Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 15/07/2008 23h15

En meme temps c'est pas comme s'il n'y avait pas de tres bons jeux à attendre. C'est juste qu'il n'y a rien de nouveau, à part l'annonce de FF13 sur xbox360. S'ils avaient attendu jusqu'à la conf de crosoft pour annoncer rock band 2, ca aurait pu le faire.

Et sinon, sony est toujours à la ramasse avec home? Parce que le truc du chat à 8 sur xbox360 et la possibilite de regarder un film ensemble. C'est pas ce qui etait etre le principal interet de home?

En tout cas il n'y a pas eu la fameuse wiimote pour xbox360.

Jupiter Jazz 15/07/2008 23h16

Je me disais la même chose depuis quelques mois... Cet E3 confirme le tout en beauté.
Le jeu vidéo est mort. :meurmf:

Fredeur 15/07/2008 23h21

Ah oui tient, l'Home, on a presque rien vu.

Bah les gars, entre Gears Of War 2, Resident Evil 5, Mirror's Edge, SoulCalibur IV, il y a du très lourd qui débarque tout bientôt.

C'est Nintendo qui est mort.
:ouin:

namorlabien 15/07/2008 23h31

et merde.... pour une fois je vous donne raison ,je suis fan de Nintendo
mais la c'est vrai qu' il n'y a vraiment rien a ce mettre sous la dent...
et dire que j'ai acheté le camecube suite à l'exclusivitée de RE4...
et voilà qu'il va falloir acheter une 360 pour RE5 ...
c'est pas un salon que j'vais avoir mais un labo à force...:D

Fredeur 16/07/2008 03h57

Commencé et fini dans la foulée Portal, et c'est de la bombe ^^
Maintenant, faire tous les succès :flex:

Cab 16/07/2008 08h53

Aaaaaah Portal... Orange Box... une acquisition obligatoire...

skiski 16/07/2008 09h40

J'essaye de finir le 1er HL mais apres je pense que je vais me la prendre cette orange box. J'ai essaye la demo de portal et c'est vraiment genial.

Blackie 16/07/2008 09h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 790501)
Ah oui tient, l'Home, on a presque rien vu.

Bah les gars, entre Gears Of War 2, Resident Evil 5, Mirror's Edge, SoulCalibur IV, il y a du très lourd qui débarque tout bientôt.

C'est Nintendo qui est mort.
:ouin:

Banjo, Fallout 3, Fable 2, Saints Row 2... Autant de titres et si peu d'argent :D

Sinon pour la Orange Box, c'est marrant le succès de Portal. Honnêtement je trouve que c'est le pire jeu de cette box (j'ai du faire 3 niveaux même pas) avec Half Life 2 que j'ai trouvé moyen. Pour le reste, les 2 épisodes d'Half Life (malgré leur faible durée de vie) sont excellents et je ne parle même pas de Team Fortress 2 qui est une véritable tuerie. Encore faut il aimer le jeu en ligne bien sur ^^

Et enfin j'ai torché Unreal Tournament 3 en dément, bon le solo sur Unreal n'a d'intérêt qu'en coop' bien sur.Sinon rien à dire sur ce jeu c'est juste l'un des tout meilleur jeu en ligne auquel j'ai pu jouer. Vive EPIC et vivement GoW 2 :huhu:

Auteurroriste Zeph 16/07/2008 10h15

Je viens de voir la gueule de la prochaine interface de la 360.
euh mouais. déjà les petits bonhomme je trouve pas ça tip top, mais en plus je n'aime pas trop l'agencement du nouveau système. Je trouve l'actuelle très bien foutu moi.

cyclopebox 16/07/2008 10h33

Je trouve surprenant que Nintendo n'ait aucun machin estampillé Mario dans ses cartons, hmm... :ouf:

skiski 16/07/2008 10h36

Sinon ca me soule cette histoire de rock band. Je suis enfin en vacances et je voulais me le prendre. Mais comme il y a le 2 d'annonce avec de meilleurs instrus, je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre qu'ils sorte aux US, importer les instrus et acheter le 1 en france. Mais ca va depndre du prix des instrus. J'espere qu'il y aura vite une annonce.

Edit: Je viens d'aller voir sur amazon et ils vendent rock band 2 + instrus à 200€, contre 170€ pour le 1. Ca sera donc un peu plus cher. Et ils commencent aussi à brader les instrus du 1. Je ne sais pas trop ce que je vais faire...

SuperAlecBaldwin 16/07/2008 10h51

Citation:

Envoyé par skiski (Message 790668)
Sinon ca me soule cette histoire de rock band. Je suis enfin en vacances et je voulais me le prendre. Mais comme il y a le 2 d'annonce avec de meilleurs instrus, je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre qu'ils sorte aux US, importer les instrus et acheter le 1 en france. Mais ca va depndre du prix des instrus. J'espere qu'il y aura vite une annonce.

Edit: Je viens d'aller voir sur amazon et ils vendent rock band 2 + instrus à 200€, contre 170€ pour le 1. Ca sera donc un peu plus cher. Et ils commencent aussi à brader les instrus du 1. Je ne sais pas trop ce que je vais faire...

D'ici 6 mois, quand tu joueras au 2 avec des potes, tu pourras dire "Ouais le jeu je l'ai acheté via Amazon UK, la batterie sur un site américain, la guitare c'était sur un site luxembourgeois et le micro je l'ai acheté dans un magasin de jouets à côté" :D

skiski 16/07/2008 10h56

Ben c'est un peu ca. En gros on peu chopper le 1 avec les instrus sur play.com ou amazon.co.uk pour 140£ (175€) sans les frais de ports ou alors le pack us pour 150$ (donc 100€) sur amazon.us, mais il faut acheter le jeu à coté. Vous conseillez quoi? Sur lequel j'aurai le moins de frais de ports?

Edit: Bon en fait sur play.com, en passant les prix en euros, ca fait 200€, mais les frais de ports sont gratuits. Du coup je pense qu'à moins que les frais de ports d'amazon us ne soient delirant, ca doit etre rentable de le prendre là bas.

SuperAlecBaldwin 16/07/2008 11h41

Le truc c'est qu'Amazon a des restrictions de livraisons sur certains types d'articles.
Mais l'avantage c'est que tu peux savoir combien ça va coûter (frais de livraison compris) sans avoir à passer la commande.

Auteurroriste Zeph 16/07/2008 12h36

Ouais je confirme! une fois j'ai voulu chopper un DD pour 360 sur amazon us et ça n'a pas marché car il n'envoie pas ce type d'article en france.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.