c'est une cube overclockée et pourtant c'est vrai qu'on voit mieux sur cube.
|
Citation:
|
De toute facon avec le parc de Wii qui est en train de s'ettendre de plus en plus, il y aura forcement de plus en plus de bons jeux sur Wii.
|
Ah?
Je dirais plutôt qu'il va encore plus avoir de portages de jeux PS2 (oui, c'est possible). |
Oui mais dans 2 ans il n'y aura surement plus de gros jeux pour la ps2. Il faudra donc faire des jeux pensés pour la Wii.
|
pis dans deux ans on aura pitète super paper mario en europe.
|
Citation:
ou un avis documenté ? |
Non je n'arrive pas à trouver de tests pour spiderman 3. Je suis tres curieux de voir s'ils ont reussi à faire un meilleur jeu que le 2 qui etait trop repetitif meme si les deplacements etaient super fun.
Et quelqu'un a joué à Ultimate spiderman? Ca vaut quoi? |
Citation:
|
C'est juste que Nintendo a réussi sa campagne pub pour le lancement de la machine. Montrer le père de famillle qui joue avec ses gosses en rentrant du boulot au lieu de s'ouvrir une bière comme tout être normalement constitué, ou montrer un groupe de djeuns où il y a 2 nanas pour 1 mec qui jouent, alors que ta nana menace de confisquer et d'envoyer ton God of War adoré à "Ni putes ni soumises".
|
Citation:
J'entends beaucoup parler de wii party, perso ça me viendrais pas à l'idée, wii sport c'est marrant 5 minutes mais de là à y passer la soirée... à moins que ça se joue dans cette tenue : http://houlabete.canalblog.com/archi....html#comments |
Citation:
Ee graphiquement, on a vraiment l'impression d'être dans le comics. |
Citation:
|
Oui, mais exit les missions trop relous comme rattraper un ballon, juste de la baston et du sauvetage de gens.
Non, un tres bon jeu Spidey, décidemment. |
Sinon, votre jeu là, Ultimate Alliance, il est qur quelle plateforme ? Parce que a force d'en parler, vous m'en avez donné envie.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59. |