Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 09/04/2013 00h33

mouais le 2 c'était un peu "on refait le 1 avec deux trois trucs différents pas intéressants - l'effet de surprise" donc mouais sitôt fini (en deux jours) sitôt revendu.

Mais je ressens peut être autant de plaisir que toi sur TR :).
C'est devenu rare que je joue 2h d'affilé en solo sans arrêt. On passe d'une ambiance Uncharted en quelque chose de très familier à la Tomb Raider. Un vrai Tomb Raider next gen.
J'apprécie aussi le côté initiatique du personnage et toute les merdes qui lui arrive (rien à voir avec du sexisme j'adorais ça aussi dans Dead Space 1 et 2). Les décors sont assez sublimes, les temples cools. C'est le genre de jeu dans lequel j'ai envie de débloquer pleins de petits défis (genre allumer 10 statues cachées sur une grande map etc). Bref je ferais un avis peut être construit (trop fatigué là) mais faut le faire. Un très bon jeu AAA. Putain que c'est rare! (J'ai laissé Far Cry 3 de côté pour ça)

bardamu 09/04/2013 01h22

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1373892)
Dite Injustice God Among Us est sensé sortie milieu Avril et portant on trouve plein de vidéo du jeux sur Youtube par des amateurs !

J'ai essayé la démo dispo sur le store de la ps3, j'ai pas aimé...un gros manque de punch, d'originalité et de coups en tout genre

Romi 09/04/2013 01h31

Je parle pas de la demo (que j'ai), mais du fait qu'il semblerais que certaine personne possède déjà le jeux complet, alors qu'il est pas encore sortie.

Jean-Moul 09/04/2013 10h10

Il faut savoir que l'éditeur a lâché un nombre considérable de vidéos ces derniers temps. Il y a probablement pas mal de particuliers qui les ont reprises à leur compte.

zarma 09/04/2013 10h52

Ou alors, ce serait pas la première fois que des mecs aux USA aient le jeu une semaine en avance.
Même si au vu des forums, ça a pas trop l’air d’être le cas.

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1373784)
euh tu es sur d'avoir joué à Far Cry 3?
Il y a aussi des QTE merdiques ET EN PLUS du railgun! et du "anime toi même ta cinématique avec des défis tout pourris type : avance sur une poutre avec le joystick de gauche!" Non tu es dur. Le jeu défonce!

Bon je ferais peut être ce Bioshock vous m'avez donné envie

Pourquoi tu me parles de FC3 ? J’ai parlé de FC3 ? Non.
Mais à part le railshooting (et encore, je l’ai pas fini), Tomb Raider a toutes les tares citées.
Sauf que les QTE sont assez intéressants dans le métatexte de FC3, vu qu’ils sont une résonnance de la violence à mains nues chez Jason.
Et surtout surtout, c’est pas des trucs aussi naze que « attends que le cercle rentre dans le cercle pour connaitre le bouton ».

Encore une fois, c’est un bon jeu, j’y ai passé 1h30 non stop hier, mais il a le gros défaut à mon sens de passer après Uncharted 2.
Le vrai truc en plus par rapport à UC, c’est le petit coté Métroidvania, où tu revisites d’anciens endroits armé de nouvelles capacités pour explorer des chemins auparavant cachés.

Samo 09/04/2013 11h53

Deja que Uncharted 3 avait le defaut de passer aprés Uncharted 2 (oui, je l'ai toujours pas digéré celui là...)

Dr Rufinov 09/04/2013 12h19

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1373895)
mouais le 2 c'était un peu "on refait le 1 avec deux trois trucs différents pas intéressants - l'effet de surprise" donc mouais sitôt fini (en deux jours) sitôt revendu.

Euh oui...c'est bien ce que j'ai dit.
D'où le fait que je ne comprenne pas ton peu d'intérêt pour Infinite.
Le 3 se serait passé à Rapture j'aurai pu comprendre à la limite, mais là non, c'est un univers totalement différent qu'on nous propose.

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1373910)
Je parle pas de la demo (que j'ai), mais du fait qu'il semblerais que certaine personne possède déjà le jeux complet, alors qu'il est pas encore sortie.

Il traine sur le net en version pirate depuis un moment déjà.
Comme Gears Judgment a été dispo sur le net presque un mois avant la sortie officielle du jeu...

Romi 09/04/2013 12h22

Merci, on moins ça ma permis de découvrir les deux derniers perso

csteph36 09/04/2013 16h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1373793)
Dis, Steph, sur New Vegas, y a moyen de se faire apprécier de tous les peuples ou est un principe de vase communiquant ? Genre par la RNC et la légion ?

Très bonne question, avant les patchs j'avais eu un truc fou genre:
"machin veux te voir", je vais le voir, et là pan pan t'es mort sans avoir eu le temps de parler.

donc depuis les patchs, tu peux normalement bien avancer dans les 3 factions jusqu'a bien sùr un certain point de non retour.

ça vaut le coup de se garder des saves au cas où, et je dirai aussi d'avancer sur toutes les factions en même temps pour qu'il n'y ai pas trop de déséquilibre dans ta réputation.

Je jouai un gentil, mais j'ai eu le loisir de bien visiter le camp de la Legion.
Juste 1 ou 2 petits reloads de temps en temps pour voir ce que ça fait d'être méchant c'était sympa aussi.

Samo 09/04/2013 17h16

Ok. ben ouais, justement, j'arrive à la legion, et il commence à y avoir des quetes contradictoires (liberer un prisonnier de la RNC de la légion, etc) et je parle même pas des intrigues entre house et cesar.

Bref, je commence à me perdre, tant et si bien que j'ose plus rien faire ^^'

csteph36 09/04/2013 17h27

A oui, bon de mon coté, c'est un peu flou, car fait ya longtemps.

mais j'avais eu les 1000G donc possible de bien avancer dans chaques camps.

Je me souviens avoir quand même fait des reloads pour voir l'action de plusieurs points de vus, mais je suis aussi assez sùr d'avoir pensé "on peut jouer sur plusieurs tableaux" jusqu'au milieu du scénar, je dirai.

Par contre à partir du moment où tu fera ton choix envers Benny, là c'est irréversible, sauf un reload (tu seras très proche de la fin)

Fredeur 09/04/2013 18h33

Batman: Arkham Origins annoncé pour le 25 octobre !!

C'est une prequel. Ah.
Qui n'est pas développée par Rocksteady. Hum
Avec aux manettes le directeur créatif de Hulk: Ultimate Destruction et Prototype...
:(

Samo 09/04/2013 19h00

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1374102)
A oui, bon de mon coté, c'est un peu flou, car fait ya longtemps.

mais j'avais eu les 1000G donc possible de bien avancer dans chaques camps.

Je me souviens avoir quand même fait des reloads pour voir l'action de plusieurs points de vus, mais je suis aussi assez sùr d'avoir pensé "on peut jouer sur plusieurs tableaux" jusqu'au milieu du scénar, je dirai.

Par contre à partir du moment où tu fera ton choix envers Benny, là c'est irréversible, sauf un reload (tu seras très proche de la fin)

Benny ? Merde, mais j'ai flingué après 10 heures de jeu moi ^^'

Kani 09/04/2013 19h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1374115)
Batman: Arkham Origins annoncé pour le 25 octobre !!

C'est une prequel. Ah.
Qui n'est pas développée par Rocksteady. Hum
Avec aux manettes le directeur créatif de Hulk: Ultimate Destruction et Prototype...
:(

Franchement, ça pue le Justice League pour Rocksteady.
Sinon sur le Origins, j'attends de voir, mais je m'inquiète pas trop. Ca m'étonnerais qu'ils changent la formule d'Arkham City.

Samo 09/04/2013 20h00

Deja que j'ai même pas fini Arkham City, alors sans Rocksteady en plus, ce sera sans moi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.