Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Rey Prichou 27/04/2009 19h18

Au sujet de Bioshock 2

Papich 27/04/2009 19h45

Mon frere s'est acheté la 360, et je dois l'avouer, c'est une bien bonne machine. J'ai testé UFC undisputed, j'ai pris mon pied. Le xbox live est trippant, gears of war 2 est monstrueux. Du coup j'hésite à me la prendre, surtout pour UFC et le futur fight night 4.
Juste une question, si je la branche sur un ecran LCD ordi, j'aurai une bonne image quand même? Quelqu'un a testé?

skiski 27/04/2009 21h22

Si la resolution est bonne, ca devrait etre nickel. Et je crois que les temps de reponses sont meme meilleurs que sur une tv, donc ca devrait le faire.

SuperAlecBaldwin 27/04/2009 22h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 907374)
Sinon j'ai essayé la demo de Red Faction. Ca pete bien, le moteur physique est super bien foutu et c'est bien fun de defoncer les batiments à l'aide d'un gros camion. Mais par contre, quel est l'abruti qui a défini les touches? C'est comme si on jouait à Gears of War sans utiliser le bouton pour viser. Donc on tire un peu dans tous les sens et c'est super chaud de buter un ennemi à distance. Et je ne parle pas du systeme de couverture qui ne marche jamais.

Bref, un bon moteur physique mais il faudrait faire un jeu autour.

En fait le gameplay est quasiment le même que pour Saints Row 2 (normal).
Donc moi ça m'a pas du tout gêné d'appuyer sur le stick droit pour viser.
Et bon sang je crois que je me suis rarement autant éclaté sur une démo.
J'attends beaucoup du jeu complet.

skiski 27/04/2009 23h31

Le probleme c'est pas la touche, mais plutot qu'il est dur de savoir si on vise bien ou pas. Dans tous les jeux modernes sur console, on a une touche pour viser plus precisement, mais là on n'a rien du tout. Pour un jeu comme saint's row ca passe, mais là, c'est un peu n'importe quoi.

SuperAlecBaldwin 28/04/2009 08h07

Bah si, il faut "cliquer" sur le stick droit (sur XBox en tout cas)

Fredeur 28/04/2009 10h59

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 906563)
Sony annonce une GROSSE INFO pour le 27 Avril.

Moi je parie sur une nouvelle gamme de couleurs pour leur machine.

Alors je crois que la GROSSE INFO du 27 avril, c'est l'annonce d'un mode multijoueur pour Uncharted 2.
Hein ? une grosse info ça ? oO
Non mais ça va pas bien chez Sony.

J'imagine Sony nous annonçant qu'il y aura une énorme news le 16 mai 2009 : un mode coop pour Uncharted 2 !
Incredible !
Never seen anywhere !

Zero 28/04/2009 11h12

Pour l'annonce, Sony a précisé que le multi serait à la fois des Deathmatch chacun pour sa gueule ou coop (et du capture the flag avec un idole en or à la place du drapeau).

Et comme toi Fredeur, je m'attendais à autre chose.
Sinon, en rapport avec l'annonce, une beta du multi est prévue mais uniquement pour ceux qui auront acheté Infamous.

Bref, chez Sony, les grosses infos sont pas si grosses que ça (entre cette annonce à 2 balles et celle de la baisse de prix de la Pstwo...)

Axl 3:16 28/04/2009 16h01

Officiel de chez officiel, le retour de Marvel VS Capcom 2 sur Xbox Live et PSN, et c'est pour cet été. Bon alors, c'est pas un refonte HD totale comme SSFTHD remix, mais une version basée sur la version Dreamcast avec un filtre qui lissera les personnages. Ouais, pas mal, surtout quand on voit les photos comparatives !
Et enfin, que dis-je, SURTOUT on aura la possibilité de personnaliser les musiques. Haaaa.... enfin.

Source avec photos et vidéos : http://www.gameblog.fr/news_9032_mar...live-et-le-psn

skiski 28/04/2009 16h39

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 907769)
Bah si, il faut "cliquer" sur le stick droit (sur XBox en tout cas)

Merci! Ca change tout. J'ai fini la démo et c'etait nettement mieux. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas adopté la configuration classique, mais au moins maintenant c'est jouable.

mellencamp 28/04/2009 16h55

Cool, 1200 points ça fait un peu cher pour un jeu porté presqu'à l'identique, mais bon, j'avais payé 40 euros l'an dernier pour la version PS2 qui est de plus en plus rare et cotée.

Samo 28/04/2009 17h01

Alors, si y en a parmi vous qui ont acheté braid pendant le deal of the week, c'est a dire a 800 pts au lieu de 1200, Microsoft s'est apparemment emmêlé les pinceaux, puisque tous ceux qui ont fait ça, se voient "rembourser" 500 points !

500 Points gratos, ça fait plaisir donc verifiez vos profils.

Jupiter Jazz 28/04/2009 17h41

Je viens de commencer Dead Rising, sur le tard.
Wow, c'est moi qui suis vraiment mauvais dès le début où les guignoles de prisonniers avec leur jeep, qui te roulent et shootent dessus quand tu essais de traverser le parc intérieur, ils sont vraiment casse-bonbons ??
Parce que le jeu est sympa hein... mais j'arrête pas de clamser grâce à eux :meurmf:

archerhawke 28/04/2009 17h43

oui le jeu est super dur mais comme tu peux recommencer en gardant le même niveau les débuts sont de plus en plus facile :)

skiski 28/04/2009 17h44

Oui il faut accepter de mourir plusieurs fois dans dead rising pour pouvoir asser d'experience. Donc pour l'instant, un conseil: COURS!!!!

Madcatz va refaire des pads pour marvel vs capcom 2, donc cette fois je crois que je vais m'en chopper un.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.