Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 15/07/2011 16h31

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1178426)
Comme beaucoup de gens qui commentent le football, je l'ai eu dans une pochette de surprise mais certains journalistes de L'Equipe doivent l'avoir eu de la même façon.
D'ailleurs, avec tes grande théories sur le football, tu l'as eu aussi et comment? :D

Le jour où j'ai pronostiqué la finale de 98 en mai contre Moma et Bousky.. :D

Ben Wawe 15/07/2011 16h51

Seigneur, mais le vrai problème de la France, ce n'est pas le chômage, le gouvernement, les politiques, les réformes et les scandales, mais bien le fait que cela fait des années que nous aurions dû donner les pleins pouvoirs à GillesC, l'homme qui sait et prévoit tout. :beu:

gillesC 15/07/2011 17h16

Absolument.
Enfin, ça s'écrit saigneur, hein.

Et je te garantie que je règle le chômage en un an. :D

grogramane 15/07/2011 17h34

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1178959)
Absolument.
Enfin, ça s'écrit saigneur, hein.

Et je te garantie que je règle le chômage en un an. :D

et les problemes de don de sang et d'organes par la même occasion:oups::gni:

gillesC 15/07/2011 17h36

Ah non, faut pas toucher à ça, c'est plein de cocaïne.

doop 15/07/2011 17h53

elisez moi président de la france

Je serai très gentil avec tout le monde....

au début héhéhé :headbang:

grogramane 15/07/2011 17h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1178975)
Ah non, faut pas toucher à ça, c'est plein de cocaïne.

genial, comme ça pas besoin de shooter les greffés avec des remontants les greffons le feront d'eux même:woot:
:beu:
Citation:

Envoyé par doop (Message 1178980)
elisez moi président de la france

Je serai très gentil avec tout le monde....

au début héhéhé :headbang:

Nicolas sort de ce corps

gillesC 15/07/2011 18h29

Ah non, Nicolas a été ignoble dès le début. :gni:

doop 15/07/2011 20h41

Ca dépend lequel.

Nicolas dupont aignan, risque d'être notre nouveau président. Il est au moins aussi gentil que BAYROU

(ca sera un deuxième tour DUPONT AIGNAN / STEUF , je l'ai déjà répété)

scarletneedle 15/07/2011 21h33

Damned, le topic foot a été piraté par la politique pendant la journée! 8(

gillesC 16/07/2011 13h08

Citation:

Envoyé par doop (Message 1179023)
(ca sera un deuxième tour DUPONT AIGNAN / STEUF , je l'ai déjà répété)

Ca m'étonnerait qu'il y ait assez d'argent sur Terre pour te payer ce pari... :D

scarletneedle 17/07/2011 10h31

Triste (pour l')Argentine, je suis resté debout jusqu'au bout et j'ai eu la confirmation que Messi a vraiment du mal avec ses compatriotes...
Par contre, grande intelligence tactique de l'Uruguay. Mais qu’est-ce qu'ils se mettent comme coups les sud-américains!!!

Drix 17/07/2011 15h51

Moi aussi j'ai regardé cette nuit, et vraiment super match! Moi j'etais pour l'uruguay, donc ravi! Les mecs ils jouent tout le match a 10 et ça se voit meme pas, quelle solidarité! Et devant ils ont deux super phenomenes! Apres le gardien fait le match de sa vie, faut le reconnaitre... Encore que tevez, c'etait cramé qu'il allait rater... Quand tu pense a ton transfert, ta pas trop la tete a ce que tu fais, ça se ressent sur les performances...

skrutum 17/07/2011 23h52

Et bah j'ai bien fait de mater U.S.A - Japon plutôt que Brésil - Paraguay.

Fredeur 18/07/2011 00h06

Ouais, à partir du premier but des USA, c'était digne d'un match de Olive et Tom. Très beau but de Megan, égalisation à l'arrache des japonaises, les USA qui reprennent l'avantage grâce à Wambach servie royalement par Megan, les japonaises qui ne lâchent rien, Homare "Atton" Sawa qui égalise d'une manière dingue à la 118ème minute, Wambach qui loupe le but tout fait tout de suite après, les japonaises qui se jettent de partout pour défendre leur ligne de but, les japonaises qui se regroupent en faisant la fête avant les tirs au but, Ayumi "Price" Kaihori qui arrête 2 tirs au but. C'était assez surpuissant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.