Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 02/03/2011 10h22

MvC3, ça bute. Reste plus qu'a me trouver une team. Pour l'instant, seul le skrull me fait de l'oeil.

bardamu 02/03/2011 12h25

outch les 3 minutes de gameplay de battlefield 3 sont superbes....la gestion ombre & lumière, quelle claque

http://www.jeuxvideo.com/extraits-vi...y-00007995.htm

archerhawke 02/03/2011 13h53

J'aimerai bien voir une vidéo du multi parce que si ça ressemble à ça, ça risque de faire très très mal :)

csteph36 02/03/2011 14h47

en effet, je aussi curieu de voir le multi de Battlefield 3 !

mais même si après 30 heures sur le multi de Bad Company 2, je m'amuse bien, mais je regrette toujours un peu l'ambiance WW2 et les beaux frags au Kar98 et au Mosin.
peut être que je serai comblé par Red Orchestra 2 ? tiens, ça manque un peu de comm, il est toujours prévu cette année ?

et la démo de Dragon Age 2 ? je l'ai faite vite fait, enfin pas completement, car au 3e combat, je suis mort 3 fois de suite et comme on peut pas sauvegarder, j'ai laché le truc et pas trop le courage de le refaire pour l'instant.
je ferai l'impasse pour le moment, bon jeu en perspective, mais pas sùr qu'on soit finalement aussi libre sur la map qu'ils voulaient nous le dire.

par contre ne vous étonner pas si vous me voyez jouer à Oblivion, le trailer de Skyrim m'a donné la furieuse envie de retourner et peut être finir, Oblivion, que j'avais pas touché depuis déjà 11 mois !

archerhawke 02/03/2011 15h11

RO2 est toujours prévu pour cette année, mais bon même si sur le thème ww2 faut faire attention, parce que ça reste de la simu a fond. C'est pas pour tout le monde ce genre de jeu.

Samo 02/03/2011 16h00

Tain, Oblivion, je m'y suis jamais vraiment investi, l'immensité du jeu m'a toujours impressionné. Faudrait que je le retente.

csteph36 02/03/2011 16h25

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1139765)
RO2 est toujours prévu pour cette année, mais bon même si sur le thème ww2 faut faire attention, parce que ça reste de la simu a fond. C'est pas pour tout le monde ce genre de jeu.

oui, j'ai pas mal joué au 1er, carrément à mon gout mais faute de compagnon d'armes, j'étais reparti sur les CoD.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1139776)
Tain, Oblivion, je m'y suis jamais vraiment investi, l'immensité du jeu m'a toujours impressionné. Faudrait que je le retente.

techniquement ça n'a pas trop mal vielli, a part peut être, parfois des temps de chargements bizarement placés.

sur ma 1ere session de 42h, j'étais niveau 15, avec quasiment que des quêtes annexes, voire très annexes.
là je vais me concentrer sur les guildes et la trame principale car faire des donjons et grottes au hasard, ça te prend un temps inimaginable tant il y en a.
mais 11 mois plus tard, je ne sais plus trop où j'ai planqué mon inventaire :oups:

Samo 02/03/2011 17h08

Si je me ré-attaque au jeu, j vais me creer un bonhomme tout neuf, mon barde etait sympa, mais pas efficace ^^'

Blackie 02/03/2011 17h12

Je ne peux plus jouer à Oblivion (plus de 150h en tout sur 360, PC et PS3) tant j'ai passé de bons moments. Je suis nostalgique mais vu le plaisir que j'ai pris j'ai peur d'être déçu. Et puis cette BO, à pleurer. Des fois je me posais dans les hauteurs de Bruma, j'écoutais la zik' et je voyais le temps passer avec ses décors magnifiques... Putain vivement Skyrim !

Woulfo 02/03/2011 17h29

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1139757)

et la démo de Dragon Age 2 ? je l'ai faite vite fait, enfin pas completement, car au 3e combat, je suis mort 3 fois de suite et comme on peut pas sauvegarder, j'ai laché le truc et pas trop le courage de le refaire pour l'instant.
je ferai l'impasse pour le moment, bon jeu en perspective, mais pas sùr qu'on soit finalement aussi libre sur la map qu'ils voulaient nous le dire.

J'ai fait. J'ai pleuré. Tout les trucs que j'aime pas de Mass Effect (les combats n'importe nawak) sont dans cette suite. J'ai même pas fait PAUSE une seule fois dans les combats pour ordonner tactiquement mes personnages.

Mais bon c'est bien plus joli. En occaz' je pense.

Fredeur 02/03/2011 17h44

Pas mal du tout la démo de Top Spin 4. On revient au gameplay des 2ers, en bien péchu, et la réalisation est bonne. Et Nadal a un lift complètement abusé. :gaga:

Axl 3:16 03/03/2011 14h31

J'ai fait un peu d'online sur MvC3, j'ai surtout rencontré des DANTE, des SENTINEL et des WESKER... et le DANTE est toujours joué de la même façon, avec un air combo enchaîné sur l'Hyper "Million Dollars" (celui avec les flingues). Donc souvent, peu de véritable maîtrise du perso mais un seul combo qu'ils vont inlassablement essayer de placer.

archerhawke 03/03/2011 14h37

Reçu hier soir Madden 11 et NBA JAM.
Le premier m'a fait passer un bon moment en ayant trouvé un intérêt au jeu de course par rapport au traditionnel jeu de passe longue.
Et le deuxième m'a ramené 15 ans en arrière, la première impression m'a surpris pour finalement retrouver tout le plaisir des parties sur megadrive de ma jeunesse. En plus il y a l'air d'avoir pas mal de contenu et donc une durée de vie surement assez grande.

Bon ce soir faut que je choppes les démo de Top Spin 4 et de fight Night Champion. Ces deux là aussi ont l'air d'être du très bon.

csteph36 03/03/2011 15h05

merci, quand j'ai vu que tu jouais à NBA Jam, je voulais avoir ton avis.
du coup, je suis tenté.

archerhawke 03/03/2011 15h23

Attention, il y a un truc à savoir quand même c'est que en solo tu diriges qu'un perso sur les deux de ton équipe, comme NBA JAM à l'époque. Sauf qu'a l'époque tu avais une option pour diriger les deux. Là cette option elle existe pas :'( Mais bon ça gène pas trop hein.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.