|
Si ça peut te rassurer, perso, je joue sur une 36cm cathodique. Ce qui est souvent très usant pour les yeux et parfois problématique pour jouer (Dead Rising par exemple, les ordres de missions et les textes son illisibles).
|
Ah oui mince.
Dire que mon nouveau écran PC est un 24 pouces. :huhu: Et c'est dingue comme on s'y habitue vite. |
:'(
|
Finalement, il n'y a pas que James cameron qui peut faire du moovie Halo. La dernière BA pour ODST en est la preuve.
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit..._odst_f1q0.htm |
Je suis un gros fanboy Halo quand même, je préfère de loin cette pub (téléchargeable sur la 360) que le trailer d'Avatar.
|
Et puis le rendu de Covenant est très classe je trouve.
Mais bon, je crois que je surkiffe un peu tout ce qui touche à Halo. Fanboy aussi. |
Citation:
|
Esthétiquement, c'est toujours mieux que des machins bleus fluos qui courent dans des jungles vertes fluos.
|
Citation:
|
Citation:
|
Je parlais de la pub HALO ODST.
Et surtout, Halo ne se veut pas être la révolution 3D du 21ème siècle (avec des bonhommes bleus). Attention, je vais vous lancer ma 360 à la gueule. :beu: |
Bah pour un mec qui a suivit le buzz Avatar de très loin je suis pour l'instant plus que dubitatif sur ce qui à première vue n'est qu'un banal Danse avec les Aliens.
Après être surpris en bien c'est un des bonheurs de la vie donc bon... |
démo de fifa 10 dispo sur le xbox live demain en début d'aprem...
|
Citation:
Sinon Fredeur vas-y envoie moi ta 360 à la gueule et moi je réponds avec ma PS3 comme ça on verra qu'elle est la meilleure console. :beu: |
Ah mais on peut très facilement, et sur un pauvre trailer même.
Ca m'a toujours fait marrer ça, on juge d'après le matériel à dispo, c'est pas un jugement gravé dans la pierre hein, c'est pas une condamnation à n'être qu'un banal Danse avec les aliens, ça peut évoluer. Mais on juge oui, on passe même sa vie à juger. Pareil que le 'comment peut-on juger un jeu sur une demo ?' Ben peut-être parce que c'est tout ce qu'on a a dispo pour l'instant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15. |
|