Citation:
Cela dit, le mode Live m'a vraiment concquis. Créer son gang et se la donner dans le mode Pas ta caisse (je suis 96ème mondiale youpiiiiiiiiiieee !!!!!!!) est vraiment jouissif. Bon, comme d'hab avec le Live, ça lag comme une vache, y'a des gros relouds qui s'amusent à tuer leurs coequipier, mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa. Une demi-deception et je pense qu'il mérite bien son 6/10 sur gamekult. Parce que de là à parler de GTA killer... C'est à peine si avec ses beaux graphismes il aurait pu concurencer GTA III... |
http://www.gamekult.com/articles/A0000050778/
hahahahhahahahahaha |
Citation:
|
Vous n'en avez pas rêvé, Sony l'a quand même fait!!! :lol:
|
ça plus il ya deux jours l'annonce que le branchement pour la haute def n'est pas fournie avec la console mais doit être acheté à part
Enorme Sony |
Mwhahahahahahahaha, Sony les brèles
Bon, ben au moins maintenant, on connait la date de la baisse de prix de la Xbox360 en Europe. Zut, vais-je avoir la volonté d'attendre jusqu'à mars prochain? (vous me direz, tant que je n'ai pas une nouvelle TV, je risque pas de craquer :'( ) |
ha, haa, haaa.
|
A Deux mois du lancement, wow respect.
Vraiment pathétique le marketing Sony en ce moment. Sinon toujours pas de line-up officiel ça aussi ça devient ridicule. Le seul point positif de tous ce fatras c'est que comme le dis un posteur Gamekult on devrait pas se tapper les premières séries défaillantes. Enfin devrait hein, avec l'estime montrée par Sony pour l'europe allez savoir... Je suis sidéré et soulagé quand même, Ps3 + Wii non ça allait pas le faire niveau budget ^o^ |
Narf, vive le PC.
Ces chers amis de Sony veulent-ils couler leur boîte ou sont-ils à ce point crétins? |
C'est quoi le rapport avec le PC?
Surtout que bon, par exemple pour la sortie de Crysis, à moins d'acheter un PC à 2000 € pour le faire tourner presque au top (et avec Windows Wista), ben ouais, super les PCs. |
bon beh le retard etait à prévoir !
Mais faut qu'on m'expliquer pourquoi le japon et les US seront pas touchés ??? parce qu' a eux deux ,ils font 5 fois l'europe en termes de populations !! Bref encore une fois nous sommes les dindons de la farce! |
100 000 PS3 pour la sortie Japon.
Ridicule 8) |
Si si ils seront touchés, dans notre déception d'européens on fait pas assez gaffe aux 100 000 ex. dispos au japon par exemple comme le signale Fredeur.
Si ce que dis un posteur de je sais plus où est exact et que la PS2 a fait 1 000 000 de ventes dans les premiers jours au japon, tu peux appréhender l'ampleur du désastre à venir. Benny Hill. |
Oui, génial le PC pour jouer au clavier et à la souris à des jeux faits pour le pad qui souvent n'est pas supporté.
|
Oui oh ça c'est une question de goût hein, jamais je toucherais à un GTA sans souris si on me laisse le choix ^o^
Mais clairement une machine hors de prix qui est en train de crever du piratage (enfin c'est la version officielle j'en sais rien) avec 3 pauvres hits quand y'a une pleine lune, pff. Qu'il est loin le temps où l'actu pc me faisait mouiller le slip... |
Mais pour GTA, pour la partie conduite, le clavier et la souris, c'est simplement de la merde :oups:
|
Bof, le clavier me va bien perso.
Mais bon c'est clair qu'utiliser la souris pendant la conduite c'est vraiment chercher les emmerdes ^o^ |
Ouais, mais pour GTA, pour les parties action avec le héros, le pad, c'est un peu chiant aussi.
Non, les consoles, à mon avis, c'est cher pour ce que c'est, le prix des jeux est prohibitif (80€ un jeux neuf sur Xbox 360 8( ), mais c'est surtout avec Sony que je dois avoir des problèmes (car Nintendo, c'est mon enfance et j'attends de voir la Wii avec une pointe d'impatience). Malgré cela, chez les autres, c'est sympa de jouer à la PS2 :D |
Citation:
En tout cas, c'est plutot bon pour la 360 si la PS3 est décalée, honnetement avec les bombes qu'il y a dessus, si elle ne marche pas en fin d'année, c'est à rien y comprendre... |
Citation:
A côté de ça, sur PC, il y a des trucs qui énervent également, la course à l'armement, les portages foireux, et puis l'absence de jeux DBZ :non: |
j'ai lu ça
量産開始が遅れたため,日本における発売初日の出荷台数は当初の予定よりも少ない10万台程度 になる et je ris... Ca va etre le pire lancement d'un matériel sony depuis la Pocket station. |
Si tu nous disais ce que ça voulait dire au lieu de te la jouer "je parle le jap", hmmmm ?
|
Citation:
80€ un jeu Xbox360? wtf? |
Bon, j'ai joué à la demo de Dead Rising ce matin. Et putain, j'aurai plein de fric, je me payerais une XBOX 360 juste pour me faire mon propre "dawn of the dead" (et les 2-3 jeux XBOX exclu intéréssants).
|
Citation:
|
Citation:
Une question IL doit sortir quand Dead Rising ? Le 20 je crois mais je suis pas sur |
merde, j'ai eu la même idée...
on se la fait façon Kolkoze ?:D j'ai cru voir que c'était demain la sortie, non ? |
xbox 360, 200E au japon avec un jeu ( dont N3 ).
|
Citation:
Et pour les 80€ je vous assure que j'ai vu ça (faudrait que je cherche) pour un jeu normal (sans artwork et autres conneries) mais de toute façon 70€, ça fait cher (et il faut attendre combien de temps la baisse de prix qui de toute façon s'arrêtera à 25€ ou 30€? Ok il y a le système de l'occase et de la revente mais c'est un truc qui m'a toujours rebuté). Sinon KaRas ne parle peut-être pas Jap, il peut aussi seulement le lire ou avoir lu la news en anglais ou en français et se la péter? Enfin bon, un de ces 4, je vous donnerai une news en quenya et pui on verra:p |
Citation:
|
Citation:
C'est vrai que 100 000 ex, c'est un peu limite quand même (ça sent l'émeute) |
Citation:
Sinon Dead Rising ne sort pas le 20, il sort officielement aujourd'hui (me concernant, je l'ai depuis hier). La 360 a de très bon jeu en fin d'année. Y'a eu Saints Row, Dead Rising, là je viens de me choper Test drive, y'a PES 6, Splinter Cell, Ranbow Six Vegas, Gears of war, Call of duty 3, Viva Pinata etc. |
Citation:
Et 80 € un jeu X360, tu l'as rêvé ^^ |
Citation:
Bon bah je viens de rentrer de mon magasin, une 360 premium, dead rising :huhu: Je vais acheter moins de comics pendant un temps mais la je fonce buter du zombie :bave: :bave: |
Citation:
Pour les 80€, je doute avoir rêvé (ce serait plutôt un cauchemar pour certains), mais bon si tu le dis, j'ai la flemme de te contredire. |
Citation:
La gamme platinium PS2, c'est entre 15 et 20€ :ouf: |
Citation:
|
Une boutique pas très connue: la FNAC. Il y a Carrefour aussi. Score Game. Bon, je ne vais pas vérifier tous les magazins de France, mais à mon avis, c'est la même chose pour tous.
Il y a quelques platiniums à plus de 20€, mais la très grosse majorité maintenant, c'est entre 15 et 20€. |
La console avec des jeux chers (et introuvables), c'est cette maudite Gamecube :non:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35. |