|
Time to play the video games :gni:
|
Après la guitare qui ne veut pas se connecter, maintenant j'ai des bugs graphiques avec ma 360.
Je veux pas passer pour un pessimiste, mais je sens que ma 360 est en train de mourir. :gaga: |
Ah, les joies des consoles en kit... :D
|
Citation:
|
Un espèce d'effet bizarre un peu à la Matrix (ça fait des petits carrés noirs un peu partout).
Et sur les écrans fixes, pas de problèmes. Sur le dashboard par exemple, tout va bien, sauf mon avatar qui est tout déglingué. Donc j'imagine que ça vient de la carte graphique, ce n'est pas un problème de connectique. Je n'ai pas réessayé, j'allumerais la 360 ce soir pour voir, et si ça continue, je prendrais une photo. |
Bon moi j'ai fais la démo du dernier Red Faction sur PS3 et en gros, c'est vraiment chouette même si ça casse pas des briques mais à 20 euros, ça peut le faire. ;)
|
Fre> Oh putain.
|
Bonne nouvelle, je n'ai pas des petits carrés noirs un peu partout... mais une chiée de carrés blancs partout. /o\
http://fredeur.free.fr/bordel/DSCN0426.JPG Mon écran PC il y a 1 mois, et maintenant ma 360. Damn. |
Ah oui, pour le coup, ça fait vraiment Matrix tiens.
Par contre, pas bon ça. |
Ha oui quand même, tu es l'élu là !
|
:woot:
Bon, va falloir trouver Trinity, elle pourra peut-être m'aider. |
c'est moche :s
euh, par contre l'image vient de quel jeu ? |
Quantum of Solace.
|
En tout cas, ça a l'air d'être un joli écran.
|
C'est un Panasonic 82 cm, ça va bien.
Bon, sauf que depuis, 3 potes et mon frêre sont passés à des écrans de plus d'un mètre, et ça le fait beaucoup. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15. |
|