Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

RDB63 15/07/2008 00h23

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 788679)
Et sinon, pour changer de registre, je suis en train de revoir la première saison de Hill Street Blues. Série que je n'ai plus revu depuis... quinze ans ?

Evidemment ça a davantage vieilli que dans mon souvenir, les personnages et les situations sont plus caricaturaux que je ne les avais idéalisés, ça demande à être resitué dans son contexte (1981, soit une époque où la concurrence s'appelait la Croisière s'amuse, la Petite Maison dans la Prairie ou Dallas), mais ça reste un plaisir à revoir, pas juste nostalgique mais aussi pour toutes les portes qu'une telle série à ouvertes. Les racines de Homicide et The Wire.

steven bochko est un génie ! c'est l'homme qui a rendu le polar intelligent et à hauteur d'homme. ça s'appelait pas aussi "capitaine furillo", "hill street blues" ?

Niglo 15/07/2008 01h11

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 789840)
steven bochko est un génie ! c'est l'homme qui a rendu le polar intelligent et à hauteur d'homme. ça s'appelait pas aussi "capitaine furillo", "hill street blues" ?

Si, à un moment, sous l'effet du calva sans doute, les gens de la télévision ont rebaptisé la série ainsi :pfff:

Auteurroriste Zeph 15/07/2008 11h28

Tiens sinon après m'être envoyé les quatre premières saisons dans le cornet, j'ai entamé la 5ème de Scrubs. Mon dieu que c'est bon. Toujours aussi génial, délirant et incroyable.
En plus, c'est l'une des rare séries que je connaisse ou l'évolution des persos (Carla et Turk qui se marrient, veulent un bébé...) sans que ça en devienne un truc chiant genre on devient adulte.

J'ai aussi entamé Arrested development. J'adore, c'est très drôle, et la famille, bin quelle famille quoi!!

MAdroXx 15/07/2008 13h56

moonlight, reaper,friday night light,weeds, genial c'est vrmt du bon....
raa je deconnecte plus du pc!
trop dur d'aller au taff lors que j'ai envi de les regarder....

snoopy 15/07/2008 20h41

De temps en temps, je me mate un épisode de Til Death. Je suis dans la saison 1. J'adore cette série. C'est vraiment une très bonne comédie. Les personnages principaux (avec en tête Joy et Eddie) sont excellents.

ericvil 15/07/2008 21h34

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 788571)
je ne sais pas si je suis pile dans le débat ou si j'atterris comme un cheveu dans la soupe (mais ça m'étonnerait, vu que je suis allé chez le coiffeur il y a une semaine et que depuis toutes les auvergnates se retournent sur mon chemin et me sifflent avec l'oeil brillant). mais, enfin, bref, en ce moment, je suis totalement addict à DR HOUSE et avec le retour de LOST, je frétille comme une anguille.
hugh laurie est un génie, et perso, ça ne me gène pas du tout d'être perdu sur une île depuis 4 ans avec Evangeline Lily.
que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi aillent se faire examiner par Gregory H (ou Alison Cameron, sa ravissante assistante), sinon je leur lâche John Locke aux fesses.

tu m'etonne sur une ile deserte avec elle, le premier bateau qui passe je lui lance des cailloux
+1 pour hugh,ça fait bizarre de le voir dans la s01 de spook(mi5)

ericvil 15/07/2008 21h37

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 788679)
Et sinon, pour changer de registre, je suis en train de revoir la première saison de Hill Street Blues. Série que je n'ai plus revu depuis... quinze ans ?

Evidemment ça a davantage vieilli que dans mon souvenir, les personnages et les situations sont plus caricaturaux que je ne les avais idéalisés, ça demande à être resitué dans son contexte (1981, soit une époque où la concurrence s'appelait la Croisière s'amuse, la Petite Maison dans la Prairie ou Dallas), mais ça reste un plaisir à revoir, pas juste nostalgique mais aussi pour toutes les portes qu'une telle série à ouvertes. Les racines de Homicide et The Wire.

d'ailleur Homicide repasse sur paris premiere

MAdroXx 16/07/2008 14h08

la saison 2 de reaper reviens quand?septembre ???:meurmf:

RDB63 16/07/2008 16h19

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 790360)
tu m'etonne sur une ile deserte avec elle, le premier bateau qui passe je lui lance des cailloux
+1 pour hugh,ça fait bizarre de le voir dans la s01 de spook(mi5)

et oui ! gregory house rasé de près et sans canne, ça fait en effet tout drôle !
d'ailleurs, en parlant de série indispensable, MI-5 se pose un peu là aussi !

Niglo 16/07/2008 16h22

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 790743)
la saison 2 de reaper reviens quand?septembre ???:meurmf:

Non, c'est prévu aux environs de janvier.

MAdroXx 16/07/2008 16h23

oh putin relou sa fait long!

Gusanoman 16/07/2008 16h28

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 790848)
et oui ! gregory house rasé de près et sans canne, ça fait en effet tout drôle !
d'ailleurs, en parlant de série indispensable, MI-5 se pose un peu là aussi !

Dr house dans Stuart little, c'est un grand moment aussi. On ne le reconnaît pas !

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...046909_ph5.jpg

RDB63 16/07/2008 16h38

Citation:

Envoyé par Gusanoman (Message 790867)
Dr house dans Stuart little, c'est un grand moment aussi. On ne le reconnaît pas !

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...046909_ph5.jpg

putain, oui, j'avais complètement oublié ça ! culte ! stuart little, trop cool !

SuperAlecBaldwin 16/07/2008 16h50

Bon bah si on sort les cadavres du placard alors...

Dans les 101 Dalmatiens

http://images.wikia.com/muppet/image...Hughlaurie.jpg


Dans la série Black Adder

http://img187.imageshack.us/img187/5563/18891226qj5.jpg

RDB63 16/07/2008 16h53

j'aimerai pas être à la place de certains s'ils sont un jour admis dans le service du dr house:D!

sinon, rien à voir, mais suis-je le seul qui attends avec impatience "x-files-régénération" au ciné ? j'ai vu les premières photos en feuilletant "première" ce matin, et j'ai frissonné de plaisir à l'idée de retrouver mulder et scully.

RDB63 16/07/2008 16h56

sinon, je propose à tous les sérimaniaques un petit jeu qui consiste à élire vos actrices préférées/les plus sexys du petit écran. je sais, ça fait un peu FHM comme concours, mais actuellement, je ne suis pas loin de penser qu'on trouve les plus belles comédiennes à la télé...
un petit top 10, messieurs (et mesdames, si elles veulent) ?

Auteurroriste Zeph 16/07/2008 21h33

Mon dieu non, tu n'es pas seul à attendre avec un frétillement ce X-Files régénération. D'ailleurs j'ai enfin vu la BA ce week end en allant voir Hancock, et putain tout est là mais on ne sait pas du tout ce que ça va raconter!!!

MAdroXx 18/07/2008 10h32

Qqn sait quand recommence la saison 3 de friday night lights 3?
J'ai peur que sa tourne a la dawson genre axé que sur les relations amoureuses...un vieux soap a deux balles..
Mais quand même allez Riggins!!

doop 18/07/2008 10h38

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 791100)
Mon dieu non, tu n'es pas seul à attendre avec un frétillement ce X-Files régénération. D'ailleurs j'ai enfin vu la BA ce week end en allant voir Hancock, et putain tout est là mais on ne sait pas du tout ce que ça va raconter!!!

COOL, moi aussi je piaffe........

Sparkler 18/07/2008 10h40

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 790885)
j'aimerai pas être à la place de certains s'ils sont un jour admis dans le service du dr house:D!

sinon, rien à voir, mais suis-je le seul qui attends avec impatience "x-files-régénération" au ciné ? j'ai vu les premières photos en feuilletant "première" ce matin, et j'ai frissonné de plaisir à l'idée de retrouver mulder et scully.

J'attends aussi. Par curiosité, nostalgie et un peu d'excitation !
Sinon, Evangeline Lilly de Lost sur la première marche du podium. Et juste elle, pour qu'on la voit bien !

snoopy 18/07/2008 12h11

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 792201)
Qqn sait quand recommence la saison 3 de friday night lights 3?
J'ai peur que sa tourne a la dawson genre axé que sur les relations amoureuses...un vieux soap a deux balles..
Mais quand même allez Riggins!!

Ca va pas de dire des choses pareilles???:non::D Ne compare pas cette série avec cette bouse de Dawson!

Si je me souviens bien, la saison 3 est prévue pour janvier 2009.

HiPs! 18/07/2008 12h20

Autant la saison 1 était une véritable merveille, un modèle d'écriture, autant je suis tombé de haut avec la saison 2 et ses intrigues soapi soapa. Pas sûr de vouloir continuer FNL.

snoopy 18/07/2008 12h37

Certes la saison 2 est beaucoup plus soap que la première. Mais, je l'ai trouvée suffisamment intéressante pour avoir envie de mater la saison 3. D'ailleurs, cette saison 3 ne sera pas une saison pleine. Ce sera une demi saison. Ce qui devrait être suffisant pour boucler les différentes intrigues.

HiPs! 18/07/2008 12h40

En gros une demi-saison 3 qui va clore la demi-saison 2 quoi.

MAdroXx 18/07/2008 12h42

dawson est une bouse!!!!

juste j'ai ete un peu decu que sa vire comme sa genre the OC avec des triangles amoureux a gogo...

sa n'enleve rien au fait que je sois fan de la serie juste un peu decu...

Samo 18/07/2008 13h20

C'est tres bien Dawson :oups:

Duche 18/07/2008 16h58

Citation:

Envoyé par Samo (Message 792324)
C'est tres bien Dawson :oups:

Tout à fait d'accord, et the OC aussi d'ailleurs :oups::oups:

MAdroXx 18/07/2008 17h00

Citation:

Envoyé par Duche (Message 792489)
Tout à fait d'accord, et the OC aussi d'ailleurs :oups::oups:

oui c'est mimi pour draguer une tite amie^^

MAdroXx 20/07/2008 20h52

Bon bah fini la saison 2 de FNL faut attendre janvier apparemment pour la saison 3 aux US
Par contre j'ai trouver moyen tout le cote religieux du truc c 'était too much puis genre la defense d'idées du style contre l'avortement et tout en fin de saison 2 pour moi c'est le point negatif de la saison 2.

Jean miX.L. 21/07/2008 17h58

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 791100)
Mon dieu non, tu n'es pas seul à attendre avec un frétillement ce X-Files régénération. D'ailleurs j'ai enfin vu la BA ce week end en allant voir Hancock, et putain tout est là mais on ne sait pas du tout ce que ça va raconter!!!

Moi aussi, j'étais comme vous il y a quelques jours mais j'ai lu les premières critiques aujourd'hui (celle de Mr Cinéma entre autres) et j'ai pris une douche froide.

En gros, ça continue sur la lancé des saisons 8 et 9 et c'est pas du tout dans l'esprit des premières saisons. :non:

RDB63 21/07/2008 21h15

bah, mr cinéma devrait savoir que "la vérité est ailleurs" ! mulder est revenu, là est l'essentiel - et qui sait, peut-être va-t-il entre deux soucoupes volantes, "californiquer" scully" !

non, ça va être bien : good vibrations !

Olorin 21/07/2008 23h48

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 793345)
Bon bah fini la saison 2 de FNL faut attendre janvier apparemment pour la saison 3 aux US

Non, pas besoin d'attendre aussi longtemps, retour le 1er octobre sur DirectTV (et fevrier sur NBC effectivement). source

MAdroXx 22/07/2008 09h50

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 793928)
Non, pas besoin d'attendre aussi longtemps, retour le 1er octobre sur DirectTV (et fevrier sur NBC effectivement). source

Merci olorin c'est cool sa des octobre c'est reparti c cool sa

Jean miX.L. 22/07/2008 11h07

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 793843)
bah, mr cinéma devrait savoir que "la vérité est ailleurs" ! mulder est revenu, là est l'essentiel - et qui sait, peut-être va-t-il entre deux soucoupes volantes, "californiquer" scully" !

non, ça va être bien : good vibrations !

Ben, désolé de te décevoir mais, apparemment, Mr Cinéma est loin d'être le seul à avoir cassé le film. Mad Movies aussi et il paraît que, lors de la projection aux journalistes, tous sont ressortis vraiment très déçus par le film.

Autre signe : Fox France qui distribue le film a fait retirer les critiques négatives des sites de Mr Cinéma, Mad Movies et des forums qui en discutent ( celui là : epidermiq.com , entre autres) soi-disant pour ne pas "gacher le plaisir au spectateur".

Evo 22/07/2008 17h15

The Shield l'ultime saison débute en septembre.

Mast 22/07/2008 17h51

Weeds, c'est classe et inventif.

Et les épisodes 4 et 5 le prouvent.

SuperAlecBaldwin 22/07/2008 18h28

C'est pas toujours super classe (Lexington Steel dildo !!), mais toujours inventif oui :D

Mast 22/07/2008 18h58

Et apparemment, je viens de lire, ça serait prolongé jusque la saison 6.

Beunne nouvelle.

MAdroXx 27/07/2008 17h47

Tiens je suis tombé sur flashpoint serie sur une unité du swat, du deja vu mais on passe 40 min relaxante...jsais pas si qqn connait!

scarletneedle 27/07/2008 18h28

Citation:

Envoyé par Duche (Message 792489)
Tout à fait d'accord, et the OC aussi d'ailleurs :oups::oups:

tout à fait :huhu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !