|
Citation:
Ah bah j'ai pas regardé toute ta liste de jeux... Je dis ça juste par rapport aux derniers jeux dont on a parlé :D |
Citation:
Et pour revenir sur la conduite dans gta4, perso j'adore. Au debut c'est bizarre, mais une fois qu'on a compris le principe, on peut faire des trucs bien sympa, comme les demi-tours en marche arriere. |
On en a parlé il y a quelques pages de cela, je me suis vraiment éclaté pendant les 50 heures de jeu pour arriver jusqu'au niveau 50. Vraiment une excellente surprise, bon allez un brin répétitif, mais tellement fun en multi que c'est vite pardonné. Je n'attends plus que le patch pour débloquer les succès qui sont verrouillés.
Du coup, je sais pas quoi faire comme prochain jeu là. |
Citation:
|
Je conseille Red faction guerilla. Je suis dessus et ca m'eclate bien. C'est assez fun de pouvoir tout exploser.
|
Je conseille FIFA 10. :gaga:
Bon cette semaine, trouver la meilleure offre pour Modern Warfare 2 (360). Là pour l'instant, c'est yes-asia qui est devant : 41€ avec les fdp. |
Je n'ai pas touché un seul jeu de foot depuis LA référence pour toute une génération, Ronaldo V-Football sur PS1. :oups:
(En fait c'est même le seul jeu de foot auquel j'ai jamais joué). |
Je poursuis sur Raw vs smackdown le jeu est vraiment sympa de plus l'histoire avec Orton est assez kiffante..
|
La reference de jeu de foot pour moi reste super soccer sur snes. Jeu dans lequel on pouvait tacler par derriere etait tout a fait reglo mais ou la moindre bousculade etait sanctionnée d'un carton rouge.
|
D'apres les trois Gaming Live de JV.com, COD6 n'as pas l'air mal du tout, voir meme tres bien... A tester TRES BIENTOT ^^
|
Pour info, c'est l'anniv Gears 2 avec triple XP jusqu'au 16/11 et certains paramètres modifiés (moins de munitions au départ...)
|
Citation:
Ce truc infame indigne de la SNES. Alors qu'on avait ISS Deluxe à coté avec des effets de balles à la Olive et Tom. |
Et son mode foot en salle, ça s'était bien fun.
|
Modern Warfare 2 j'attendrais un peu avant de le prendre (de toute façon les call of, peu importe le studio j'ai toujours trouvé ça chiant je préfère Battlefield,Ghost Recon ou Rainbow). Assassin's Creed 2, Tropico 3 et Left 4 dead 2 sont mes priorités ^-^
|
Citation:
AC2, moi aussi je l'attend avec impatience par contre L4D2, je l'attendait vraiment, mais la démo ne m'as pas vraiment accroché, je trouve qu'il y a moin de (vrai) fun que dans le un, et ce coté "film" qu'il y avait, ben je le retrouve pas |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28. |
|