Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 30/08/2009 19h43

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 951600)
+1 et c'est bien dommage car ce jeu aurait pu être une tuerie si le système aurait été bien exploité... Encore un gâchis...

Clair je m'attendais à un truc super fun arrivé là il est plombé par sa répétitivité, ses graph' limites et ses putains de temps de chargements interminables. Enfin 18€ neuf sur The Hut, j'vais pas pleurer non plus ^-^

Auteurroriste Zeph 30/08/2009 19h50

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 951593)
En ce moment je ne lâche plus Rainbow Six Vegas 2 sur 360. Putain comment j'ai pu passer à côté d'un jeu avec un mode coop' aussi jouissif (que ce soit pour le scénar' ou la chasse aux terroristes) et d'un mode multi aussi riche en monde, en fun et en mode de jeu. Et puis on sent le style Ghost Recon où tout n'est pas basé sur la connec' et un pruneau t'es claqué. Excellent !

Ouais, le coop de R6V2 est hyper fun à se faire.
Par contre, la chasse aux terroristes, faut s'accrocher pour ne pas se faire dégommer trop rapidement (et bien connaitre les maps aussi:D)

Blackie 30/08/2009 20h00

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 951603)
Ouais, le coop de R6V2 est hyper fun à se faire.
Par contre, la chasse aux terroristes, faut s'accrocher pour ne pas se faire dégommer trop rapidement (et bien connaitre les maps aussi:D)

Hahaha tu m'étonnes. Tout à l'heure on faisait de la chasse en Réaliste, il restait un gars à tuer, le mec il nous a tous buté. Trop dégouté :D

Dr Rufinov 30/08/2009 21h12

Modern Warfare 2 et Brutal Legend préco sur Amazon.co.uk pour 112 euros fdp in.

J'éspère qu'il y aura au moins les sous titres VF :p:fire:

Axl 3:16 31/08/2009 13h01

Batman est arrivé chez moi, ma femme me l'a confirmé ce matin :headbang:

Petite appartée : John Constantine, ce post t'es dédié, toi qui n'a jamais été dans le mur au 1 contre 100. Je sais que tu aurais aimé en faire partie. Mais non, voila, les dieux anciens en ont décidé autrement. Crom rit de toi, du haut de sa montagne. :D

skiski 31/08/2009 13h14

Moi non plus je n'ai jamais ete dans le mur... Mais en meme temps je n'ai joué qu'une seule fois à la version du dimanche.

Jack_Knight 31/08/2009 13h50

Bah j'ai cru comprendre que si vous avez le message faible bande passante c'est rapé pour le mur.
Vu que je l'ai...

En même temps je suis en cpl bordel, je vais pas déménager chez FT pour pouvoir avoir une BP correcte ^^

Tandhruil 31/08/2009 14h33

Tiens, je regardais un article sur la PSP sur le site de CLUBIC quand la capture d'écran m'a fait tilter...

On peut lire des Comics sur la PSP ?!?

Jack_Knight 31/08/2009 14h35

On va pouvoir lire des comics, nuance ^^
L'annonce a été faite à la gamescon ou l'e3 je sais plus, ça concerne Marvel et ce sera payant.

Tandhruil 31/08/2009 14h42

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 951826)
On va pouvoir lire des comics, nuance ^^
L'annonce a été faite à la gamescon ou l'e3 je sais plus, ça concerne Marvel et ce sera payant.

Ben la capture semble représenter le Playstation Store.
Dans l'absolu on peut déjà lire des JPG hein ;) Mais je me demande si le format va réellement être adapté.

Si c'est moins cher qu'un comic et que le format est réellement adapté, pourquoi pas.

Jack_Knight 31/08/2009 14h52

Oui c'est ce que je te dis, Marvel va publier des comics adaptés (ou pas, ça...) au format.

skiski 31/08/2009 14h57

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 951808)
Bah j'ai cru comprendre que si vous avez le message faible bande passante c'est rapé pour le mur.
Vu que je l'ai...

En même temps je suis en cpl bordel, je vais pas déménager chez FT pour pouvoir avoir une BP correcte ^^

Purée, moi aussi j'ai ca. Mais bon ils font des travaux pour faire passer la fibre optique juste en bas de chez moi. J'espere qu'on sera raccordés. Ils faut un nouveau forfait chez orange pour en profiter, ou c'est automatique?

Kal_El 31/08/2009 15h11

On peut même lire des comics déjà, mais il faut avoir un ptit peu bidouillé sa psp :oups: et il faut avoir quelques comics scannés aussi...

Jack_Knight 31/08/2009 15h24

Citation:

Envoyé par skiski (Message 951837)
Purée, moi aussi j'ai ca. Mais bon ils font des travaux pour faire passer la fibre optique juste en bas de chez moi. J'espere qu'on sera raccordés. Ils faut un nouveau forfait chez orange pour en profiter, ou c'est automatique?

C'est surtout cher il me semble, 40+ euros la fibre je crois.
M'enfin, geek comme je suis je dirais un grand oui... si je n'habitais pas dans un trou qui n'a pas encore la TNT (alors la fibre...)

Fredeur 31/08/2009 15h34

Hum, chez Free, c'est pas au prix normal d'un abonnement, c'est à dire 29.99€ ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17.