C'est un peu con cette histoire d'HDMI 1.2 mais en général, quand on a un système 7.1, on a aussi l'ampli qui va avec. Rien de dramatique à mon goût. Un peu étonné que le Dolby True HD ne passe pas en 1.2.
|
Citation:
sinon là y'a rien, tout le matos est à l'étage. |
Hier j'ai revendu cod 3 pour prendre Viva Pinata.
ça semble sympatoche, je vais le faire sur un mois ou deux puis le revendre pour Spiderman3. |
Putain, mais les replays de GT HD, c'est quand même de la folie furieuse (le dernier, avec une Celica, est dispo sur gametrailers )
Visuellement, Forza 2 est vraiment loin je trouve (bon ok, je n'ai pas encore vu une vidéo HD toute belle toute comme il faut). |
Citation:
Alors dernièrement je me suis procuré Guitar Hero 2 sur 360. Comme celui de PS2 mais en mieux, donc une bombe atomique pour qui aime ce type de jeu. Hormis une setlist par moment plus que discutable, les très bons morceaux cotoient les mauvais, sinon c'est du tout bon. La X-plorer a vraiment de la gueule et la durée de vie est vraiment énorme. Pour avoir eu celui sur PS2 (Guitar Hero 2), je dois dire que je trouve celui de 360 un peu plus beau. En gros, ça vaut largement l'investissement. Sinon, je poursuis mon chemin en ligne sur Virtua Tennis 3 (23ème mondial en mode double Messieurs :flex: ). Toujours aussi bon ce jeu. Prochain jeux à tester : NBA Street Homecourt sur 360 Harvest Moon Innocent Life sur PSP MGS Portable Ops sur PSP |
Toujours sur PSP. Faut bien que je m'occupe sans le net:
Street Fighter Alpha 3 Max Toujours le kif intégral. Les gens qui râlent sur la croix de la PSP sont juste des grosses brèles au jeux de bastons. Un des meilleurs SF de tous les temps dans ma poche. A quand le III Third Strike... The Warriors Refaire le jeu pepere tout seul à la place de "avec un pote en nageant entre les cartons de pizzas et les cadavres de bieres", c'est moins rigolo. Mais on apprécie certaines phases de jeu comme les poursuites. Un super jeu, encore et touours. GTA: Vice City Stories Huhuhu: cette saga n'arrive décidément pas à me décevoir même sans souris pour viser. Toujours riche en trouvailles, en possibilitées, en humour et en passage anthologiques. Plus là, tout le kitsch et la nanardise des fringues et de la musique des 80's. Dans un UMD oui, oui. Ils sont forts chez Rockstar à la fin. |
Ah je me defends pas mal sur n'importe quel Street. mais la croix PSP est en effet une grosse merde..
|
Putain j'en vois passer sur PSP en ce moment, alors en vrac, l'excellent Lumines, le pas mauvais Shin Budokai 2, bon tout cela va aussi avec une cure de jeux PSX, mais je vais aussi attaquer un Densha de Go (oui je suis un fan absolu, et non je ne rigole pas), et surtout je m'éclate avec le Gundam Battle Royale.
Putain la PSP c'est quand même pas mal le pied ! Et sur DS, Animal Crossing dont ma copine est totalement accro, et là j'attends le (pokemon) Phoenix Wright 2 ! Yeah. |
Aie , Phoenix Whright 2, il est quand meme pas mal foutage de gueule, comparé au premier, notemment au niveau des ziks...
M'enfin, ça reste Phoenix Wright, donc sympa. Dans le meme genre, y a le tres stylé Hotel Dusk. |
Citation:
Perso je l'ai eu à 15 ^^ et vrai qu'il est sympa. Voici ma gratte custom ( work in progress ) : http://storage.canalblog.com/40/03/11425/12003067.jpg |
ha bah a 15 euros, je prend de suite !
ya un plan secret ? Citation:
a part ça, soirée Pinata avec un pote, il voulait plus lacher la manette ! |
Toujours sur Dawn of War et c'est quand même vachement sympa de dézinguer un démon majeur de Khorne avec deux gros tanks, trois escouades et deux tourelles (oui, le démon majeur de Khorne c'est pas un mec rigolo rigolo).
Sinon le scénar se laisse suivre avec plaisir même si ça ne révolutionne pas les canons du plot RTS. Avis - Oui ça se confirme, si vous aimez un tant soit peu les rts et que vous aimez un tant soit peu l'univers vous manquez un très bon jeu. Et à 50 roros vous vous faite le bundle Dawn of War plus ses deux add-ons. Et pis je me fais enfin Doom 3: Resurrection of Evil. Ouais. Alors pour être bien clair Doom 3 pour moi c'est de la merde en barre déjà. La saga a marqué l'histoire du jeux video mais avec ce volet elle s'enfonçait salement dans l'anecdotique pur. - Magnifiquement moche avec des décors gris et des monstres gris au design gris (franchement passable quoi, bien beauf). - Plot il y a et c'est un bon point mais plot qui verse dans le hardcore de comptoir avec ses scènes chocs à deux balles et son méchant bien craignos (le mec après sa transformation...). Mon cher John, je ne suis pas une jeune fille en fleur gothique. - Bourrinnnnnnnnn... Enfin bref l'ennui fait très rapidement son entrée et il m'a fallut des nerfs d'acier (et une belle névrose obsessionnelle compulsive ne nous voilons pas la face) pour en voir le bout. Bon comme je suis un mec prévenant et que je donne du miam à ma névrose bah je me fais l'add-on donc... Alors c'est kif kif, le même tas de merde mais on notera... - Plus d'action, j'avais peur du côté too much mais ça évite un poil l'ennui. Voilà... ça c'est le bon point... Sinon c'est tellement un produit créatif que ça pompe comme un malade sur tout ce qui bouge, avec du bullet-time à la Fear, du Gravity gun du pauvre à la HL2, enfin bref... C'est pas que ce soit complètement raté, doit y avoir des fans, mais à mon sens la série devient une belle illustration de la médiocrité créative. Avis - C'est une blague ce jeu non ? Bon après faut que je me fasse l'add-on de Titan Quest et que j'arrive à configurer mon ampli pour qu'il arrête de me faire sauter l'hdmi. Oui c'est balot. |
Citation:
|
Oui !
Cette croix est immonde, mais le pire reste le fameux "joystick" hideusement impossible à controler. |
Edit: Je viens de tester la démo de killzone, en fait le joystick est vraiment cool.
Sinon test de démo de DJ Max Portable 2, arf je le veux. Et également Bounty hounds, mouaif démo moyenne. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40. |