Citation:
Envoyé par cyclopebox
De mon côté, je suis toujours à donf sur Marvel Ultimate Alliance : j'ai bien fait progressé mon personnage de Thor qui commence à baffer sévère, et hier j'ai essayé les Quatre Fantastiques qui ont over-mega la classe, notamment la Femme Invisible qui s'avère aussi balaise que dans le comics.
Toute personne de ce forum ne jouant pas à ce jeu mériterait d'être circoncisé par un alligator, achetez-le j'vous dis ! :p
|
Il me faisait bien envie ce petit jeu mais bon je ne peux pas jouer à tout non plus.
Citation:
Envoyé par Timberlake
Je suis un peu dégouté que Virtua Tennis 3 ne soit pas online mais bon ...
|
Bah c'est pas grave, il manque juste tout ce qui fait parti du charme de ce jeu quoi :D (en plus pour une fois que ça ne laggait pas et qu'il y avait une pléiade de frenchies, ils auraient pu l'inclure sur PS3 mais bon...).
Puisqu'on est dans la PS3, j'y ai joué ce Week End chez mon cousin. Alors, à la base, je devais jouer à Resistance et Motorstorm mais comme Resistance était selon les dires de mon cousin "un gros tas de merde" et qu'il l'avait déja refourgué, je n'ai pu jouer qu'à motorstorm.
Que dire si ce n'est que je me suis bien amusé. Le jeu est beau (sur HD ça rend toujours bien), le gameplay simple d'accès par contre il n'y a que 8 cicruits, certes assez variés mais quand même. J'ai testé le mode ligne, à 12 c'est vraiment marrant et pas vraiment de problème de lag. Donc un bon jeu.
Le Week End prochain je sui inviter à jouer à Virtua Fighter 5 :flex:
|