Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Gassian 21/11/2008 20h42

Retour de Medium demain (saison 4 inédite)
Yum.

ericvil 21/11/2008 21h26

??m6?

Gassian 21/11/2008 21h31

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 844773)
??m6?

Oui.
Bon, ça démarre à l'épisode 2 (le 1 étant trop violent pour être diffusé à 20h50 apparemment :non:).
1 seul épisode par semaine, semble-t-il.

ericvil 22/11/2008 02h16

dommage tres bonne saison

Rey Prichou 22/11/2008 03h11

Smallville, saison en cours aux states... Dans un monde où Doomsday serait adapté potablement dans cette série TV ? La preuve par l'image, ça va vite et ça commence après 20 secondes - ps. bien sûr ça SPOILE sur un évènement annexe mais déjà annoncé en fin de saison 7:

http://www.youtube.com/watch?v=nBikBuBuq9c

Et en parlant de Smallville, Geoff Johns nous parle de son épisode sur la Légion à venir en Janvier

http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=18912

Et en bonus, une remarque sur Superman au cinéma

Citation:

“Obviously, I am really flattered that Donner said that. Going from his protégé to being someone he would trust with the next Superman film means a lot to me,” said Johns. “It was really nice to hear and I was really grateful but yeah, I’d love a crack at a Superman movie. And I have ideas. I have very specific ideas for a lot of DCU heroes’ films.”
Asked point blank if his next project outside of comics was a DC property, Johns said only, “I don’t really talk about my projects until they are announced.”

IronKiba 22/11/2008 06h49

Citation:

Envoyé par Master (Message 843797)
The Shield vient de me donner un coup de poing à l'estomac, enchaîné d'une droite dans la joue gauche (si, si), avant de me défoncer le col de l'utérus (si, si).


Une semaine avant le dernier.

+1 Master man.

Rey Prichou 22/11/2008 13h04

Un peu plus de Doomsday et surtout de la Légion dans ce teaser de l'épisode de Smallville à venir en Janvier

http://www.youtube.com/watch?v=9rO1dWrCbqw

Et bonne nouvelle pour les fans de Dexter, saison 2 et 3 d'un bloc sur Canal en Janvier !

Citation:

Depuis septembre, les américains peuvent voir la troisième saison des aventures de Dexter Morgan, expert scientifique du service médico légal de Miami sur leurs écrans de télévisions.
Dès janvier, l'expert-tueur en série fait son retour en France le jeudi soir avec la diffusion des saisons 2 et 3 sur Canal + soit un total de vingt-quatre épisodes.
Ainsi, la chaîne cryptée réduit les délais entre la découverte des épisodes par les téléspectateurs américains et français.

Source : Le parisien / Morandini
Sans doute après The shield les deux dernières saisons en une fois sans frais.

Mast 22/11/2008 15h41

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 843157)
a chaque fois que je vois caruso je pense à ça
http://www.youtube.com/watch?v=glvGf...eature=related

:D:D

Trop trop trop fort. :huhu::woot:

ericvil 23/11/2008 14h45

ce soir
http://www.fox.com/24/trailer/

Rhodey 24/11/2008 10h58

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 845148)

Non non, ça c'est au mois de janvier. Ce soit c'est le téléfilm Redemption.

ericvil 24/11/2008 13h22

hier c'etait la ba de redemption dans le lien

Mast 24/11/2008 18h49

Ce soir, hier, maintenant.

C'est confus.

Espérons que les prochaines heures de Jack Bauer le soient moins.

Mast 26/11/2008 20h53

Ce soir ça va être pour moi une de ces soirées que l'on oublie pas, niveau série.

Fin de the shield, Entourage, plus du californication, himym, 24 et du south park.

Auteurroriste Zeph 26/11/2008 21h18

Cooment ça plus de Californication????

SuperAlecBaldwin 26/11/2008 21h19

"plus du", il a dit.
"+ du", quoi.

Mast 27/11/2008 01h14

Tout à fait.

Plus comme "cerise sur le gâteau déjà bien énorme".

Mast 28/11/2008 08h59

When you turned out the light
and walked out the door
I said to myself
what did I come here for?
Did you have a good time
drinking whiskey and ryhme
and did you want to be
Bonnie and Clyde?
What goes on in your mind,
what goes on in your head?
Who did you think I would be
ha, well you got me instead.
You think there's some connection
that I'm your female reflection
but no...
I can be loyal
and (a) I can be true
but that's for somebody else
and it will never be you.
You think we're predetermined
but babe you're learning
way to slow...
But it seems such a long time ago.
[er, something that sounds like go, fishman right before the solo]
(oh...) He can see things
you'll never know how to see.
He's three times the man
you'll never know how to be.
I'll do anything he wants
and I'll go anywhere
he wants me to go.
And if that isn't love
then I guess I'll just never know.
But it seems a long time ago...

Auteurroriste Zeph 28/11/2008 10h31

Fini la saison 3 de Weeds. Bon bien excellent encore, même si perso le début est vraiment parti dans un trip trop loin. Mais bon après ça reprends bien comme il faut et c'est toujours aussi bon.
Par contre je suis assez dubitatif sur la fin. Je me demande ce que ça va donner pour la saison4 du coup.

Mast 28/11/2008 14h08

Pour parler de ce dernier épisode de The Shield sans rien spoiler, juste, dire, premièrement, que ce fut un bon épisode, bien rythmé, que l'on a une réponse sur où en sont tous les persos mentalement (même Julian, c'est dire), même si on a pas la fin de leur histoire (genre, bouclage de story arc, nan).
Mais surtout, la grosse réussite de cet épisode, c'est le générique de fin, qui met bien en perspective un peu tout le truc, et qui aide à comprendre (si cela n'avait pas été encore compris) que Vic Mackey est un personnage ambigu, méprisable, un enculé, un fils de pute, une icône, un mentor, un gros enculé.
C'est beau une série aussi bien foutue.

john_constantine 28/11/2008 20h51

Je dois dire que la nouvelle série Batman "Brave and the bold" dont je n'attendais rien est juste géniale, je laisse les dialogues parler à ma place :
"Are you seeing what I'm seeing ? Cause I'm seeing gorillas riding pterodactyles with harpoon guns stealing a boat."
Hell yeah.

SuperAlecBaldwin 28/11/2008 21h00

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 846878)
Je dois dire que la nouvelle série Batman "Brave and the bold" dont je n'attendais rien est juste géniale, je laisse les dialogues parler à ma place :
"Are you seeing what I'm seeing ? Cause I'm seeing gorillas riding pterodactyles with harpoon guns stealing a boat."
Hell yeah.

C'est clair que ça c'était fantastique :D

J'avais bien aimé les petits blobs qui prennent Batman pour le sidekick de Blue Beetle, aussi :p

Mil K 29/11/2008 00h24

Moi bizarrement je n'ai pas du tout accroché à cette nouvelle série... Je suis pourtant fan de la série kitch des années 60, et un Batman cartoon ne me dérange pas, mais j'ai trouvé que les scénarios étaient beaucoup trop gamins et téléphonés pour moi... (malgré quelques dialogues rigolos comme celui qui a été cité...)

Non mais sérieusement... Batman dans l'espace SANS scaphandre ni appareil respiratoire, quoi ! :pfff:

Mast 03/12/2008 03h13

Californication, In utero.

Je suis vraiment pas du tout ballade sentimentale à l'eau de rose, mais là, je suis hyper satisfait de cet épisode. Caractérisation de persos magnifique, un peu de Nirvana, une vraie lettre d'amour bien écrite, quelques notes d'humour bien sentie.

Je sais pas combien il reste d'épisodes cette saison, mais là, ça me conviendrait tout à fait en serie finale.

A voir ce qu'ils trouveront de nouveau à dire par la suite, les gens qui utilisent leurs mains et leurs têtes sur cette série.

john_constantine 03/12/2008 08h58

J'ai un peu honte, mais je rigole bien avec Worst Week en ce moment, en plus il y a le père de 70's Show dans le rôle du... méchant père. Alors oui l'humour y est très facile, mais je marche très bien.
Il va falloir que je regarde l'originale anglaise maintenant.

Auteurroriste Zeph 03/12/2008 11h19

Ah l'originale est très bien. Avec en plus Sarah Alexander qui est franchement :luv:

SuperAlecBaldwin 09/12/2008 21h30

Bon ben voilà, après 5 saisons, Boston Legal c'est fini http://gteam.reloaded.free.fr/phpBB3...s/icon_cry.gif
Je n'aurais plus ma dose hebdo de William Shatner/Denny Crane : ses diatribes anti-communistes, ses dragues agressives, ses fusillades au paintball, tout ça.

Salut les gars, vous me manquerez ! http://gteam.reloaded.free.fr/phpBB3...on_redface.gif
http://flowtv.org/wp-content/uploads...ston-legal.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/8...p336570gr7.png
(enfin jusqu'à ce qu'ils sortent l'intégrale en coffret)

Auteurroriste Zeph 09/12/2008 21h46

Maté le double téléfilm XIII de chez canal+
Bon perso je m'y suis assez ennuyé. J'ai trouvé ça sacrément mou et en plus bien bien loin de la BD originale.
Et puis pour faire ça avec Dorf autant prendre Statham.

Auteurroriste Zeph 10/12/2008 13h11

Vu hier le premier ép d'Apparitions, une série anglaise sur les exorcismes.
Bon j'avais un peu peur d'un truc jouant la carte de l'exorciste, mais en fait non, c'est très bien. Très prenant et captivant, c'est plutôt fait finement. Bref j'ai bien accroché. Je vais surement suivre si le reste est de cet acabit.

HiPs! 10/12/2008 13h53

Je suis en pleine saison 1 de Mad Men et j'y prends bien du plaisir. Cette évocation d'une équipe de publicitaires dans le NY des 50's aborde des problèmes que j'avais rarement vu traité avant. J'ai l'intuition, au vu des 7 premiers zodes, que cette série sur les "hommes fous" parle avant tout des femmes et de cette période charnière qui les verra quitter le giron de leurs maris et s'affranchir de leur tutelle. Des personnages forts, des intrigues astucieuses, une reconstitution aux petits oignons. Y a bon mad men.

Niglo 10/12/2008 14h52

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 851437)
Je suis en pleine saison 1 de Mad Men et j'y prends bien du plaisir. Cette évocation d'une équipe de publicitaires dans le NY des 50's aborde des problèmes que j'avais rarement vu traité avant. J'ai l'intuition, au vu des 7 premiers zodes, que cette série sur les "hommes fous" parle avant tout des femmes et de cette période charnière qui les verra quitter le giron de leurs maris et s'affranchir de leur tutelle. Des personnages forts, des intrigues astucieuses, une reconstitution aux petits oignons. Y a bon mad men.

J'ai un problème, j'ai l'impression d'être le seul être sur Terre à rester insensible aux qualités de cette série. Je reste bloqué à la moitié de la première saison depuis des mois et je trouve toujours une bonne excuse pour remettre à plus tard de voir la suite.

Mon gros souci c'est que tous les personnages, hommes et femmes, sont à ce point détestables que j'ai vraiment du mal à m'attacher à eux et à me soucier de ce qui leur arrive.

Et puis il y a ce manque de subtilité avec lequel on nous situe l'action quasiment à chaque scène. A chaque fois que dans une scène quelqu'un allume une clope, s'emmêle dans le fil du téléphone, ou qu'apparait un gamin atteint de la polio, j'ai l'impression que le réalisateur me hurle à l'oreille "He ! T'as vu ? T'as vu ? On s'y croirait vraiment non ?"

J'ai regardé ces épisodes cet été, en même temps qu'était diffusé Swingtown, série située pendant l'été 1976, et je trouvais que cette série se débrouillait infiniment mieux de tous les clichés liés à cette époque. Tous les clichés sont concentrés dans le générique et sont évacués du corps de la série. Dans Mad Men c'est le contraire, rien n'est aussi beau que le générique (et la version Simpsons est très bien aussi :D ).

Mais je ne désespère pas d'arrêter d'être nul et d'enfin parvenir à pleinement apprécier Mad Men un jour ou l'autre.

SuperAlecBaldwin 10/12/2008 15h05

Ah c'est delà que ça vient la silhouette d'Homer qui tombe entre des immeubles !!

Niglo 10/12/2008 15h06

yes :)

Gassian 10/12/2008 20h48

Je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Mafiosa, sur Canal +.
C'est tout bonnement excellent, bien meilleur que la première saison à laquelle je n'avais que moyennement accroché.
Un scénario qui tient la route, une bonne interprétation (rarissime quand même pour une série française) avec des acteurs confirmés (Kalfon, Stévenin) ou débutants (Joey Starr très convaincant dans un rôle euh ... taillé sur mesure) sans oublier le "couple" infernal Fillières-Neuvic.
Du très bon, vraiment, supérieur même à Engrenages, autre bonne série (policière, celle-là) produite par Canal.

HiPs! 10/12/2008 21h14

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 851463)
Mon gros souci c'est que tous les personnages, hommes et femmes, sont à ce point détestables que j'ai vraiment du mal à m'attacher à eux et à me soucier de ce qui leur arrive.

Et puis il y a ce manque de subtilité avec lequel on nous situe l'action quasiment à chaque scène.

C'est pas faux pour le manque de subtilité. C'est parfois un peu appuyé. Mais, on est dans le monde de la pub...le fond et la forme. :D
Et contrairement à toi, je suis rentré en empathie avec le héros principal, sa femme et un ou deux autres personnages encore. Je suis assez curieux de ce qui leur est réservé.

SuperAlecBaldwin 11/12/2008 21h20

Youpi, la saison 4 de Robot Chicken a commencé !
Avec des guest vocales de Joss Whedon, Ronald D.Moore et Seth MacFarlane dans leurs propres rôles !
Et parmi les scénaristes y avait Geoff Johns !:woot:

snoopy 11/12/2008 23h36

Mad Men s02e07 : Très bon épisode. Il va y avoir du rififi au pays de la pub. Ce qu'il se passe dans cet épisode devrait avoir des conséquences très intéressantes sur la suite de la suite.

Worst Week s01e02 : c'est plutôt marrant. Mais les gags sont tellement prévisibles... Je ne sais pas si je vais continuer à regarder.

How Not to live your life S01e05 : Bwahaha!!! J'adore cette série. Think with your balls !!! :D

Auteurroriste Zeph 12/12/2008 10h22

How not to live your life a été ma bonne surprise de la rentrée. Je n'en avais pas entendu parler et ça a été énorme.

D'ailleurs, depuis, j'avoue que j'ai un peu de mal à rire autant qu'avant sur How i met your mother. D'ailleurs c'est moi ou la saison 4 là il y a une baisse de régime??

snoopy 12/12/2008 10h40

HIMYM met fait toujours bien rire. Mais c'est vrai que cette saison 4 est un poil en dessous que les autres pour le moment. Il y a toujours des moments énormes (Naked Man !!! :D ). Reste à voir ce que va donner la fin de la saison.

Et aujourd'hui, comme je ne bosse pas, je vais pouvoir regarder l'ultime épisode de The Shield :woot:

Auteurroriste Zeph 12/12/2008 10h54

Ouais c'est vrai que Naked Man c'était bien énorme, d'ailleurs je crois que c'est le truc le plus drôle de la saison pour l'instant.
Mais bon, je trouve que cette saison 4 a commencé plutôt dramatiquement avec l'histoire de Stella et que depuis ça a du mal à remonter au niveau d'avant.

Auteurroriste Zeph 12/12/2008 11h24

Tiens sinon je viens de finir la première saison de Superjail!, série d'Adultswim, toujours dans ce format 11minutes par épisodes.
Un bon trip de fou quand même. Ça part dans tous les sens à chaque épisodes et ça réinvente sans cesse des façons de tuer.
Ça part assez souvent dans des délires énormes (le double final de la saison avec la police du temps en est un parfait exemple, d'ailleurs les dernière secondes de la saison sont du grand n'imp).
Mention spéciale à l'épisode 7, qui est un record d'abominable et d'horrible, avec l'histoire de la petite fille cancéreuse. Mon préféré de la saison je crois.
Bon je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'espère que ça reviendra pour une nouvelle saison.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !