Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

belcantan 17/03/2009 12h26

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 891152)
Faut remettre dans le contexte, hard boiled c'était avant que TO ne commence vraiment à réaliser de grands films. Pas de woo/hark, pas de To (bon c'est vrai qu'il a mal veilli mais bon film 90 c'est pas la meilleur époque pour vieillir)

Tout à fait;)

Fredeur 17/03/2009 12h42

Un grand film, il traverse l'épreuve du temps, il ne devient pas ringard au bout de 10 ans.

Virgule 17/03/2009 12h57

hard boiled ....ringard..... argllll......*

daté, mal vielli, moins virevoltant et fluide que d'autres films je veux bien mais là c'est comme si je te disais qu'angus, il est ringard avec sa culotte à faire du hard FM de maman alors qu'il y a de nouveaux groupes qui pulsent et affinent plus ce qu'AC/DC a défriché.

Et franchement je tiens pas hard boiled pour une 'chef d'oeuvre' mais ringard.. quand même.

Jack_Knight 17/03/2009 13h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 891198)
Un grand film, il traverse l'épreuve du temps, il ne devient pas ringard au bout de 10 ans.

Oh je sais pas, le temps peut faire très mal, même aux meilleurs.
La vie est belle de Capra a prit un de ces coups de vieux...

Et Hard Boiled explose The Killer.
Bon ça n'engage que moi mais on n'y voit pas deux aveugles ramper sur une pelouse pour se serrer dans les bras. Ca devrait être un critère pour juger un film :oups:

Fredeur 17/03/2009 13h33

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 891208)
hard boiled ....ringard..... argllll......*

daté, mal vielli, moins virevoltant et fluide que d'autres films je veux bien mais là c'est comme si je te disais qu'angus, il est ringard avec sa culotte à faire du hard FM de maman alors qu'il y a de nouveaux groupes qui pulsent et affinent plus ce qu'AC/DC a défriché.

Et franchement je tiens pas hard boiled pour une 'chef d'oeuvre' mais ringard.. quand même.

C'est quoi le rapport avec un film HK qui a mal vieilli et le plus grand groupe de hard rock de tous les temps, et qui 35 ans après est toujours au sommet ?

Hard Boiled a un côté rétro ringard des années 90, ça reste un très bon actionner très défoulant et bourrin à la sauce HK, mais loin de ce que peut faire un To.

SuperAlecBaldwin 17/03/2009 13h42

Enfin To fait pas non plus des scènes d'action où le(s) héros bute(nt) 150 hommes de main, et où le spectateur réalise avec grand joie qu'il n' a encore vu que la 1ère moitié du film :huhu:

Fredeur 17/03/2009 13h47

Enfin bon, on verra bien avec Hard Boiled 2 (j'espère que l'histoire ne sera pas aussi minable que celle de Stranglehold (j'essaie de revenir sur les jeux vidéos)).

Virgule 17/03/2009 14h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 891227)
C'est quoi le rapport avec un film HK qui a mal vieilli et le plus grand groupe de hard rock de tous les temps, et qui 35 ans après est toujours au sommet ?

Hard Boiled a un côté rétro ringard des années 90, ça reste un très bon actionner très défoulant et bourrin à la sauce HK, mais loin de ce que peut faire un To.

je savais que la remarque ferait mouche.. :huhu:
non hard boiled est ringard comme babylon5 est ringard.. parce qu'il est daté visuellement 90...
bon sinon avec tout ça j'ai snobbé RE 5 a l'Rnac pour chopper mad detective et Election 1&2 ^-^

Fredeur 17/03/2009 14h10

C'était pas difficile de faire mouche. :ouin:

Jack_Knight 17/03/2009 14h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 891253)
Enfin bon, on verra bien avec Hard Boiled 2 (j'espère que l'histoire ne sera pas aussi minable que celle de Stranglehold (j'essaie de revenir sur les jeux vidéos)).

Perso j'aime bien ce genre de parenthèse, si tant est qu'elle soit temporaire bien sûr, on va pas faire 20 pages sur le ciné HK hein.

Fredeur 17/03/2009 14h24

Ouais, parlons un peu du cinéma sud-coréen : The Chaser sort demain en France. :yo:

A part ça, j'ai reçu hier mon Resident Evil 5.
Sont rapides chez Amazon.uk.

Blackie 17/03/2009 15h03

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 890890)
LE jeu aux succès les plus ignobles du monde tant la difficulté du jeu est infâme dans les modes supérieurs. Il faudra que je m'y mette un jour, histoire d'avoir les milles points.

DOA Xtreme Beach volley 2 est pas mal non plus dans le genre succès impossible pour rester dans l'esprit gros seins.

Fredeur 17/03/2009 15h06

Rumble Roses XX aussi. Enfin pas tout à fait, le jeu est facile, mais pour les 1000 points, faut bien y jouer 200 heures. oO

Par contre c'est quoi le rapport entre gros seins et Earth Defence Force ?

skiski 17/03/2009 15h53

C'est plutot avec oneshambara.

Et pour la comparaison entre oneshambara et earth defence force, c'est dans un podcast qu'un type a fait le lien entre les 2. Donc ce n'est pas une histoire de notes.

IronKiba 17/03/2009 16h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 891280)
A part ça, j'ai reçu hier mon Resident Evil 5.
Sont rapides chez Amazon.uk.

Moi j'ai reçu mon SF4 sur la Box, mais bonne nouvelle, ma Box clignote rouge depuis samedi, c'est la 2E fois en un an.
La joie!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.