Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 25/07/2010 19h56

Bon j'ai fait tourner les daubes que j'avais acheté à 9€ les deux (Wall-E et Planete 51). Comme j'étais dans mon trip Toy Story 3 je me suis à ce prix là, pourquoi pas, bah c'est trop cher payé. C'est peut être des jeux à succès faciles mais v'là comment ils sont ultra-redondants. Du coup, j'ai ressorti Brütal Legend de mon placard pour enfin le terminer. Ca change !

Alan Wake je me le garde pour plus tard. Trop de jeux entamés et pas finis (GTA IV PC, UFC 2010, Red Faction Guerilla et bien d'autres...).

bardamu 25/07/2010 20h46

Punaise, le trailer de DC universe, il tape sa race !!

skiski 26/07/2010 10h34

C'est nul, je me suis pris la douane pour mon fallout 3 envoyé par zavvi. Effectivement, il vient de guernesey et pas d'angleterre comme d'hab. 7€55 de taxe pour un jeu à 22€45. À croire qu'ils ont visé les 30€ pile. Ce qui est con c'est que maintenant il est à 18€ sur zavvi.

En ce moment j'ai la pouasse, parce que je me choppe la douane aussi à chaque fois pour mes comics qui passent par la poste.

Auteurroriste Zeph 26/07/2010 10h40

Surtout que Zavvi, même quand tu coches bien l'option gift, ils indiquent marchandise sur le paquet.

skiski 26/07/2010 11h09

Ben ca, ils sont honnetes. Vu le nombre de colis qu'ils doivent envoyer, ca se comprend. Mais bon je vais leur ecrire, pour voir s'ils ne peuvent pas faire un petit geste.

Auteurroriste Zeph 26/07/2010 11h15

Bon en même temps, ils savent bien qu'ils ont une bonne clientèle qui passe par eux pour l'import.
Mettre gift sur le paquet ne leur coute rien et augmente les chances d'éviter que la douane vient mettre le nez dans ton paquet.

skiski 26/07/2010 11h39

Oui mais je pense que si la douane voit trop souvent passer des paquets gift en provenance d'un site, il doivent pouvoir gueuler.

Dr Rufinov 26/07/2010 13h22

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1067137)
Bon l'XP par 20 c'est cool, encore faut-il trouver une partie, j'ai jamais vu un réseau aussi bouché (hier soir on était proche de la demi-heure d'attente), et là ce matin, de gros problèmes de déconnexion (désolé namorlabien, j'ai disparu du groupe je sais même pas comment). Mais bon wah c'est pratique pour les mauvais comme moi.

Ah bon ? En 4 jours j'ai pas eu ce soucis pourtant.

De toute façon je joue quasiment plus en classé, y a trop de rageux, tu plantes des grenades tu te prends une plainte, tu tronçonnes tu te prends une plainte, tu crosses tu te prends une plainte, bientôt y aura plus le droit de tirer...
Amical c'est bien, les gens peuvent rejoindre quand ils veulent et les parties s'enchainent sans revenir à la salle.

En tout cas grâce à cette XP 20x je suis passé lvl 90, ça fait plaisir :huhu:

Bankai 26/07/2010 13h31

Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : "Chouchouuuu!" (prononcer "chachaaaaaaaaaaaa!").

Je suis presque arrivé à la fin. Et je pense que je me le referais en difficile dans la foulée (comprenne qui pourra).

Katina Choovansky 26/07/2010 14h41

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 1067514)
Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : "Chouchouuuu!" (prononcer "chachaaaaaaaaaaaa!").

Je suis presque arrivé à la fin. Et je pense que je me le referais en difficile dans la foulée (comprenne qui pourra).

sauf que c'est Cheshire en fait...(mais oui, j'ai toujours cru qu'elle disait "chow chow"
c'est marrant car je pensais justement t'appeler comme ça. en plus Luka est journaliste. troublant non?

tout ça me donne envie de chanter
"Flyiiiiinnng to the moooonnnnn, lalalalalaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaa"

vivement Vanquish!!!

Samo 26/07/2010 19h00

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1067507)
Ah bon ? En 4 jours j'ai pas eu ce soucis pourtant.

De toute façon je joue quasiment plus en classé, y a trop de rageux, tu plantes des grenades tu te prends une plainte, tu tronçonnes tu te prends une plainte, tu crosses tu te prends une plainte, bientôt y aura plus le droit de tirer...
Amical c'est bien, les gens peuvent rejoindre quand ils veulent et les parties s'enchainent sans revenir à la salle.

En tout cas grâce à cette XP 20x je suis passé lvl 90, ça fait plaisir :huhu:

Je crois que y a personne en classé...
Perso samedi soir, on mettait vraiment 20 minutes a trouver des parties...

Quand a l'amical, c'est cool, mais bon, faut avoir les maps en plus, sinon tu rentres pas.

Samo 26/07/2010 19h01

Sinon, Lips, c'est tres bien en fait.

Dr Rufinov 26/07/2010 19h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1067623)
Perso samedi soir, on mettait vraiment 20 minutes a trouver des parties...

Mais vous devez avoir une connexion pourrie les mecs c'est pas possible, moi quand ça met 2 minutes je trouve ça archi long...
:D
Les seuls moments où je trouve personne c'est entre 4h et 8h du matin.

Jack_Knight 26/07/2010 19h29

Oh vache.
Bon Fredeur j'ai craqué hein, en plus des clopes j'ai pris Starcraft 2. Et pis en collector. Oui je suis faible, un peu con et quand tu penses que Starcraft j'aime bien mais je m'en relève pas la nuit tu te poses des questions mais...
Ca c'est du collector les gars. Du collector de chez collector même.

Je l'ai pris pour la clé usb avec Starcraft 1+ Brood Wars histoire de me rafraichir la mémoire mais en plus y'a un artbook, la bo du jeu, le numéro 0 du comics de chez Wildstorm, un pet pour WOW, des bonus accessoires pour le jeux et la plateforme web de Blizzard dont une unité à la skin exclu.

Un truc qui fait tiquer c'est la finition de la boite, qui s'ouvre avec des mâchoires dans le style porte blindée de SF et ils ont été assez dingue pour mettre un coup de picot aux endroits de la boites avec des empreintes de balles. Y'a pas un trou, l'effet est léger, mais ils y ont pensé.

Et le truc qui m'a renversé, que je me suis pas encore relevé, c'est l'art book.
Ben ouais les art books on connait, mais bon soyons honnête c'est plus souvent des arts flyers qu'autre chose. Parfois c'est à dos rigide mais le format est à l'italienne, c'est gentillet.
La bordel à vue de nez c'est juste une hardcover !

J'hallucine complètement, on pourra dire plein de choses sur Blizzard, sur leur exploitation du coté compulsif des joueurs, sur leurs tarifs etc, mais là messieurs, ils se fouttent pas de la gueule des fans.

Bon c'est 90 boules le collector mais ca vaux largement les collector japonais, et c'est beaucoup trop rare pour que je ne fasse pas un post pour le souligner. Juste énorme.

- Edit - Je vous épargne les photos, d'abord je trouve que les mecs qui étalent leurs achats sur le net c'est digne d'une bonne thérapie et puis la collector je doute pas qu'il y ait des tas de sites qui la montrent.

csteph36 26/07/2010 19h48

ha oui mais si on a la flemme de chercher, fais toi plaisir et plantes ta photo !

bon sinon, a part Samo et Manou (mais sur PS3, dommage pour le coop) , RDR aura finalement pas eu le succès escompté, surtout le multi et le coop ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.