Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 11/11/2009 13h25

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 974657)
Hier soir j'ai passé les 100 000G. Rien d'exceptionnel surtout quand on voit ma game completion, mais ça m'a quand même fait plaisir ^-^

En plus t'es un rat, on peut même pas comparer nos jeux avec toi vu que tu partages pas ces informations:D

Blackie 11/11/2009 16h20

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 974739)
En plus t'es un rat, on peut même pas comparer nos jeux avec toi vu que tu partages pas ces informations:D

Bah ceux qui sont dans ma liste d'amis peuvent non ? J'ai juste bloqué pour les "étrangers".

On m'a passé Modern Warfare 2, bon ben c'est comme le premier, spectaculaire, violent (la mission dans l'aéroport c'est quelque chose !) et apparement très court puisque je l'ai déjà ^-^. En revanche le multi, je ne sais pas si c'est moi qui ne supporte plus de jouer en ligne mais je trouve ça vraiment pète burne...

Dr Rufinov 11/11/2009 17h20

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 974783)
Bah ceux qui sont dans ma liste d'amis peuvent non ? J'ai juste bloqué pour les "étrangers".

Bah la dernière fois que j'ai regardé ça marchait pas, peut être que tu as changé depuis, j'irai revérifier ;)

Putain si c'était pas férié aujourd'hui j'aurai reçu MW2, fait chier la bite !

Samo 11/11/2009 19h05

Un pote doit me le ramener des us demain soir, i want to believe.

Sinon, je viens de finir rise of the argonauts, et c'etait pas si mauvais que ça finalement. Relativisons, les plus ou moins exigeants trouveront le jeu clairement inabouti, mais l'ambiance mytho (hem) a bien sauvé le truc, et puis le fait que ce soit, finalement d'avantage un rpg qu'un god of war a evité une comparaison peu flatteuse. Ca vaut ses 10 euros.

john_constantine 11/11/2009 19h12

Citation:

Ben c'est bizarre, jusqu'à ce qu'on joue à Borderlands ensemble, je pouvais pas voir tes succès. Oui c'est un mystère.

Dr Rufinov 11/11/2009 20h39

Bon je me suis remis à Gears Of War pour profiter de la semaine triple XP, c'est sûr c'est cool, mais y a eu des maj qui me chagrinent sérieusement :
-la grenade fumée, qui t'arrête de nouveau, alors qu'ils avaient supprimé ça, et c'est super casse burne du coup..
-le lance flamme qui n'arrête plus un mec en train de te foncer dessus pour te tronçonner...

Et y a toujours les éternels trucs improbables, comme les mecs qui se téléportent juste devant toi et te tuent, ou ceux qui te collent trois balles de lanzor et te couchent, ou ceux qui sont invincibles, t'as beau tiré dedans ça leur fait rien, fin bref, le live de GoW quoi...
Mais ça fait du bien.

N'empêche que je vais jamais réussir à la gagner la partie de roi de la colline qu'il me manque pour avoir le succès, 18 défaites et 2 victoires, j'en ai marre que l'ordi me colle toujours avec des mecs de niveau 10 à 20 alors que je suis niveau 36....
J'ose même pas tenter les succès pour ailier/fugitif/leader du coup...

Woulfo 11/11/2009 20h44

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 974374)

mouais on est d'accord, j'étais un peu de ceux qui trouvais que ce L4D2 était arrivé trop vite, et bien, je ne change pas d'avis, mollasse cette démo, ou plus exactement trop proche de ce qu'on a eu dans le 1, zéro surprise...

ha si ya une guitare comme arme, whaou, ils ont du jouer à Dead Rising aussi chez Valve :siffle:

je rejoins votre avis sur ce L4D2.

:nerd:

john_constantine 11/11/2009 20h48

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 974889)
Bon je me suis remis à Gears Of War pour profiter de la semaine triple XP, c'est sûr c'est cool, mais y a eu des maj qui me chagrinent sérieusement :
-la grenade fumée, qui t'arrête de nouveau, alors qu'ils avaient supprimé ça, et c'est super casse burne du coup..
-le lance flamme qui n'arrête plus un mec en train de te foncer dessus pour te tronçonner...

Et y a toujours les éternels trucs improbables, comme les mecs qui se téléportent juste devant toi et te tuent, ou ceux qui te collent trois balles de lanzor et te couchent, ou ceux qui sont invincibles, t'as beau tiré dedans ça leur fait rien, fin bref, le live de GoW quoi...
Mais ça fait du bien.

N'empêche que je vais jamais réussir à la gagner la partie de roi de la colline qu'il me manque pour avoir le succès, 18 défaites et 2 victoires, j'en ai marre que l'ordi me colle toujours avec des mecs de niveau 10 à 20 alors que je suis niveau 36....
J'ose même pas tenter les succès pour ailier/fugitif/leader du coup...

Pour les ailiers/leaders, si tu me vois en ligne pendant le week-end, tu peux m'inviter, si on est en équipe, tu pourras rejoindre la team Buzz qui bon, vaut ce qu'elle vaut hein, mais tu pourras peut être gagner une partie...Enfin peut être :D

Dr Rufinov 11/11/2009 20h51

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 974897)
Pour les ailiers/leaders, si tu me vois en ligne pendant le week-end, tu peux m'inviter, si on est en équipe, tu pourras rejoindre la team Buzz qui bon, vaut ce qu'elle vaut hein, mais tu pourras peut être gagner une partie...Enfin peut être :D

Ok je note, merci à toi en tout cas.:huhu:

(j'ai encore pas mal de succès horde à débloquer aussi, mais j'attend le niveau 40..)

skiski 11/11/2009 22h48

Eventuellement, moi aussi j'essaierai de vous rejoindre ce WE. Ca pourrait etre sympa.

Dr Rufinov 12/11/2009 01h35

Citation:

Envoyé par skiski (Message 974931)
Eventuellement, moi aussi j'essaierai de vous rejoindre ce WE. Ca pourrait etre sympa.

Je serai dispo dimanche sans problèmes.

Après faudrait qu'on se donne une heure pour se retrouver, de toute manière je pense jouer autant que possible pour atteindre au moins le niveau 40.

Si on est 3, voire plus, se sera encore mieux pour les succès horde (je crois souvenir qu'il m'en manque 3, il me reste 20 vagues à faire sur une carte snowblind, le niveau 40 à atteindre et les 40 vagues sur Memorial et le niveau 50 et les 50 vagues sur Station Essence je crois, mais bon, j'ai pas encore ces niveaux, mais au moins se sera fait).

Après il me manque aussi 1 partie Roi De La Colline à gagner, 8 manches leader en tant que leader, 9 fugitifs à capturer, et 2 parties d'ailier pour débloquer d'autres succès.

Bref que des succès chiants quoi, pas trop durs, mais chiants.

PS : Blackie t'en seras ?

nounours1005 12/11/2009 06h58

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 974897)

Oui peut être. Vous aurez ptet une chance : Axl et moi, on ne sera pas là dimanche (Ramonville)... ;)

Ah et j'ai enfin eu mon succès sur les cartes Dark Corners hier soir (j't'en foutrais moi du Jardin des Dieux ^^). Et mon lvl 37 tant qu'à faire. Hell yeah !

bardamu 12/11/2009 09h32

Citation:

On m'a passé Modern Warfare 2, bon ben c'est comme le premier, spectaculaire, violent (la mission dans l'aéroport c'est quelque chose !) et apparement très court puisque je l'ai déjà ^-^. En revanche le multi, je ne sais pas si c'est moi qui ne supporte plus de jouer en ligne mais je trouve ça vraiment pète burne...

En effet cette scene de l'aeroport est plus que violente, elle est gratuite, de la bonne mauvaise surrenchere.....à mon avis on va en entendre parler sur la violence dans les jeux vidéos...un massacre d'innocents auquel on participe en tant que terroriste (déguisé mais bon, c'est pour donner bonne conscience), ça va loin pour un jeu.....et on a beau mettre interdit au moins de 18 ans, on sait tres bien que le jeu va être dans plein de foyers.....pour le online, impossible de se connecter...surement le serveur qui n'arrive pas à suivre

sinon depuis la maj PS3 et installation du jeu, les trophes plantent chez moi, plus de comparaisons possibles et aussi la lecture de fichiers vidéos....

Axl 3:16 12/11/2009 10h16

Si les dieux anciens ont répondu à mes offrandes, je devrai recevoir aujourd'hui ou demain DBZ Raging Blast. J'ai hâte de remettre ma perruque jaune et de faire des tournois à 8 ^-^

Blackie 12/11/2009 11h04

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 974965)
PS : Blackie t'en seras ?

Non je ne pense pas désolé. Les jeux en ligne en général ça ne me botte plus trop, alors gears 2 et son lag à gogo, son host surpuissant et ses noobs, clairement pas :burp:. Triple XP ou pas, ça reste la même merde en ligne.

Sinon j'ai testé la démo de Left 2 dead 2, bon ben je le prends. Même chose que le premier, toujours aussi jouissif en coop'. Par contre il faut quand même le reconnaitre Valve ne s'est clairement pas cassé le cul...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.