Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 10/04/2007 13h01

ouais pour le lecteur blue ray par exemple, ha.

timberlake 10/04/2007 13h09

Citation:

Envoyé par Blackie
Bah tu sais, prendre une PS3 (qui est bien plus cher que la 360 au passage) , avec un jeu amputé d'un mode plus qu'interessant, qui a finalement le même contenu en solo et les mêmes graphismes que sur 360... Ben franchement quoi :D ;) Enfin tu as raison, je n'entrerais pas dans ce type de débat ^^
Nan sérieusement, tu fais ce que tu veux mais bon, voilà quoi :D

Jack Knight a répondu pour moi sur ce coup. Bref, en tous cas mon but n'était pas d'offenser les possesseurs de XBOX 360 ;)

Jack_Knight 10/04/2007 13h36

Citation:

Envoyé par max.faraday
ouais pour le lecteur blue ray par exemple, ha.

Lecteur Blu Ray par ailleurs excellent.

Mais c'est vrai que la PS3 c'est de la vente forcée, du vol, que les jeux sont tous à chier et que la HD c'est pour les cons.

Foullallaille, quelle honte cette console quand j'y pense, heureusement que les autres fabricants prennent pas les gens pour des cons :D

skiski 10/04/2007 15h09

Juste pour revenir sur guitar hero 2, vu que ca fait 4 mois que je joue pas mal au 1 et au 2, c'est clair qu'au debut la tracklist du 2 laisse dubitatif, mais avec le temps, ben on l'aime tout autant que celle du 1.

Allez, tous avec moi:

Freebird!
Freebird!
FREEBIIIIIIIIRD!!!

D'apres ce que j'ai compris ils ont modifié l'ordre des morceaux pour rendre le jeu plus accessible, mais à mon avis sans avoir joué au 1, le passage au niveau difficile toi etre costaud.

Et pour jack knight, doom3 n'est pas sorti avant half life 2? Parce que l'accuser de plagiat d'un jeu qui n'etait pas encore sorti à l'epoque... En meme temps ils ont mis tellement de temps à le sortir ce half-life 2 qu'il devait quand meme y avoir moyen d'y piocher quelques inspirations avant sa sortie...

Fredeur 10/04/2007 15h51

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Mais et si Timberlake avait acheté une PS3 pour X raisons et que devant le choix actuel il avait décidé de s'acheter Virtua Tennis 3 ?
Il pourrait légitimement se plaindre d'un mode multi absent sans pour autant passer pour une buze.

C'est si tiré par les cheveux ?

Vi :oups:

skiski 10/04/2007 16h05

C'est clair que moi aussi j'ai un peu du mal à comprendre l'interet d'acheter une ps3. D'ici quelques mois, je ne dis pas, mais pour l'instant...

Le seul jeu next gen qui va me titiller dans les mois qui viennent, c'est gta4. Mais d'ici là, je suis plus excité par God of war2 par exemple.

Jack_Knight 10/04/2007 16h19

Citation:

Envoyé par skiski
Et pour jack knight, doom3 n'est pas sorti avant half life 2? Parce que l'accuser de plagiat d'un jeu qui n'etait pas encore sorti à l'epoque... En meme temps ils ont mis tellement de temps à le sortir ce half-life 2 qu'il devait quand meme y avoir moyen d'y piocher quelques inspirations avant sa sortie...

Nunu, je cause de l'add-on (dans lequel est implémenté le gun en question), et j'ai la flemme de chercher mais je suis quasi-certains qu'il est plus récent qu'HL2.

Mais pour être honnête, dans toute sa beaufitude et sa non-originalité, je préfère quand même largement l'add-on péchu à l'original anémique.

Jack_Knight 10/04/2007 16h23

Bon allez...

HL2 - 2004
Doom 3 ROE - 2005

C'est bien parce que j'ai rien d'autre à fouttre hein ni revient pas ^o^

skiski 10/04/2007 16h31

:pfff:

Ok, je vais me cacher.

Sinon aucun d'entre vous n'a recu la fameuse lettre qui demande un gros cheque pour avoir telechargé Call of Juarez?

Ca devient vraiment n'importe quoi la lutte anti piratage.

csteph36 10/04/2007 17h31

c'est quoi cette histoire de chèque, stp ?

parce que vu la démo, c'est plutot eux qui devrait nous payer !

Blackie 10/04/2007 18h21

Citation:

Envoyé par skiski
Juste pour revenir sur guitar hero 2, vu que ca fait 4 mois que je joue pas mal au 1 et au 2, c'est clair qu'au debut la tracklist du 2 laisse dubitatif, mais avec le temps, ben on l'aime tout autant que celle du 1.

Allez, tous avec moi:

Freebird!
Freebird!
FREEBIIIIIIIIRD!!!

D'apres ce que j'ai compris ils ont modifié l'ordre des morceaux pour rendre le jeu plus accessible, mais à mon avis sans avoir joué au 1, le passage au niveau difficile toi etre costaud.

Oui, ils ont modifié l'ordre des morceaux. Par contre, pour les rappels c'est toujours les même (YYZ, Free Bird, Sweet child O mine...). Mais c'est vraiment de la boulette sur 360, en plus il beaucoup plus beau, bref que dire de plus si ce n'est vivement le 3 !

Sinon, mise à jour sur Gears of War avec une très bonne nouveauté multi : le mode Annexion. Pour faire simple c'est comme le mode QG dans Call of Duty (c'est plus clair comme ça ?:D ). Donc c'est ce qui manquait à ce jeu pour atteindre la perfection. Les parties sont interminables, ça frag dans tous les sens, on rigole bien... Ca tue quoi !

Et enfin, j'ai eu l'honneur de jouer à NBA Street Homecourt. Putain ça fait plaisir de jouer à des jeux aussi bon ! Graphismes somptueux, gameplay ultra-instinctif et stylé au possbile, durée de vie plus qu'honorable. Ca dech' !

Fredeur 10/04/2007 19h01

Citation:

Envoyé par csteph91
c'est quoi cette histoire de chèque, stp ?

parce que vu la démo, c'est plutot eux qui devrait nous payer !

A mort les vils pirates!!

csteph36 10/04/2007 22h38

merci.

skiski 11/04/2007 09h54

En gros si j'ai bien compris c'est une boite d'avocat qui a envoyé des lettres demandant de verser 400€ pour avoir telecharger illegalement le jeu. Ce que je n'ai pas tres bien pige c'est si c'est une decision de justice. Ca ne semble pas etre le cas. C'est donc du racket. Surtout que plusieurs personnes ayant recu la lettre n'avaient telecharge que la demo...

Perso je ne suis pas contre une lutte anti-pirates mais là c'est vraiment n'importe quoi. On va ranger ca avec les protection des CD qui rendent les cd audios impossible à ecouter (mais toujours aussi facilement rippables...), les protections pour PC qui rendent les jeux impossibles à lancer sur un PC... Sans parler des DRM qui rendent les mp3 impossibles à ecouter sur un balladeur mp3...

max.faraday 11/04/2007 10h57

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Lecteur Blu Ray par ailleurs excellent.

spafo, pis c'est le moins cher du marché.
Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Mais c'est vrai que la PS3 c'est de la vente forcée, du vol, que les jeux sont tous à chier et que la HD c'est pour les cons.

spafo non plus mais y'a quand même vt3 et vf5.
Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Foullallaille, quelle honte cette console quand j'y pense, heureusement que les autres fabricants prennent pas les gens pour des cons :D

ça c'est faux, sont tous pareils, mais moins cher.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.