|
Je me suis remis à CoD4, parce que je n'ai jamais fini le solo. Je l'apprecie mieux qu'avant puisque je sais qu'il y a un respawn infini des ennemis.
Autant dans les niveaux très lineaires, je trouve que ca marceh bien. On avance petit à petit en attendant les coequipiers, que dans les niveaux plus ouverts (comme celui où il faut fouiller le village maison par maison), c'est beaucoup plus galere quand les coequipiers ne suivent pas parce qu'on a pas pris un des "bons" chemins. C'est dommage. |
Sur Gamekult, il y a une vidéo de tHQ ou Joe Madureira parle de son nouveau jeu vidéo
|
Citation:
Wouhouhou. Joie. Sinon, je viens de finir MW2. En regular, avant de le recommencer en Veteran. Pfou, la tension monte petit à petit dans "Cliffhanger" et reste présente tout du long de l'intense et tendu "No Russian" et ça retombe un peu. C'est toujours cool et mortel mais c'est juste ça. Et à partir de "The only easy day" sur la plate forme, le jeu dévoile toute sa bad-asserie severement burnée et ne ralentit pas une seule seconde jusqu'à la toute fin... Brillant. |
Citation:
en fait, c'est tout bête mais, j'ai mis 22h00 avant d'y aller: il suffit d'aller à la tour des mages et une guerrisseuse rejoint ton équipe. j'ai pas perdu un combat depuis :beu: je vais repasser en normal pour voir. |
Je viens de craquer et je me suis pris beatles rock band à 26€, overlord à 12€ et brutal legend à 35€, le tout chez play.com. Je risque de me prendre la douane, mais ca vaut le coup.
|
Je viens de craquer et je me suis pris beatles rock band à 26€, overlord à 12€ et brutal legend à 35€, le tout chez play.com. Je risque de me prendre la douane, mais ca vaut le coup.
|
J'ai essayé de continuer un peu Halo ODST en légendaire et en solo.
Putain c'est chaud quand même. Hier, tout content de réussir à passer le carnage du boulevard Kizingo, je me retrouve à devoir faire le centre de données. Aïe. En espace clôt avec quasi aucun coin pour se planquer, c'est méga chaud. Je crois que je ne vais pas tarder à lâcher l'affaire. Sinon, No More Hero sur 360, ça sent bon. |
Citation:
|
Citation:
Nan par contre en bonne nouvelle (pour moi) j'ai vu qu'un nouveau FEAR était en développement (vu comment j'ai bien aimé le 2, ben vivement quoi). Bon j'ai réussi à dégoter une "black edition" pour Assassin's Creed 2 sur PS3 :woot: Et toute à l'heure je vais me chercher le petit Ratchet sur PS3 et Left 4 dead 2 (d'ailleurs se laissent tenter, je suis dispo' pour du coop' ;) ) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Es tu le même Woulfo que sur le site jvn.com?
Bon sinon coté jeux, je ne sais plus où donner de la tete, entre MW2 et Left 4 Dead 2...pas assez de temps :/ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |
|