|
Citation:
|
Citation:
Par contre, la chasse aux terroristes, faut s'accrocher pour ne pas se faire dégommer trop rapidement (et bien connaitre les maps aussi:D) |
Citation:
|
Modern Warfare 2 et Brutal Legend préco sur Amazon.co.uk pour 112 euros fdp in.
J'éspère qu'il y aura au moins les sous titres VF :p:fire: |
Batman est arrivé chez moi, ma femme me l'a confirmé ce matin :headbang:
Petite appartée : John Constantine, ce post t'es dédié, toi qui n'a jamais été dans le mur au 1 contre 100. Je sais que tu aurais aimé en faire partie. Mais non, voila, les dieux anciens en ont décidé autrement. Crom rit de toi, du haut de sa montagne. :D |
Moi non plus je n'ai jamais ete dans le mur... Mais en meme temps je n'ai joué qu'une seule fois à la version du dimanche.
|
Bah j'ai cru comprendre que si vous avez le message faible bande passante c'est rapé pour le mur.
Vu que je l'ai... En même temps je suis en cpl bordel, je vais pas déménager chez FT pour pouvoir avoir une BP correcte ^^ |
Tiens, je regardais un article sur la PSP sur le site de CLUBIC quand la capture d'écran m'a fait tilter...
On peut lire des Comics sur la PSP ?!? |
On va pouvoir lire des comics, nuance ^^
L'annonce a été faite à la gamescon ou l'e3 je sais plus, ça concerne Marvel et ce sera payant. |
Citation:
Dans l'absolu on peut déjà lire des JPG hein ;) Mais je me demande si le format va réellement être adapté. Si c'est moins cher qu'un comic et que le format est réellement adapté, pourquoi pas. |
Oui c'est ce que je te dis, Marvel va publier des comics adaptés (ou pas, ça...) au format.
|
Citation:
|
On peut même lire des comics déjà, mais il faut avoir un ptit peu bidouillé sa psp :oups: et il faut avoir quelques comics scannés aussi...
|
Citation:
M'enfin, geek comme je suis je dirais un grand oui... si je n'habitais pas dans un trou qui n'a pas encore la TNT (alors la fibre...) |
Hum, chez Free, c'est pas au prix normal d'un abonnement, c'est à dire 29.99€ ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17. |
|