Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/10/2010 18h28

Ah ben non, Blazblue: Continuum Shift devait sortir aujourd'hui, il est repoussé à mi-novembre. :hum2:

john_constantine 29/10/2010 18h48

Alors j'ai bouclé Force de Défense Terrestre 2017 cette semaine avec un pote, ouch c'était juste la torture, je tablais sur une vingtaine de niveaux, 53....53 niveaux de tortures, 8 maps différentes en vrai. Les 5 derniers niveaux étaient sympas.

Sinon je me suis pris Super Meat Boy, c'est vraiment extra, j'adore, je vais tenter les 200 points pour voir. Et j'ai craqué sur le spider-man.

Ah et je sais pas si c'est pareil dans tous les Auchan, mais pas mal de jeux à 10 euros dont : King Of Fighters, Fracture, le beat and all dans un royaume de fées dont j'ai paumé le nom, Rogue Warrior, et d'autres.

KNIGHT 29/10/2010 20h22

Ce soir, dans le journal de 20h de TF1, reportage sur Assassin's Creed : le Jeu video peut avoir des vertus pédagogiques ! Pour une fois qu'on ne parle pas des Jeux videos en mal dans les médias "grands publics", en plus avec un jeu qui pourrait être polémique...

Blackie 30/10/2010 09h37

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1100650)
Non, c'est très honnêtte comme jeu.

C'est pas un Modern Warfare mais ça reste un jeu militaire scripté bien foutu.

Je l'ai essayé et je crois que je ne le finirais pas (faute de temps). Même si ce n'est pas aussi catastrophique qu'un Turning Point, Blacksite ou Legendary, force est de constater que ce jeu n'a absolument aucune personnalité. Graphiquement c'est franchement pas terrible, la mise en scène est ultra cliché et puis la précision c'est pas vraiment ça. Personnellement je lui préfère MoH Airborne avec son parachute et ses super nazis à la fin du jeu, plutôt que cet ersatz de CoD... Dans ce MoH on dirait que les dev' on le cul entre deux chaise ce qui fait qu'on s'y emmerde méchamment !

zarma 30/10/2010 10h33

Plutot que de finir Vanquish (jai honte), je me suis fait Super Castlevania IV sur SNES.

Gros gros bonheur. Surtout sur les derniers niveau et les reprises des themes mythiques.

KNIGHT 30/10/2010 11h04

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1101785)
Je l'ai essayé et je crois que je ne le finirais pas (faute de temps). Même si ce n'est pas aussi catastrophique qu'un Turning Point, Blacksite ou Legendary, force est de constater que ce jeu n'a absolument aucune personnalité. Graphiquement c'est franchement pas terrible, la mise en scène est ultra cliché et puis la précision c'est pas vraiment ça. Personnellement je lui préfère MoH Airborne avec son parachute et ses super nazis à la fin du jeu, plutôt que cet ersatz de CoD... Dans ce MoH on dirait que les dev' on le cul entre deux chaise ce qui fait qu'on s'y emmerde méchamment !

Mais, mais, mais... Sur PS3, on a THE FPS qui m'a fait découvrir le genre, le meileur de tous, un des tous premiers, Medal of honor Frontline / En première ligne, auquel le film de Spielberg Saving Private Ryan a tout piqué. Ou inversement. On s'en fout. Et rien que ça... Je ne regrette pas l'achat. :woot:

mellencamp 30/10/2010 11h54

Le Spielberg c'est 1998, donc c'est lui qui a inspiré le MoH dont tu parles.

Blackie 30/10/2010 15h24

Wow Castlevania est à 21 boules sur Zavvi :

http://www.zavvi.com/games/platforms.../10173733.html

Et Enslaved est à 30€ :

http://www.zavvi.com/games/platforms.../10174148.html

Dr Rufinov 30/10/2010 19h35

Bon bah je retire ce que j'avais dit à propos de Vanquish, c'est juste trop de la balle, un peu répétitif, mais vu qu'il est cours, et que de toute manière faut être un ouf pour y jouer plus de 2/3h de suite ben c'est du tout bon.

Gros bémol sur la difficulté par contre, même en Difficile ça reste du archi abordable.

Samo 30/10/2010 23h54

La difficulté pour vanquish, a ce qu'il parait, elle est dans les défis.
J'ai pas encore essayé pour confirmer.

Dr Rufinov 31/10/2010 00h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1101973)
La difficulté pour vanquish, a ce qu'il parait, elle est dans les défis.
J'ai pas encore essayé pour confirmer.

Je sais pas si j'aurai le temps de les faire, c'est un pote de la FNAC qui l'a emprunté au boulot pour me le prêter, pratique :D

Dr Rufinov 01/11/2010 17h35

Tiens Samo, j'ai vu que t'avais eu le succès où il faut démembrer un romanov et l'achever au corps à corps, tu lui as enlevé quoi comme membre ? Parce que je l'ai fait avec la tête et les bras et ça a pas marché.

Pareil pour en tuer 2 de suite au corps à corps, le premier je l'ai affaibli avec une arme puis achever au corps à corps, pareil avec le 2ème et ça a pas marché, alors peut être qu'il faut les buter entièrement au corps à corps ?

Merci d'avance

john_constantine 01/11/2010 18h00

Bon j'en suis au boss de fin du Spider-Man, il est vraiment terrible, le jeu me rappelle les jeux sur PSOne (que j'adorais), avec du Stan Lee en narrateur et les 4 spideys doublés par les doubleurs des D.A, c'est vraiment cool.
Une excellente surprise, par contre (et là surprise vraiment), les développeurs ont vraiment craqué sur la difficulté de certains passages, deux-trois moments en particuliers avec le Spidey 2099 où j'ai cru manger ma manette.

Je vais tenter les 1000 points en tout cas, sans aucun doute.

KNIGHT 01/11/2010 18h41

Moi aussi, j'ai eu l'impression de retrouver les bons vieux Spidey sur PSOne... Vraiment un bon petit jeu, même si j'ai pas encore réussi tous les défis.

manou 01/11/2010 19h22

Bien le Paris Games Show, mais ultra bruyant!!
Vu la conf sur Deus Ex, testé GT5, MArvel vs Capcom 3, etc... tres sympa tout ca, mais pas bien différent du festival du jeu video.

Sinon mon Anfernee Hardaway s'en sort pas mal, 6ieme chez les thunders. Mais je suis pas prêt d'etre all-star et MVP... Super ce nba 2K11, mais il est immense! Entre ce mode géniallissime "Mon joueur", les modes classiques, les spécials Jordan, et le live, wow c'est infini...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.