Sinon il commence à y avoir des fuites sur GTA4.
En gros les versions ps3 et xbox360 seront identiques, mais sur x360, il y aura du contenu telechargeable en plus... A part le fight night qui avait un mode en plus sur ps3, est-ce qu'il y a un seul jeu qui soit mieux sur ps3 que sur xbox360? Edit: Je viens d'entendre sur gameblog que pour gta4, chacune des 2 consoles aura son propre contenu exclusif sur le online... Mouais... Re-Edit: Finallement sur gameblogs ils convergent aussi vers la version de contenu exclusif uniquement pour la xbox360. |
Oblivion ps3 est parait-il mieux fini que sur 360 ( moins de clipping, textures un peu plus jolies ), m'enfin y'a juste un an de développement de plus et une différence de 40E dans le prix.
|
Citation:
Il ne va pas avoir de campagne tel qu'il y a dans le San Andreas, c'est bien dommage :/ |
Citation:
Citation:
|
Bah c'était officiel depuis de longs mois, que GTA IV allait avoir un contenu exclusif pour la 360.
|
Alors au temps pour moi, ca m'avait echappé.
Mais bon, toujours est-il que la plupart des jeux multi-plateforme sont soit identiques entre la ps3 et la xbox360, soit meilleurs sur xbox360... Ca s'arrangera surement d'ici un an, mais ca ne va pas aider a faire vendre des ps3 ca. Et si le parc de ps3 ne grandit pas suffisemment, pourquoi est-ce que les editeurs feraient du contenu exclusif ou du moins des versions optimisees pour la ps3? |
Je pense aussi que M$ doit mettre la main à la pâte pour un contenu privilégié.
|
C'est sur que Microsoft a du faire un gros cheque à Rockstar pour avoir GTA4, mais je pense aussi que les dernieres exclus perdues doivent aussi venir du simple raisonnement: il y a deja 10 millions de xbox360, seulement 3 millions de ps3, pourquoi se limiter à la ps3 quand on peut faire la meme chose sur xbox360.
Et puis pour les differences au niveau du live, la plateforme de microsoft semble tellement plus pratique que celle de sony que s'il n'y a pas de live dans vf3 sur ps3 par exemple, ca semble surtout venir de là et pas d'une histoire de gros sous... Par contre je ne sais pas combien sony a promis à Konami pour garder MGS4 mais ca doit etre beaucoup... |
Je sais pas trop si Microsoft a fait un gros chèque pour GTA IV. GTA III, VC et SA sont sortis sur la Xbox.
Et c'est bien plus avantageux pour Rockstar de sortir GTA IV en même temps sur la 360 et la PS3, vu le parc installé de PS3. |
Oui mais Sony devait surement promettre beaucoup pour garder l'exclu, meme temporaire, de GTA4.
Par contre c'est sur que vu le parc de xbox360, c'est plus facile pour microsoft de faire tomber les exclus de sony. |
Allez hop c'est les vacances et je ne vais pas lacher ma 360 et ma PSP.
Sur 360, je ne décroche pas de NBA Street Homecourt qui est une vraie tuerie. Guitar Hero 2 que j'explose avec mon frangin ^^ Et je n'ai pas pu resister, j'ai pris Marvel utlimate Alliance (je suis faible, je sais) que j'ai payé à peine 25€ au passage :huhu: Et sur PSP, je viens d'avoir Sid Meier's Pirates et j'ai pris Harvest moon Innocent Life. Pour Harvest moon que j'ai testé une petite heure, ça s'annonce aussi bien que celui de cube. Graphisme soigné et mignon, jeu tout en VF (enfin !!!!), gameplay nikel, chargement inexistant, interet identique au précédent... Ca tue ! |
de mon coté, je suis à 4h de Viva Pinata, et j'aime bien, mais y a t'il un but ?
car je trouve ça un peu répétitif quand meme, là depuis tout de suite... |
Il y a le trailer de Resident Evil 4 Wii sur http://www.gametrailers.com.
Dans mon top 5 des trailers les plus nazes de tous les temps. |
moi j'adore, actor studio tout ça.
Par contre clair que je le prendrais pas, j'attends plus le umbrella chronicle. |
Moi je suis en 2007, donc le Resident Evil que j'attends, c'est le 5.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. |