Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 21/07/2011 14h54

Du coup, tu achètes où ton import PS3, Rufinov ?

Dr Rufinov 21/07/2011 15h07

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1180717)
Du coup, tu achètes où ton import PS3, Rufinov ?

Vidéogameplus.ca

Je me souviens plus très bien mais il me semble qu'avec les fdp ça fait le jeu à 65€ :woot:

zarma 21/07/2011 15h30

Vu que je suis sec, je vais flotter dans le caleçon donc je passe mon tour sur la collector.

Et puis je manque de place ^^.

Dr Rufinov 21/07/2011 15h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1180724)
Vu que je suis sec, je vais flotter dans le caleçon donc je passe mon tour sur la collector.

Et puis je manque de place ^^.

Pour le caleçon je crois que ça va être pareil pour moi :D

Boarf, de la place on en trouve toujours, ma bibliothèque est pleine du coup c'est mes cartons de version collector de jeux Xbox qui me servent d'étagères maintenant :D (et je peux que t'assurer que sur le carton du Band Bundle de Guitar Hero 6 tu peux en mettre pas mal des comics :D).

Blackie 21/07/2011 19h06

Arf les collectors... C'est joli mais qu'est ce que ça sert à rien. Je les ai toutes revendus (j'en avais un bon paquet et certaines ont été vendues à prix d'or c'est vrai)... Celles de GOW 3, Batman AC ou Saints Row 3 font envie mais voilà je préfère gaver mes étagères de BD...

skiski 21/07/2011 19h13

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1180554)
ne vend pas la peau de l'ours. Way Forward, c'est des bons, des amoureux du pixel qui fonctionne bien. J'ai confiance.

Jeremy Parish de 1up dit que le jeu a tout ce qu'il pourrait espérer, donc pourquoi pas... Mais je maintiens que les designs de Bachalo sont bofs.

Aguéev 21/07/2011 20h37

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1180590)
Entièrement d'accord. Tu me diras, le casting de départ faisait la part belle aux dames, mais bon...
C'est marrant mais Capcom a réussi à mettre Franck West dans le jeu... Pour ceux qui s'en souviennent, ils nous avaient dit pour la sortie du 1er que c'était pas possible, qu'adapter le perso de Tatsunoko c'était infaisable:roll:
Du grand Capcom qui s'fout de not'gueule,quoi. M'enfin je braille ça m'empèchera pas de replonger. Ghost Rider a l'air sympa. Hâte de voir Nova, Strange et Phenix Wright!
Sinon Rocket Raccoon va pouvoir un peu rééquilibrer le quota de persos nawak chez Marvel.
A part ça toujours pas de Cyclope (surprenant) et j'aurais vraiment aimé retrouver Cable,Malicia et Psylocke. Ah Betsy, toujours dans ma dream team de MvsC 2!
Ce qui me surprend toujours c'est qu'il n'y ait toujours aucun FF. La Chose et la Torche se prèteraient bien à ce style de jeu et quand on voit le taf fait sur Jean Grey on se dit qu'une Sue Storm aurait sa place.
Ha pis y m'faudrait Elektra aussi! Et Venom il est où?
Bon ben rdv dans Civil Ultimate Marvel Annihilation War VS Capcom 3 pour le roster def'!

No oFfence mais ca saoule un peu je trouve ce truc autour de cyclope, gambit, cable à tout prix. Justement j'aurais aimé moins de Wolverine mais plus de, je sais pas, Vulcan ou Gladiator ou Captain Marvel (version old school ou modèle Rick Jones) ou même Luke Cage...Elektra aussi!

Alors OK c'est pour que les lecteurs occasionnels de comics ou ceux qui s'en fichent puissent reconnaitre des persos mais bon...

Sinon pour ceux qui n'ont pas lu (j'ignore si ça a été posté auparavant) :

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=109

avec un roster refait :woot:
(par contre ce site est un peu le "Nolleau/Zemmour" du jeu vidéo)

Jean-Moul 21/07/2011 21h55

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1180822)

Alors OK c'est pour que les lecteurs occasionnels de comics ou ceux qui s'en fichent puissent reconnaitre des persos mais bon...
vidéo)

Pas vraiment d'accord, certains choix sont osés, je ne pense pas que beaucoup de lecteurs occasionnels connaissent She-Hulk ou Dormammu. Pareil pour Nova et Rocket Raccoon.
Par contre, c'est sur,Captain Marvel ou Luke Cage, ouais, ça le ferait!
Le souci, c'est que pour contenter tout le monde, faudrait un roster de minimum 50 ou 60 persos Marvel!
Remarque avec Capcom dans 2 ou 3 ans après douze remix...

Romi 21/07/2011 22h10

Hormis deux trois perso et l'absence de bobs supplémentairement pour Marvel et de Méchants pour Capcom, me convient.

Par contre je viens de remarquer un truc cette épisodes fait la par belles au Vengeur alors que dans les épisodes précédents c'était plutôt les X-men les stars.

Jean-Moul 21/07/2011 22h30

Comme dans la "réalité", quoi.
Les Vengeurs sont devenus le fleuron de Marvel, les X-Men ne sont plus vraiment au top.
Reviens,Betsy!:ouin::ouin::ouin:

Romi 21/07/2011 22h49

J'ai envie de dire que ce n'est pas un mal. :siffle:

Même si j'aimerais Psylock.

Jean-Moul 21/07/2011 22h53

C'est sur qu'à force de traire la vache à lait, il y a eu gavage avec la X-family, et pas que du bon en plus!
Un peu ce qui se passe en ce moment avec les Vengeurs...Marvel devrait peut-être ralentir la cadence et privilégier la qualité.

Aguéev 22/07/2011 00h11

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1180850)
Pas vraiment d'accord, certains choix sont osés, je ne pense pas que beaucoup de lecteurs occasionnels connaissent She-Hulk ou Dormammu. Pareil pour Nova et Rocket Raccoon.
Par contre, c'est sur,Captain Marvel ou Luke Cage, ouais, ça le ferait!
Le souci, c'est que pour contenter tout le monde, faudrait un roster de minimum 50 ou 60 persos Marvel!
Remarque avec Capcom dans 2 ou 3 ans après douze remix...

Je parlais surtout des X-Men en fait!
Sérieusement si persos X-Men il faudrait virer ce serait tout ceux là, en gardant Wolvy peut être, et mettre Emma Frost et Psylocke.

Après Dormammu je pense que c'est les créateurs du jeu qui a mon avis sont fans de Strange car Shuma Gorath était également inconnu par de nombreuses personnes (dont moi). Je prends ca plus comme de la prise de position.

Sinon dans un monde parfait, capcom aurait fait un jeu avec 40 personnages + un dlc ou une version améliorée avec 40 persos supplémentaires. Ca peut paraitre énorme mais ce serait pas loin d'être l'un des jeux de combat les plus cultes de l'histoire, sachant qu'il y a une haute replay value pour les jeux de combats (un pote me disait qu'il y avait encore des compet de BREAKERS REVENGE au Japon alors que le jeu est un jeu néo géo de la mi 90's)

Enfin bon je rêve mais voila quoi, je pense que ne pas prendre les joueurs pour des cons pourrait tout à fait ne pas être incompatible avec la notion de succès.

Fredeur 22/07/2011 00h32

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1180909)
Je parlais surtout des X-Men en fait!
Sérieusement si persos X-Men il faudrait virer ce serait tout ceux là, en gardant Wolvy peut être, et mettre Emma Frost et Psylocke.

Virer Phoenix, Magneto et Storm ? Hein ???
Citation:

Sinon dans un monde parfait, capcom aurait fait un jeu avec 40 personnages + un dlc ou une version améliorée avec 40 persos supplémentaires. Ca peut paraitre énorme mais ce serait pas loin d'être l'un des jeux de combat les plus cultes de l'histoire, sachant qu'il y a une haute replay value pour les jeux de combats (un pote me disait qu'il y avait encore des compet de BREAKERS REVENGE au Japon alors que le jeu est un jeu néo géo de la mi 90's)
40 persos supplémentaires ?????? What ?????
Ca va bien ?
Citation:

Enfin bon je rêve mais voila quoi, je pense que ne pas prendre les joueurs pour des cons pourrait tout à fait ne pas être incompatible avec la notion de succès.
Je ne vois pas trop à quel moment Capcom prend les joueurs pour des cons là.

Samo 22/07/2011 01h17

Pendant ce temps, Freddy Krueger sera le 5eme et DLC de mortal kombat.

Putain, j'achete :

http://www.youtube.com/verify_age?ne...%3DaaSBkBDcepM

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.