Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 21/08/2010 19h15

Bon bah Limbo ça tue !

Encore 4 jours et Scott Pilgrim sera mien aussi.

(Et du 3 au 6 septembre, XP x25 sur Gears Of War 2)

Ugo 22/08/2010 17h16

Y en a qui n'ont vraiment rien à foutre!!! ^^

Samo 22/08/2010 21h00

J'aime bien :oups:

Ugo 22/08/2010 21h30

J'ai pas dit que c'etait pas bien hein!!! ^^

Juste que c'est quand meme une idée byzare ^^

Woulfo 22/08/2010 22h24

http://www.gamekult.com/video/8241320/

Guild Wars 2 ! :luv:

Blackie 24/08/2010 15h31

En ce moment je suis sur Singularity. C'est pas trop mal. Un FPS avec une bonne histoire, des graphs (solo only hein) sympa et de bonnes idées de gameplay (armes, utilisation du "temps"etc.). Reste que le jeu n'est pas très original et certains passages (en difficile) sont franchement mal branlés. Le multi quant à lui a un certain charme (comme un Kane & Lynch ou un Condemned 2) mais c'est toujours salopé par le lag et le manque cruel de joueurs (pourtant il n'est pas si vieux que ça !).
Bon c'est une version promo (donc gratos ^-^) mais même à pas cher ça vaut le détour.

Sinon j'ai pris l'édition Enhanced de The Witcher sur PC à pas cher, histoire de patienter jusqu'à Two Worlds II et Gothic 4.

Sinon testé Madden 2011. Bon ben on prend les mêmes et on recommence. Pas que ce soit mauvais mais putain ça n'évolue pas !

Woulfo 24/08/2010 16h43

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1078384)
Sinon j'ai pris l'édition Enhanced de The Witcher sur PC à pas cher, histoire de patienter jusqu'à Two Worlds II et Gothic 4.

!

Ok toi quand t'as fini le jeu tu changeras t'as phrase et ça donneras ça :

Sinon j'ai pris l'édition Enhanced de The Witcher sur PC à pas cher, histoire de patienter jusqu'à The Witcher II.

:huhu:

cyclopebox 24/08/2010 17h20

Tout à fait !

Ca me penser qu'il faut que je me le réinstalle : je vais essayer de configurer Xpadder pour jouer à ce jeu avec ma manette Xbox 360 et de brancher mon PC sur ma télé (trop chiant de jouer assis sur la chaise, vive le canapé).

csteph36 24/08/2010 19h00

c'est bizarre Witcher j'aimais bien, mais la flemme de le finir (enfin j'ai dû faire seulement une petite moitié), peut être pas assez grand public pour moi...

Two Worlds 2 par contre, je l'attend aussi, car j'ai fini le 1er d'une traite, oui, parfois on est bizarre:D

après 160 heures sur Red Dead, je commence à saturer sur le coop en difficile, me manque 4 médailles seulement, mais je vais surement faire une pause car là ça devient frustrant de faire 4 maps en boucle et de ne pas réussir.

Woulfo 25/08/2010 10h15

J'avance vraiment pas à pas dans la campagne de Starcraft II (genre je me fais 2-3 missions/jour) et c'est quand même un très très bon jeu de stratégie... Une histoire simple mais terriblement bien racontée, des missions vraiment bien faites et par moments stressantes :

Les dialogues sont quand même par moments vachement savoureux avec de l'humour (qu'on aime ou pas), des références à Starship Troopers, Kaamelott (oui, oui) et plein d'autres trucs comme Warcraft III bien sûr. La fonction de bar dans le vaisseau me fait penser à un jeu d'aventure d'antan et on se prend au plaisir de jouer au jeu. Tout comme le mini jeu fourni dans le bar : un shoot'em up franchement excellent. Plein de petits trucs qui rendent une âme à ce jeu.

Reste qu'il y a quand même un défaus principal pour moi : on nous rabâche l'histoire de Kerrigan pendant la moitié de la campagne (si je suis à la moitié de la campagne parce que là ça va bouger puisque

Mais bon pour l'instant je suis satisfait du jeu et si y a des buzzukis qui ont le jeu, on pourra se faire une partie.;)

Samo 25/08/2010 19h09

J'ai envie de prendre stacraft mais je sais pas s'il tourne sur ma becane. Y a moyen de faire un test ou je sais pas quoi quelque part?

J'ai envie de faire stracraft, mais j'ai pas le jeu.

Alors j'ai acheté Halo wars :oups:

Samo 25/08/2010 19h10

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1078452)
Tout à fait !

Ca me penser qu'il faut que je me le réinstalle : je vais essayer de configurer Xpadder pour jouer à ce jeu avec ma manette Xbox 360 et de brancher mon PC sur ma télé (trop chiant de jouer assis sur la chaise, vive le canapé).

C'est quoi ça xpadder ?!

cyclopebox 25/08/2010 19h22

Un outil qui te permet via une manette de jeu de simuler le combo clavier / souris, c'est grosso modo un petit cousin de Joy2key.

Woulfo 25/08/2010 20h43

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1078991)
J'ai envie de prendre stacraft mais je sais pas s'il tourne sur ma becane. Y a moyen de faire un test ou je sais pas quoi quelque part?

:oups:

Tu sais c'est un jeu Blizzard et en général ça tourne sur les machines modestes.

J'ai un pote il a un PC de 2005-2006 et ça marche bien. Faut juste pas tout mettre au max.;)

Ugo 25/08/2010 20h57

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1079020)
J'ai un pote il a un PC de 6005-6006 et ça marche bien. Faut juste pas tout mettre au max.;)

Tain... Futuriste le PC!!! Oo

^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.