|
Ca ne serait pas The Darkness par hasard ?
|
Citation:
Shadow/Darkness, j'ai confondu ^^ Il a l'air vraiment pas mal ce jeux, dommage qu'il soit pas sur pc. Quid du comics dont il est inspiré? |
Ultra fidèle au comics et très beau graphiquement. Excellent jeu.
|
Citation:
|
Tu n'a pas honte de parler comics ici ?!
Il y a eu de bonnes périodes et d'autres moins comme pour tout... |
Citation:
Cet aprem' j'ai torché Dead Space. Putain vraiment excellent comme jeu. Beau, gameplay au poil, ambiance stressante mais jouissive. Bref pas déçu. J'ai aussi testé quelques démo. Dirt 2, comme pour le premier sublime, jouable et avec une putain d'interface (y'a que dans ce jeu qu'on peut voir ça). Testé aussi section 8. On dirait Quake Wars. Aussi moche et côté mode de jeu c'est identique. Sympa sans plus. |
J'ai fini shadow complex cet aprem. Vraiment excellent. Du coup j'ai recommencé dans la foulée. On garde son niveau d'experience mais pas les objets. Pour ceux que ca interesse, au niveau 20, ca debloque l'integralité de la carte. Ideal pour finir à 100%.
|
Citation:
Moi ça m'avait completement dégouté dans Race Driver: Grid, et je l'ai encore plus eté en apprenant que ce meme systeme etait dans Dirt 2. Sinon il me reste plus que 43331 zombies a tuer pour debloquer le succes "Zombie Genocidest" sur L4D... Vivement la fin de mes ratrapages que je puisse m'y atteler séverement qo; |
J'me suis pris Shadow Complex cette après-midi, et putain quelle tuerie, rarement vu un jeu aussi addictif, et pour la première fois depuis des lustres je retrouve le plaisir que j'avais avec la série des Metroid à chercher les objets et à fouiner partout :huhu: que du bonheur.
D'ailleurs je me suis attaqué au défi, et je suis bloqué au 15ème (le premier du pack 3, il s'appelle Cratère), c'est celui où y a 8 réacteurs d'un côté et 8 de l'autre à déglinguer, j'arrive à déglinguer ceux d'un côté, le problème c'est que je comprends pas comment faire pour passer de l'autre côté (vu que y a un mur entre les deux, ouvert vers le bas mais y a de la vapeur en dessous...)... si quelqu'un peut m'aider ? :huhu: |
J'ai juste du faire la moitié du premier pack, mais il va falloir que j'essaie ca pour voir.
Edit: J'ai essayé le niveau et je pense qu'il faut reussir à s'accrocher en bas du mur de separation avec le grappin et sauter de l'autre coté pour s'accrocher au mur et finir de detruire les reacteurs. |
moi là je continue sur Infamous et je trouve vraiment ce jeu à chier. A la manière d'un Assassin's Creed, oui c'est beau mais qu'est-ce que c'est répétitif et con...
Le problème c'est que j'ai choisi de faire le mal (:beu:) et donc je devrais un peu beaucoup détruire la ville et non je dois quand même aller remettre le courant pour les habitants,... Mais c'est con... En plus le jeu est long, trop long. J'ai fait 23 missions principales environ et y en a que 5 qui sont importantes... Puis c'est chiant, je m'emmerde dans ce jeu. La PS3 brille vraiment pas avec ces nouvelles licences exclusives à part Uncharted... |
Quelqu'un a testé la démo de Wet ?
Perso, j’ai trouvé ça chelou et peu pratique de prime abord, mais dès que tu commences un peu à maitriser, c’est juste jouissif, un vrai bonheur de sauter et glisser dans tous les sens en dézinguant X mecs avant de retomber. Et encore, je suis sur que y’a whatmille mouvements à débloquer après (j’ai pas réussi à faire un wallrun sur un ennemi par exemple alors que c’est normalement possible) et des trucs que j’ai envie de retenter là parceque ça germe dans mon esprit. La démo était bien foutue, on te présente trois phases de jeux radicalement différentes et toutes super stylisées, normal, rage et voiture. (l’intro du mode rage était extremement killbillesque d’ailleurs) Le passage en caisse avait des QTE logiques (genre quand tu appuie sur A tu sautes, et sur X tu tapes, normal, ce sont les boutons que tu utilise pour ces mêmes actions dans le jeu) et était une bonne dose d’adrénaline. Musicalement, ça oscille entre le cool et le sale jeune mais ça contribue vachement bien à l’ambiance. Enfin, buy direct pour moi. J'arrive, Ruby ! |
Moi WET j'ai trouvé ça très mauvais à cause de la jouabilité assez approximative, donc j'ai laissé tomber en plein milieu de la démo
|
Heu j'ai essayé la demo de Lost Planet 2, alors c'est cool on veut t'en mettre plein la gueule, genre t'as vu les monstres géants qu'on sait faire, mais putain que c'est rigide et in-maniable. Entre les sauts et le grappin.... Du coup on jouait à 4, personne n'a capté ce qu'il fallait faire, et il m'a juste fallu un grooos 1/4 d'heure pour arrive à me hisser sur la bestiole. Alors autant le 1 je trouvais ça sympa, là le deux ce sera clairement sans moi.
|
Testé Shadow Complex, c'est assez classe le stick analogique droit pour viser sur les autres plans et ça justifie pleinement la réalisation en 3D.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36. |
|