|
Citation:
|
J'en ai pris un aussi
|
Allez les abysses d'aion sont à ma portée et c'est vraiment cool.
A part quand par exemple un lvl 45 vient taper sur un lvl 25 c'est bof quoi :ouf:. (Même si on voit pas le niveau dans les abysses, y a des rangs et plus on s'approche du 1 meilleur on est donc on peut déduire le niveau). En tout cas, je vais lâcher pendant quelques mois pour Dragon Age : Origins. Et sur PS3 j'en suis à 87 % d'Uncharted II est je vois qu'un seul point négatif au jeu : Un petit bijou de la console et la seule bonne nouvelle licence Playstation qui a fait son apparition avec la PS3. Avec LittlebigPlanet. |
Dragon Age, justement, j'en suis à 15% en 22H, avec 35% du monde exploré.
J'aime bien, vraiment le coté épique. |
Citation:
J'en suis à 9h de jeu et seulement 20% du jeu terminé. Et je m'amuse toujours autant (ce qui est un exploit pour moi). En plus, il commence à y avoir des gros règlements de comptes à coup de gun, ça fait plaisir. Sinon, j'ai fini avec un pote Halo ODST en coop' en légendaire. Bien sympa finalement comme jeu. Mais je l'ai trouvé un peu plus facile que Halo 3. Le mode Baptême du feu est sympa également. Ca fait des bonnes parties bien bourrines. ^^ EDIT : Ca me fait penser que j'ai une question sur ODST : quand on a fini la campagne en légendaire, le succès ne s'est pas débloqué. Il y en a à qui c'est arrivé ? A votre avis, il faut recommencer la campagne à zéro pour tenter de l'avoir ce succès ? |
Citation:
|
Bon je rentre d'un petit pot, ou mon dealer en a profité pour me passer mon exemplaire de modern warfare 2. Je bandule, là.
|
Citation:
Oh bah on a dû commencer à y jouer presque en même temps :p Bon Blackie, t'es chaud quand pour les défi ops spéciales ? |
Citation:
|
Comment j'ai tout perduuuuu... je sais pas si je jouais avec des fous hier, mais j'etais mauvais comme pas possible.
Par contre, quelle CONNERIE d'avoir supprimé les chats privés... Devoir se farcir les boeufs americains (ou autres) pour discuter pendant qu'on joue, c'est genial -_- |
Citation:
Ok, bah je vais jouer cette aprèm, si je te croise je t'invite ;) |
J'ai enfin reçu mon Dragon Age : Origins ! :woot:
|
Je suis aussi sur Modern Warfare, donc si vous voulez faire des défis ou je ne sais quoi, ça marche ;) (Et du GOW demain aprem, idem, ça peut se faire).
|
Citation:
Bah GoW demain aprèm se sera avec plaisir. Là j'vais sur MW2 :p |
Raah plus de 3h de Dragon Age non stop et quel bonheur :bave:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46. |
|