Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 02/05/2007 00h14

c'est une cube overclockée et pourtant c'est vrai qu'on voit mieux sur cube.

nicoalk13 02/05/2007 10h07

Citation:

Le journal économique Les Echos a récemment publié des statistiques très intéressantes en dressant un classement des ventes de consoles sur notre territoire, allant de janvier à fin mars 2007. C'est d'ailleurs l'une des premières fois que ces chiffres sont rendus publics. Comme au Japon, Nintendo voyage en première classe avec 260 000 NDS ainsi que 144 000 Wii vendues en trois mois. Le bon départ de la PS3 est également confirmé, elle se place juste derrière les deux autres consoles de la marque Playstation. Quant à la Xbox 360, elle se classe à la dernière position du classement. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque la France représente l'un des territoires européens où la console de Microsoft suscite le moins d'engouement.

1. Nintendo DS : 260 000
2. Nintendo Wii : 144 000
3. PlayStation 2 : 92 000
4. PSP : 90 000
5. Playstation 3 : 81 000
6. Xbox 360 : 43 000
diantre

skiski 02/05/2007 11h09

De toute facon avec le parc de Wii qui est en train de s'ettendre de plus en plus, il y aura forcement de plus en plus de bons jeux sur Wii.

Fredeur 02/05/2007 11h16

Ah?
Je dirais plutôt qu'il va encore plus avoir de portages de jeux PS2 (oui, c'est possible).

skiski 02/05/2007 13h30

Oui mais dans 2 ans il n'y aura surement plus de gros jeux pour la ps2. Il faudra donc faire des jeux pensés pour la Wii.

max.faraday 02/05/2007 13h50

pis dans deux ans on aura pitète super paper mario en europe.

csteph36 02/05/2007 14h00

Citation:

Envoyé par watchblue
C'est bien beau tout ça mais demain, Spidey 3 sur 360, il a pas interêt à me decvoir autant que le film

Je risque de l'acheter prochainement (genre demain); qqun aurait un test ?
ou un avis documenté ?

skiski 02/05/2007 14h46

Non je n'arrive pas à trouver de tests pour spiderman 3. Je suis tres curieux de voir s'ils ont reussi à faire un meilleur jeu que le 2 qui etait trop repetitif meme si les deplacements etaient super fun.

Et quelqu'un a joué à Ultimate spiderman? Ca vaut quoi?

Blackie 02/05/2007 14h47

Citation:

Envoyé par skiski
De toute facon avec le parc de Wii qui est en train de s'ettendre de plus en plus, il y aura forcement de plus en plus de bons jeux sur Wii.

J'ai quand même su mal à comprendre le "succès" de cette console. En jeux y'a quedal, graphiquement c'est moche et pour une console soit disant destinée aux joueurs occasionnels, le gameplay de certains jeux est inbuvable... nan franchement. Au moins la 360 ou la PS3 font peut être que des jeux "basiques" mais on s'en prend plein la gueule et les modes en ligne sont réussis et innovant...

mellencamp 02/05/2007 15h02

C'est juste que Nintendo a réussi sa campagne pub pour le lancement de la machine. Montrer le père de famillle qui joue avec ses gosses en rentrant du boulot au lieu de s'ouvrir une bière comme tout être normalement constitué, ou montrer un groupe de djeuns où il y a 2 nanas pour 1 mec qui jouent, alors que ta nana menace de confisquer et d'envoyer ton God of War adoré à "Ni putes ni soumises".

max.faraday 02/05/2007 18h43

Citation:

Envoyé par Blackie
J'ai quand même su mal à comprendre le "succès" de cette console. En jeux y'a quedal, graphiquement c'est moche et pour une console soit disant destinée aux joueurs occasionnels, le gameplay de certains jeux est inbuvable... nan franchement. Au moins la 360 ou la PS3 font peut être que des jeux "basiques" mais on s'en prend plein la gueule et les modes en ligne sont réussis et innovant...

à sa sortie la ps2 c'était pareil, jeux plus moche que sur dream et sur-pourri, la console ne marchait aussi que sur le hype.

J'entends beaucoup parler de wii party, perso ça me viendrais pas à l'idée, wii sport c'est marrant 5 minutes mais de là à y passer la soirée...

à moins que ça se joue dans cette tenue : http://houlabete.canalblog.com/archi....html#comments

Fredeur 02/05/2007 19h12

Citation:

Envoyé par skiski
Non je n'arrive pas à trouver de tests pour spiderman 3. Je suis tres curieux de voir s'ils ont reussi à faire un meilleur jeu que le 2 qui etait trop repetitif meme si les deplacements etaient super fun.

Et quelqu'un a joué à Ultimate spiderman? Ca vaut quoi?

Ben le mode story est malheureusement très court, mais il éclate tout.
Ee graphiquement, on a vraiment l'impression d'être dans le comics.

skiski 02/05/2007 20h20

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ben le mode story est malheureusement très court, mais il éclate tout.
Ee graphiquement, on a vraiment l'impression d'être dans le comics.

Et c'est comme dans spiderman 2 au niveau des missions secondaires, des items cachés et du mode de jeu "ouvert" avec des balancements qui tuent tout?

zarma 02/05/2007 20h22

Oui, mais exit les missions trop relous comme rattraper un ballon, juste de la baston et du sauvetage de gens.
Non, un tres bon jeu Spidey, décidemment.

Samo 02/05/2007 20h25

Sinon, votre jeu là, Ultimate Alliance, il est qur quelle plateforme ? Parce que a force d'en parler, vous m'en avez donné envie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.