|
Citation:
|
Un grand film, il traverse l'épreuve du temps, il ne devient pas ringard au bout de 10 ans.
|
hard boiled ....ringard..... argllll......*
daté, mal vielli, moins virevoltant et fluide que d'autres films je veux bien mais là c'est comme si je te disais qu'angus, il est ringard avec sa culotte à faire du hard FM de maman alors qu'il y a de nouveaux groupes qui pulsent et affinent plus ce qu'AC/DC a défriché. Et franchement je tiens pas hard boiled pour une 'chef d'oeuvre' mais ringard.. quand même. |
Citation:
La vie est belle de Capra a prit un de ces coups de vieux... Et Hard Boiled explose The Killer. Bon ça n'engage que moi mais on n'y voit pas deux aveugles ramper sur une pelouse pour se serrer dans les bras. Ca devrait être un critère pour juger un film :oups: |
Citation:
Hard Boiled a un côté rétro ringard des années 90, ça reste un très bon actionner très défoulant et bourrin à la sauce HK, mais loin de ce que peut faire un To. |
Enfin To fait pas non plus des scènes d'action où le(s) héros bute(nt) 150 hommes de main, et où le spectateur réalise avec grand joie qu'il n' a encore vu que la 1ère moitié du film :huhu:
|
Enfin bon, on verra bien avec Hard Boiled 2 (j'espère que l'histoire ne sera pas aussi minable que celle de Stranglehold (j'essaie de revenir sur les jeux vidéos)).
|
Citation:
non hard boiled est ringard comme babylon5 est ringard.. parce qu'il est daté visuellement 90... bon sinon avec tout ça j'ai snobbé RE 5 a l'Rnac pour chopper mad detective et Election 1&2 ^-^ |
C'était pas difficile de faire mouche. :ouin:
|
Citation:
|
Ouais, parlons un peu du cinéma sud-coréen : The Chaser sort demain en France. :yo:
A part ça, j'ai reçu hier mon Resident Evil 5. Sont rapides chez Amazon.uk. |
Citation:
|
Rumble Roses XX aussi. Enfin pas tout à fait, le jeu est facile, mais pour les 1000 points, faut bien y jouer 200 heures. oO
Par contre c'est quoi le rapport entre gros seins et Earth Defence Force ? |
C'est plutot avec oneshambara.
Et pour la comparaison entre oneshambara et earth defence force, c'est dans un podcast qu'un type a fait le lien entre les 2. Donc ce n'est pas une histoire de notes. |
Citation:
La joie! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06. |
|