Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 08/04/2007 15h33

Killzone Liberation ?

Ouais, il est bien, il manque de musique ingame et se révèle frustrant vers la fin, mais c'est du bonheur en barre.

Fissoul BenRix 08/04/2007 15h59

Vivement ce Command and Conquer sur la 360 que j'attend depuis des lustres! :pfff:

john_constantine 08/04/2007 16h32

Ouaip le libération, je vais essayer de me le chopper d'occaz parce que la demo met vraiment l'eau à la bouche.

Fredeur 09/04/2007 01h20

J'ai vu tourner Company Of Heroes chez un pote qui a un gros PC, c'est vraiment très très chouette visuellement.

timberlake 09/04/2007 22h01

Voilà j'ai enfin ma PS3 :woot: , avec Virtua Tennis 3.
Et ben franchement je suis pas déçu de mon achat surtout quand je sais que je l'ai touché 70€ de moins que dans le commerce :D . J'attends ma TV HD et je suis aux anges.
Je suis un peu dégouté que Virtua Tennis 3 ne soit pas online mais bon ...

Fredeur 09/04/2007 23h31

Acheter une PS3 pour jouer à VT3 en offline, c'est bien joué :oups: .

cyclopebox 10/04/2007 06h51

Citation:

Envoyé par Fredeur

Oh hé, arrête de faire ton taquin... 8)

De mon côté, je suis toujours à donf sur Marvel Ultimate Alliance : j'ai bien fait progressé mon personnage de Thor qui commence à baffer sévère, et hier j'ai essayé les Quatre Fantastiques qui ont over-mega la classe, notamment la Femme Invisible qui s'avère aussi balaise que dans le comics.

Toute personne de ce forum ne jouant pas à ce jeu mériterait d'être circoncisé par un alligator, achetez-le j'vous dis ! :p

Blackie 10/04/2007 09h15

Citation:

Envoyé par cyclopebox
De mon côté, je suis toujours à donf sur Marvel Ultimate Alliance : j'ai bien fait progressé mon personnage de Thor qui commence à baffer sévère, et hier j'ai essayé les Quatre Fantastiques qui ont over-mega la classe, notamment la Femme Invisible qui s'avère aussi balaise que dans le comics.

Toute personne de ce forum ne jouant pas à ce jeu mériterait d'être circoncisé par un alligator, achetez-le j'vous dis ! :p

Il me faisait bien envie ce petit jeu mais bon je ne peux pas jouer à tout non plus.

Citation:

Envoyé par Timberlake
Je suis un peu dégouté que Virtua Tennis 3 ne soit pas online mais bon ...

Bah c'est pas grave, il manque juste tout ce qui fait parti du charme de ce jeu quoi :D (en plus pour une fois que ça ne laggait pas et qu'il y avait une pléiade de frenchies, ils auraient pu l'inclure sur PS3 mais bon...).

Puisqu'on est dans la PS3, j'y ai joué ce Week End chez mon cousin. Alors, à la base, je devais jouer à Resistance et Motorstorm mais comme Resistance était selon les dires de mon cousin "un gros tas de merde" et qu'il l'avait déja refourgué, je n'ai pu jouer qu'à motorstorm.
Que dire si ce n'est que je me suis bien amusé. Le jeu est beau (sur HD ça rend toujours bien), le gameplay simple d'accès par contre il n'y a que 8 cicruits, certes assez variés mais quand même. J'ai testé le mode ligne, à 12 c'est vraiment marrant et pas vraiment de problème de lag. Donc un bon jeu.

Le Week End prochain je sui inviter à jouer à Virtua Fighter 5 :flex:

timberlake 10/04/2007 11h15

Citation:

Envoyé par Fredeur

Et tu crois vraiment que j'aurais acheter une Xboite 360 juste pour le online de VT3? Franchement non merci :pfff:
Mais n'entrons pas dans ce débat.
Sinon le jeu en lui même est très bon, je ne suis pas déçu. Meme si j'attends avec impatience ma tv HD (qui ne devrait plus tarder) pour pouvoir en profiter un max.

Jack_Knight 10/04/2007 12h00

Citation:

Envoyé par timberlake
Et tu crois vraiment que j'aurais acheter une Xboite 360 juste pour le online de VT3? Franchement non merci :pfff:

He's hot a pointttttt ! :huhu:

Bankai 10/04/2007 12h06

J'avais l'occasion d'acquérir une PS3 pour 350 euros, et j'ai résisté, gloire à moi.

Blackie 10/04/2007 12h17

Citation:

Envoyé par timberlake
Mais n'entrons pas dans ce débat.

Bah tu sais, prendre une PS3 (qui est bien plus cher que la 360 au passage) , avec un jeu amputé d'un mode plus qu'interessant, qui a finalement le même contenu en solo et les mêmes graphismes que sur 360... Ben franchement quoi :D ;) Enfin tu as raison, je n'entrerais pas dans ce type de débat ^^
Nan sérieusement, tu fais ce que tu veux mais bon, voilà quoi :D

cyclopebox 10/04/2007 12h20

Citation:

Envoyé par Bankai (expert en orthographe)
J'avais l'occasion d'acquérir une PS3 pour 350 euros, et j'ai résisté, gloire à moi.

Tu aurais pu la revendre 450€ d'occasion, pourquoi tu ne l'as pas prise ?

Jack_Knight 10/04/2007 12h29

Citation:

Envoyé par Blackie
Bah tu sais, prendre une PS3 (qui est bien plus cher que la 360 au passage) , avec un jeu amputé d'un mode plus qu'interessant, qui a finalement le même contenu en solo et les mêmes graphismes que sur 360... Ben franchement quoi :D ;) Enfin tu as raison, je n'entrerais pas dans ce type de débat ^^
Nan sérieusement, tu fais ce que tu veux mais bon, voilà quoi :D

Mais et si Timberlake avait acheté une PS3 pour X raisons et que devant le choix actuel il avait décidé de s'acheter Virtua Tennis 3 ?
Il pourrait légitimement se plaindre d'un mode multi absent sans pour autant passer pour une buze.

C'est si tiré par les cheveux ?

Bankai 10/04/2007 12h49

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Tu aurais pu la revendre 450€ d'occasion, pourquoi tu ne l'as pas prise ?

....
Oh le c..!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.