Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 09/11/2009 21h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 974103)
Aie, j'ai pas mal de daubes dans mon arsenal, c'est pas rassurant pour tes gouts !

Ah bah j'ai pas regardé toute ta liste de jeux...
Je dis ça juste par rapport aux derniers jeux dont on a parlé :D

skiski 09/11/2009 22h22

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 974174)
Bon quelqu'un a Borderlands ici ? Il en pense quoi ?

Je n'y ai pas joué, mais dans tous les podcasts que j'ecoute, les gars sont assez fans. Ca a l'air plutot addictif.

Et pour revenir sur la conduite dans gta4, perso j'adore. Au debut c'est bizarre, mais une fois qu'on a compris le principe, on peut faire des trucs bien sympa, comme les demi-tours en marche arriere.

john_constantine 09/11/2009 22h32

On en a parlé il y a quelques pages de cela, je me suis vraiment éclaté pendant les 50 heures de jeu pour arriver jusqu'au niveau 50. Vraiment une excellente surprise, bon allez un brin répétitif, mais tellement fun en multi que c'est vite pardonné. Je n'attends plus que le patch pour débloquer les succès qui sont verrouillés.

Du coup, je sais pas quoi faire comme prochain jeu là.

Ugo 09/11/2009 22h41

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 974191)
Du coup, je sais pas quoi faire comme prochain jeu là.

CoD 6???

skiski 09/11/2009 22h53

Je conseille Red faction guerilla. Je suis dessus et ca m'eclate bien. C'est assez fun de pouvoir tout exploser.

Fredeur 09/11/2009 23h10

Je conseille FIFA 10. :gaga:

Bon cette semaine, trouver la meilleure offre pour Modern Warfare 2 (360).
Là pour l'instant, c'est yes-asia qui est devant : 41€ avec les fdp.

john_constantine 09/11/2009 23h11

Je n'ai pas touché un seul jeu de foot depuis LA référence pour toute une génération, Ronaldo V-Football sur PS1. :oups:
(En fait c'est même le seul jeu de foot auquel j'ai jamais joué).

MAdroXx 09/11/2009 23h14

Je poursuis sur Raw vs smackdown le jeu est vraiment sympa de plus l'histoire avec Orton est assez kiffante..

Samo 10/11/2009 01h48

La reference de jeu de foot pour moi reste super soccer sur snes. Jeu dans lequel on pouvait tacler par derriere etait tout a fait reglo mais ou la moindre bousculade etait sanctionnée d'un carton rouge.

Ugo 10/11/2009 04h12

D'apres les trois Gaming Live de JV.com, COD6 n'as pas l'air mal du tout, voir meme tres bien... A tester TRES BIENTOT ^^

nounours1005 10/11/2009 08h54

Pour info, c'est l'anniv Gears 2 avec triple XP jusqu'au 16/11 et certains paramètres modifiés (moins de munitions au départ...)

zarma 10/11/2009 10h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 974258)
La reference de jeu de foot pour moi reste super soccer sur snes. Jeu dans lequel on pouvait tacler par derriere etait tout a fait reglo mais ou la moindre bousculade etait sanctionnée d'un carton rouge.

Eric Cantona Football, mec !

Ce truc infame indigne de la SNES.

Alors qu'on avait ISS Deluxe à coté avec des effets de balles à la Olive et Tom.

Auteurroriste Zeph 10/11/2009 10h49

Et son mode foot en salle, ça s'était bien fun.

Blackie 10/11/2009 10h54

Modern Warfare 2 j'attendrais un peu avant de le prendre (de toute façon les call of, peu importe le studio j'ai toujours trouvé ça chiant je préfère Battlefield,Ghost Recon ou Rainbow). Assassin's Creed 2, Tropico 3 et Left 4 dead 2 sont mes priorités ^-^

Ugo 10/11/2009 12h54

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 974310)
Modern Warfare 2 j'attendrais un peu avant de le prendre (de toute façon les call of, peu importe le studio j'ai toujours trouvé ça chiant je préfère Battlefield,Ghost Recon ou Rainbow). Assassin's Creed 2, Tropico 3 et Left 4 dead 2 sont mes priorités ^-^

Moi je n'ai joué qu'au 2 et au 4 et ne me suis pas aventuré sur le 5 par exemple au vue des critiques qu'il a reçu. Mais bon j'ai un attachement sentimental avec la serie, c'est le 2 qui m'a lancé dans les FPS multijoueurs en ligne ^^. (sinon j'ai beaucoup aimé Battlefield 2)

AC2, moi aussi je l'attend avec impatience par contre L4D2, je l'attendait vraiment, mais la démo ne m'as pas vraiment accroché, je trouve qu'il y a moin de (vrai) fun que dans le un, et ce coté "film" qu'il y avait, ben je le retrouve pas

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.