrité des COD, il a été transformé en montagne de nullité par Homefront.

c'est exactement aussi bas du front que CODMW2, sauf que là en plus y a du pathos.

Sérieux, c'est vraiment de la daube racoleuse et populiste.

Après, on se pose beaucoup de questions sur le multi qui serait en fait le vrai intérêt du jeu complètement délaissé par la com' à la con qui a entouré le titre.

[...]
Après, ça peut être pris à la rigolade.
C'est vrai qu'on se marre beaucoup en y jouant.

Mais en même temps, si vous voulez rigoler, attendez qu'il soit à trois euros sur steam."

Tu sais quand je dois déglinguer un jeu, quand bien même je l'ai pris neuf, je le fais. Moi je ne le trouve pas si mauvais que ça. C'est aussi agréable à faire qu'un Prey, Singularity, FEAR, Metro 2033 ou Frontlines. C'est sur que le trip "gentil 'ricain/méchant coréen" est quand même gerbant mais le tout est plutôt bien fait.
Pour le multi j'y ai encore passé la soirée. Pas surprenant mais bien fait. Très rythmé, serveurs dédiés, aussi moche qu'en solo par contre... Efficace en somme.

Fredeur 13/03/2011 11h51

N'oublie pas que Canard PC est un monstre aigri de mauvaise foi.

J'ai fini Split/Second, en gagnant toutes les courses (enfin un jeu de bagnole où ce n'est pas un exploit de tout gagner). Bon, ce n'est pas au niveau du précédant jeu de Black Rock, le magnifique Pure, mais c'est sympathique, grâce à une bonne réalisation, des grosses sensations de vitesse et un système d'explosions assez fun. Balancer une tour sur ses concurrents, en plus d'être juste, et très sympathique. Malheureusement, il n'y a très peu de circuits, et le feeling de pilotage n'est pas incroyable. Et c'est dommage de ne pas avoir de voitures officielles.

mellencamp 13/03/2011 12h06

Après avoir délaissé ma Box quelques mois cause absence, je découvre l'ampleur du retard accumulé: je ne joue qu'aux jeux Live Arcade! entre 'Splosion Man, un deuxième run sur Shadow Complex, Monkey Island 2 que je dois commencer, et sans doute Super Meat Boy ou Pac Man CE DX tant les démos m'ont ravi, je ne vois pas quand est-ce que j'aurai le temps de jouer à des jeux boîte.

Woulfo 13/03/2011 17h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143268)
N'oublie pas que Canard PC est un monstre aigri de mauvaise foi.

Ça c'est archi faux. C'est un très joli préjugé. Après ils ont pas testé le multi du jeu (débloquable sur pc que le 15 ) donc c'est comme si tu jugeais un Call of sans multi... Ca volerait bas les notes.

Fredeur 13/03/2011 18h00

Si si, ils ont une fantastique mauvaise foi.
Rien que le début de ce que t'as cité : "L'élan de médiocrité des COD", on voit tout de suite où ils vont : vers du COD bashing complètement ridicule, qui a remplacé leur ancien Halo bashing complètement ridicule. Car ils se veulent être un îlot d'élite du bon goût, luttant sans vergogne contre les flots des vils blockbusters US. Surtout que, Dieu nous préserve, il s'agit de FPS consoles.

Et le solo des COD est très bon (pour les 2 Modern Warfares, Black Ops , COD 1 et 2).

Woulfo 13/03/2011 18h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143355)
Si si, ils ont une fantastique mauvaise foi.
Rien que le début de ce que t'as cité : "L'élan de médiocrité des COD", on voit tout de suite où ils vont : vers du COD bashing complètement ridicule, qui a remplacé leur ancien Halo bashing complètement ridicule. Car ils se veulent être un îlot d'élite du bon goût, luttant sans vergogne contre les flots des vils blockbusters US. Surtout que, Dieu nous préserve, il s'agit de FPS consoles.

Non. La preuve. Ils adorent les blockusters genre Mass Effect, Uncharted (quand ils notent qq fois des jeux consoles), Fallout New Vegas, Call of Duty 7 (oui il a eu une bonne note),...

Fredeur 13/03/2011 18h47

Ah, ils mettent une bonne note à Black Ops, puis chie à la gueule de Call of Duty ? Mais quelle cohérence.:woot:

Et je parlais des blockbusters monstres à la Call of Duty et Halo, j'espère bien qu'ils aiment quelques très gros jeux US ^^

Woulfo 13/03/2011 18h50

Il parlait du solo pas du multi. Les call of sont réputés pour avoir un multi excellent mais un solo de caca ban ?

Fredeur 13/03/2011 18h56

Non, le solo des COD est réputé très court, mais d'un très bon niveau (bon à part celui de World at War), avec un excellent multi.
Par contre pour Black Ops, je trouve le solo très bon, et le multi décevant.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !