Citation:
|
vont se prendre un procés, l'alaising c'est déposé par sony.
|
Forza 2:
oui décevant, très vides les décors. la CAMARO est injouable. La Porche (celle du Mans) m'a parue beaucoup plus facile à diriger. ça nécessite plus que 2 parties pour se rendre compte peut être. |
J'ai vu une vidéo qui comparait Forza 1 et 2, ben il n'y a pas photo quand même.
|
Citation:
Testé la demo de Blacksite : Graphisme assez beau (Unreal Engine rules...), manip' ultra classique mais efficace, rythme soutenu (ça flingue dans tous les sens) mais jeux vu et revu donc chiant... Dommage. Demo de Shrek le 3ème : Jeu moche au gameplay ultra simpliste et à l'interet plus que limité... Sans moi ^^ Là je DL la demo de Pirates des Caraibes 3, ça s'annonce plutot bon d'après ce que j'ai pu entrevoir chez mon cousin... |
oui Shrek, on est vraiment pas dans la cible: les plus de 8 ans feront l'impasse.
|
:brocoli: :brocoli: :brocoli: Je me suis acheté Marvel Ultimate Alliance. :brocoli: :brocoli: :brocoli: |
Ah ben le mien met du temps a arriver tiens.
|
J'attends vos impressions pour me le procurer ou pas.
|
Tu parles de quel jeu?
Pas de Marvel Ultimate Alliance quand même? |
Citation:
|
'foiré !!
|
Citation:
Je sais je sais y a trois tonnes d'avis sur le jeu dans ce topic mais bon, j'attends quand même leurs impressions :p Mais je veux bien relire les tiennes parceque j'hésite vraiment lol |
Attends non mais on a juste tous donné notre avis hein, alors c'est qui "leurs" ?
|
Samo et Bankai
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51. |