Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 13/11/2009 13h43

Citation:

Envoyé par Zero (Message 975339)
Pour ceux qui comme moi n'avait pas franchit le pas à sa sortie, Infamous est sorti en platinum. Du coup la FNAC a bradé les collectors à 25€ donc j'en ai pris un:D

j'ai pas du tout accroché au jeu :meurmf:

mrcitrouille 13/11/2009 14h48

J'en ai pris un aussi

Woulfo 13/11/2009 17h35

Allez les abysses d'aion sont à ma portée et c'est vraiment cool.

A part quand par exemple un lvl 45 vient taper sur un lvl 25 c'est bof quoi :ouf:.

(Même si on voit pas le niveau dans les abysses, y a des rangs et plus on s'approche du 1 meilleur on est donc on peut déduire le niveau).

En tout cas, je vais lâcher pendant quelques mois pour Dragon Age : Origins.

Et sur PS3 j'en suis à 87 % d'Uncharted II est je vois qu'un seul point négatif au jeu :

Un petit bijou de la console et la seule bonne nouvelle licence Playstation qui a fait son apparition avec la PS3.

Avec LittlebigPlanet.

csteph36 13/11/2009 19h42

Dragon Age, justement, j'en suis à 15% en 22H, avec 35% du monde exploré.

J'aime bien, vraiment le coté épique.

snoopy 13/11/2009 19h51

Citation:

Envoyé par Zero (Message 975058)
Courage Snoop', ça a été assez dur pour tout le monde au début, mais on finit pas s'y faire.

C'est bon, je me suis habitué (sauf pour 2-3 bagnoles chiantes à conduire).
J'en suis à 9h de jeu et seulement 20% du jeu terminé. Et je m'amuse toujours autant (ce qui est un exploit pour moi). En plus, il commence à y avoir des gros règlements de comptes à coup de gun, ça fait plaisir.

Sinon, j'ai fini avec un pote Halo ODST en coop' en légendaire. Bien sympa finalement comme jeu. Mais je l'ai trouvé un peu plus facile que Halo 3. Le mode Baptême du feu est sympa également. Ca fait des bonnes parties bien bourrines. ^^

EDIT : Ca me fait penser que j'ai une question sur ODST : quand on a fini la campagne en légendaire, le succès ne s'est pas débloqué. Il y en a à qui c'est arrivé ? A votre avis, il faut recommencer la campagne à zéro pour tenter de l'avoir ce succès ?

Blackie 13/11/2009 22h50

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 975626)

EDIT : Ca me fait penser que j'ai une question sur ODST : quand on a fini la campagne en légendaire, le succès ne s'est pas débloqué. Il y en a à qui c'est arrivé ? A votre avis, il faut recommencer la campagne à zéro pour tenter de l'avoir ce succès ?

Ca m'est arrivé parce qu'il y avait un checkpoint que j'avais zappé (le début de l'autoroute) ce qui fait que je n'avais pas eu le succès. Mais comme je m'en souvenais je l'ai refais et il s'est déverrouillé.

Samo 14/11/2009 00h33

Bon je rentre d'un petit pot, ou mon dealer en a profité pour me passer mon exemplaire de modern warfare 2. Je bandule, là.

Dr Rufinov 14/11/2009 04h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 975677)
Bon je rentre d'un petit pot, ou mon dealer en a profité pour me passer mon exemplaire de modern warfare 2. Je bandule, là.

Oh bah on a dû commencer à y jouer presque en même temps :p

Bon Blackie, t'es chaud quand pour les défi ops spéciales ?

Blackie 14/11/2009 08h42

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 975682)
Bon Blackie, t'es chaud quand pour les défi ops spéciales ?

Je suis dispo' tout le week end donc...

Samo 14/11/2009 09h41

Comment j'ai tout perduuuuu... je sais pas si je jouais avec des fous hier, mais j'etais mauvais comme pas possible.

Par contre, quelle CONNERIE d'avoir supprimé les chats privés... Devoir se farcir les boeufs americains (ou autres) pour discuter pendant qu'on joue, c'est genial -_-

Dr Rufinov 14/11/2009 13h00

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 975686)
Je suis dispo' tout le week end donc...

Ok, bah je vais jouer cette aprèm, si je te croise je t'invite ;)

Woulfo 14/11/2009 14h50

J'ai enfin reçu mon Dragon Age : Origins ! :woot:

john_constantine 14/11/2009 15h12

Je suis aussi sur Modern Warfare, donc si vous voulez faire des défis ou je ne sais quoi, ça marche ;) (Et du GOW demain aprem, idem, ça peut se faire).

Dr Rufinov 14/11/2009 17h55

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 975760)
Je suis aussi sur Modern Warfare, donc si vous voulez faire des défis ou je ne sais quoi, ça marche ;) (Et du GOW demain aprem, idem, ça peut se faire).

Bah GoW demain aprèm se sera avec plaisir.

Là j'vais sur MW2 :p

Woulfo 14/11/2009 20h09

Raah plus de 3h de Dragon Age non stop et quel bonheur :bave:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.